Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, misterme, porciprince et 70 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le hobbit va bientôt sortir en version ciné sans VF HD : (deux options)

-Je l'achète dès sa sortie (ou je pré-commande) !
33
14%
-Je boycotte : Y a pas de VF HD !
36
16%
-J'attends la version longue !
58
25%
-J'attends la version longue avec VF HD !
63
27%
-Je l'achèterai plus tard au prix d'un DVD !
17
7%
-Obiwan Kenobi !
24
10%
 
Nombre total de votes : 231

[BD3D & BD] (Le) Hobbit, les versions courtes

Message » 08 Fév 2013 18:49

evangelion77 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire "Warner proposera une VO en DTS-HD Master Audio 7.1, mais proposera une fois encore une VF en Dolby Digital 5.1 uniquement" :cry:


Oui exacte cela a été annoncé par PP Garcia, Warner a confirmé hier que le Blu-ray du Hobbit disposera d'une VF en Dolby Digital... comme sur le DVD. La VO sera en DTS-HD.
PP Garcia a relayé l'info sur son compte face de book......

Il faut boycotter cette édition version cinéma, peut être réfléchiront-ils pour l’édition Version longue prévue pour la fin d'année (autre motif de boycott d'ailleurs!!)..... :evil:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 08 Fév 2013 18:51

JCL83 a écrit:
evangelion77 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire "Warner proposera une VO en DTS-HD Master Audio 7.1, mais proposera une fois encore une VF en Dolby Digital 5.1 uniquement" :cry:


Oui exacte cela a été annoncé par PP Garcia, Warner a confirmé hier que le Blu-ray du Hobbit disposera d'une VF en Dolby Digital... comme sur le DVD. La VO sera en DTS-HD.
PP Garcia a relayé l'info sur son compte face de book......

Il faut boycotter cette édition version cinéma, peut être réfléchiront-ils pour l’édition Version longue prévue pour la fin d'année (autre motif de boycott d'ailleurs!!)..... :evil:


tu rajoutes le prix excessif, et ca fait 3 raisons
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Fév 2013 18:54

wookie a écrit:
JCL83 a écrit:
evangelion77 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire "Warner proposera une VO en DTS-HD Master Audio 7.1, mais proposera une fois encore une VF en Dolby Digital 5.1 uniquement" :cry:


Oui exacte cela a été annoncé par PP Garcia, Warner a confirmé hier que le Blu-ray du Hobbit disposera d'une VF en Dolby Digital... comme sur le DVD. La VO sera en DTS-HD.
PP Garcia a relayé l'info sur son compte face de book......

Il faut boycotter cette édition version cinéma, peut être réfléchiront-ils pour l’édition Version longue prévue pour la fin d'année (autre motif de boycott d'ailleurs!!)..... :evil:


tu rajoutes le prix excessif, et ca fait 3 raisons

Oui mais ce sont des Steelbook... :mdr:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 08 Fév 2013 19:11

JCL83 a écrit:
wookie a écrit:
JCL83 a écrit:
evangelion77 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire "Warner proposera une VO en DTS-HD Master Audio 7.1, mais proposera une fois encore une VF en Dolby Digital 5.1 uniquement" :cry:


Oui exacte cela a été annoncé par PP Garcia, Warner a confirmé hier que le Blu-ray du Hobbit disposera d'une VF en Dolby Digital... comme sur le DVD. La VO sera en DTS-HD.
PP Garcia a relayé l'info sur son compte face de book......

Il faut boycotter cette édition version cinéma, peut être réfléchiront-ils pour l’édition Version longue prévue pour la fin d'année (autre motif de boycott d'ailleurs!!)..... :evil:


tu rajoutes le prix excessif, et ca fait 3 raisons

Oui mais ce sont des Steelbook... :mdr:


et ?
y'a plein de nouveautés en steelbook à moins de 25 euros ...
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Fév 2013 19:59

JCL83 a écrit:
evangelion77 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire "Warner proposera une VO en DTS-HD Master Audio 7.1, mais proposera une fois encore une VF en Dolby Digital 5.1 uniquement" :cry:


Oui exacte cela a été annoncé par PP Garcia, Warner a confirmé hier que le Blu-ray du Hobbit disposera d'une VF en Dolby Digital... comme sur le DVD. La VO sera en DTS-HD.
PP Garcia a relayé l'info sur son compte face de book......

