Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Problème chaines numéricable sur tv smart samsnug

Message » 02 Oct 2012 1:48

Bonjour,
J'aimerais avoir vos conseils pour configurer les chaines numéricable sur ma tv smart samsung (es7000).
J'ai fais plusieurs recherches en câble : en complet, en rapide et réseau.
J'ai essayé de bidouiller les "options de recherche de cable" avec les modulations les fréquences , les plages de début et fin mais aucun résultats.

Je recois bien numéricable sur ma box. la tnt sur ma télé.
Ma fréquence est 320 000MHz et réseau 64545

Je me souviens qu'avant sur ma sony je devais changer le pays d'installation sur ma tv....

Qui pourrais me dire la procédure a suivre ou me diriger vers un tuto ? (car j'ai fais pleins de recherche google mais je ne trouve pas.)
Peut etre faut il inscrire toutes les frequences des chaines manuellement ? Si oui avez vous les fréquences ?

Merci d'avance pour votre aide.
gouttedo
 
Messages: 213
Inscription Forum: 18 Juil 2010 18:39
  • offline

Message » 09 Fév 2013 17:10

Bonjour,

J'ai actuellement exactement le même souci. Avez-vous pu trouver une solution ?

Je vous remercie par avance.
Andyke
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Fév 2013 17:07
  • offline

Message » 09 Fév 2013 17:50

Salut
J ai du faire les fréquences une par une
Je ne sais plus comment exactement mais de souvenir j ai du faire de 425.000 a 800.000 en avant de 8.000 a la fois un truc comme ça
Mais j'avais trouvé la solution sur le forum sous un autre topic
Bonne chance car c est galère
Au final on se retrouve avec plein de chaînes en double donc il fait faire le tri et les mettre dans l ordre
Et de plus j utilise ma télé et mon vidéoprojecteur donc c'est galère de devoir enlever la carte de la télé pour le mettre sur le décodeur pour en profiter sur le vidéo projecteur
Voilà
Un conseil regarde sur mon profil peut être que tu trouvera les forums auxquel j ai écris. Tu trouveras peut être le forum ou il explique la manipulation
gouttedo
 
Messages: 213
Inscription Forum: 18 Juil 2010 18:39
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message