Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] LUMAGEN RADIANCE XD ==> 1300 €

Message » 31 Jan 2013 13:24

Type : Scaler
Marque : LUMAGEN
Modèle et options : XD
Prix de vente : 1300 € FDI TNT 24H avec assurance

Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : compris dans le prix

État de la marchandise : proche du neuf pour ne pas dire neuf :mdr:
Première main : non
Prix neuf : 4490€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 4/06/11 PDI US
Garantie et date d'expiration : expiré, mais c'est du Lumagen..........
Numéro de série : En mp

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

ce scaler n'est plus à présenter, il est complet et c'est UNE ROLLS des scalers de la ROLLS des sociétés et de leurs SAV en OR ! il est en parfait état, zéro rayures, zéro défaut, zéro rien....... :hehe: et bien sur évolutif 3D
dernier firmware installé


Commentaires :

je me sépare de ce beau joujou Evidemment à contre coeur. je voulais le garder un peu en attendant que mon paternel fasse son instal mais ça traîne et j'ai besoin de sonnant et trébuchant. :-?
d'ailleurs si je trouve une solution à mes tracas, je me réserve le droit de me rétracter.......... :oops:

photos sur demande.
Dernière édition par SV00 le 07 Fév 2013 7:34, édité 1 fois.
SV00
 
Messages: 214
Inscription Forum: 21 Déc 2011 8:39
  • offline

Message » 31 Jan 2013 22:49

Très bon scaler, si ce n'est le meilleur en 2D 8) (on va aussi élargir à la 3D :mdr: , vu que les Radiance sont les seuls scalers du marché à proposer un processing complet sur la 3D).

Compatible Auto-Calibration avec Chromapure / CMS Complet / Un nombre incalculable de presets en Entrée / Sortie / évolutif 3D par clé d'activation chez Lumagen (coût 500 $, soit dans les 350 €), ce qui veut dire pas de retour usine nécessaire (un gros plus :grad: )....

C'est un vrai couteau suisse de l'image. Un panel de fonctions hallucinant :charte: .

A noter que ce qui change entre un XE (le Top de la gamme actuel) et le XD, c'est l'HDMI 1.1 sur le XD, et 1.3 sur le XE, et donc la gestion du HBR sur le XE. Le XD est par contre compatible en LPCM 7.1.

En dehors de ça, c'est la même machine, avec le même hardware embarqué.

Le XD conserve donc avec le XE la plus grande évolutivité (on doit être actuellement à environ 85 % de la pleine utilisation du FPGA propriétaire de Lumagen), contrairement au XS et Mini-3D.

Ce qui est important de retenir : quand on achète un produit Lumagen, c'est un achat pensé sur la durée. La boîte est sérieuse, et soucieuse de la satisfaction de ses clients (on peut les comparer à Oppo dans ce domaine). Le produit profite de nombreuses MAJ régulières (plusieurs par mois, en fonction des retours et des demandes des clients), et ce depuis 5 ans :o ...

Jamais vu ça ailleurs :wink: . Le Hardware est également l'un des plus fiables que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Une belle machine, un bel achat, et un top vendeur, très maniaque avec son matériel...

Bonne vente à toi :thks:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 07 Fév 2013 7:33

Merci pour toutes ces precisions mustang

C'est vendu. Merci :wink:
SV00
 
Messages: 214
Inscription Forum: 21 Déc 2011 8:39
  • offline


Retourner vers Scalers

 
  • Articles en relation
    Dernier message