Il faut boycotter cette édition version cinéma, peut être réfléchiront-ils pour l’édition Version longue prévue pour la fin d'année (autre motif de boycott d'ailleurs!!)..... :evil:


+ 1000 !!!! Je vais faire l'impasse sur the hobbit et sur l'ensemble des titres Warner.... :evil: :evil: :evil:

Il y en a franchement marre maintenant... ça commence à bien faire avec eux !!! :grr: :grr: :grr:

35€ pour de Dolby digital, en plus Il faut se coltiner leurs boîte au format dvd qui ne passe pas dans ma vidéothèque (mort de rire)

:adieu: Warner
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 08 Fév 2013 20:53

Et le dernier Batman en 2D à 30 roros, c'est pas de l'arnaque ?
celicatmann
 
Messages: 216
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 18:46
Localisation: Angoulême
  • offline

Message » 08 Fév 2013 21:30

celicatmann a écrit:Et le dernier Batman en 2D à 30 roros, c'est pas de l'arnaque ?


Oui mais qui l'as acheté à 30 euros sérieusement ?

Sinon sur le dépliant réservé aux magasins qui avait été posté ils disaient bien que le format était du G1 je crois ( format des boitier blu ray ).
brucefrench
 
Messages: 297
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08
Localisation: lyon
  • offline

Message » 08 Fév 2013 21:43

...Personnellement si c'est du DD5.1 et que c'est bon, j'ai pas besoin d'avoir du DTS HD 7.1 ! 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Fév 2013 22:08

avenger 3 a écrit:
JCL83 a écrit:
evangelion77 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire "Warner proposera une VO en DTS-HD Master Audio 7.1, mais proposera une fois encore une VF en Dolby Digital 5.1 uniquement" :cry:


Oui exacte cela a été annoncé par PP Garcia, Warner a confirmé hier que le Blu-ray du Hobbit disposera d'une VF en Dolby Digital... comme sur le DVD. La VO sera en DTS-HD.
PP Garcia a relayé l'info sur son compte face de book......

Il faut boycotter cette édition version cinéma, peut être réfléchiront-ils pour l’édition Version longue prévue pour la fin d'année (autre motif de boycott d'ailleurs!!)..... :evil:


+ 1000 !!!! Je vais faire l'impasse sur the hobbit et sur l'ensemble des titres Warner.... :evil: :evil: :evil:

Il y en a franchement marre maintenant... ça commence à bien faire avec eux !!! :grr: :grr: :grr:

35€ pour de Dolby digital, en plus Il faut se coltiner leurs boîte au format dvd qui ne passe pas dans ma vidéothèque (mort de rire)

:adieu: Warner


Ce qui m’agace les plus, c'est qu'il ne sorte pas de suite le coffret avec la version ciné et la version longue : Il faudra passer deux fois au tiroir caisse ! :grad:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Fév 2013 23:50

opbilbo a écrit:Ce qui m’agace les plus, c'est qu'il ne sorte pas de suite le coffret avec la version ciné et la version longue : Il faudra passer deux fois au tiroir caisse ! :grad:


En même temps, on peut faire comme certains... et attendre que ces coffrets sortent, tout simplement.
C'est pas comme si on nous prenait pour des gogos en nous sortant une VL de derrière les fagots à la dernière minute, avec une annonce une fois que tout le monde est bien content de s'être jeté sur la 1ere édition qui sort.
Là, comme c'était le cas il y a 10 ans, on nous dit clairement "voilà, on vous sort la VC, dans 6 mois, la VL".

Il y a 10 ans, j'avais attendu le joli coffret des VL, pour économiser un peu. Bien m'en a fait, même si bien d'autres éditions sont sorties par la suite, et les prix ont bien chuté d'ailleurs. Et puis, évidemment, après, il y a eu les BRs.

Mais les cris d'orfraie me paraissent bien injustifiés au sein de la démarche claire et transparente autour du film en vidéo.
D'autant plus qu'on peut supposer que quand la VL sortira, ils braderont la VC.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 09 Fév 2013 1:06

35 € .


Oki la c'est trop tant pis je passe j'attendrai une promo ou la vl
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Fév 2013 1:25

Ça va descendre à 30€ facilement, là c'est encore le "prix fort".
Y avait bien une baisse de 10€ sur la première édition de Avatar, donc pourquoi pas là ;)
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Fév 2013 10:28

A 20 je prend sinon dehors on verra en solde
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Fév 2013 12:01

35€ + VF en DD = :evil: :evil: :evil: :evil:

plus c'est gros, plus c'est Warner ! :charte: :ko:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 09 Fév 2013 12:49

Pareil j'attendrai la version longue !!!.
Sans oublier que quand la norme BD aura évoluée on aura une version hfr à racheter....
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message