Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Orange Livebox Play

Message » 11 Fév 2013 10:36

Un petit sujet sur ce nouveau démodulateur 3eme génération d'orange.
Et aussi pour recencer les soucis car cela semble (très) mal engagé pour orange ...

Etant parmis les 100 000 premier inscrit je dispose déjà de la mienne depuis ce WE.

Coté Look cela s'intègre mieux que l'ancienne c'est plus sympa pour moi
Image

Coté interface c'est classique c'est l'ancienne en plus aboutie donc c'est quand même positif c'est clairment mieux.
Le gros plus c'est la telecommande à reconnaissance de mouvement avec un bouton sensitif mais il faut s'y habituer c'est tres déroutant les première heures :o
Le clavier coté est pile est super pratique ca c'ets une exellente idée :love:
Image

Coté fonctionnalité elle reconnait mieux les DD exterieure comme mon TIVX par contre elle ne lit pas les .Mov que j'ai testés :roll:

De plus j'ai l'impression que pour les photos cela bug au bout de quelques photos faut que je teste demain plus en détail

Une partie JV plus abouties avec des jeux sympa comme asphalt

Coté disfonctionnement :evil:

Il y en pas mal :
Après une mise en veille le reveil est cahotique la box n'alimente pas la sortie HDMI donc écran noir et obligé de l'éteindre et la rallumer par l'alimentation c'est le pire :evil:
De nombreuses lenteurs (telecommande inactive de longues secondes voir minute) alors qu'il s'agit d'une box 3eme génération ca c'est pas compréhénsible sur l'ancienne passe encore mais sur la nouvvelle :roll:
le décodeur TV est cencé navigué sur internet donc oui j'ai bien trouvé le menu mais impossible de le faire fonctionner ni même de saisir un URL
La télécomande bug beaucoup sur le bouton sensitif

Conclusion
Soit je suis tombé sur un décodeur deffectueux ca peut arriver soit il est honteux de la part d'orange de lancer un tel décodeur sans la moindre test :evil:
Je continue mes tests demain et je vais appeler le service client en mais je pense faire un changement de decodeur car la c'est une vraie catastrophe pire que l'ancienne c'est dire

Le gros plus de la nouvelle offre rest le modem ADSL/fibre avec des boutons en facade don le on/off Wifi super pratique et la dessus je ne regrette pas le changement c'est un énorme plus pour moi

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2013 12:39

SAlut,

Merci pour ce retour....mais réservé à une connexion ADSL haut débit avec TV, non???? Pas pour le SAT???

Concernant la connexion HDMI, ça m'étonne pas vraiment..le système de commutation HDMI par les TV et Ampli A/V est une vrai m****..
Encore une expérience à mettre au passif de ce système pas du tout au point...
Beaucoup de plaintes quant à son fonctionnement qui fait perdre le signal comme sur nombre de PC avec IGP...sans parler d'un fonctionnement désagréable globalement avec plusieurs extinctions d'écran au démarrage..

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 11 Fév 2013 13:00

Claire qu'au demarage ca clignote comme une guirlande de noel et le pire c'est qu'il fait défiler 720P puis 1080P on ne peut pas le régler :roll:
Sinon effectivement pas le sat, seulement ADSL.

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2013 13:35

trifon a écrit:SAlut,

Merci pour ce retour....mais réservé à une connexion ADSL haut débit avec TV, non???? Pas pour le SAT???
[...]
A+

Slt Trifon,
Je confirme que le décodeur livebox play n'est dispo que sur ADSL, pas pour SAT.

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 11 Fév 2013 18:29

Je ne sais pas trop si c'est la bonne section FGO a moins que tu nous parles de la partie démodulateur TNT. Paraît que c'est un double tuner ? Tu as testé ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 13 Fév 2013 17:21

yess le livebox play c'ets bien le decodeur TV ADSL/TNT mais je n'exploite que ca partie ADSL, j'ai un autre decodeur TNT celui fournie par C+ (ou ma TV).

Pas encore testé le coté double tuner faudrait que je m'amuse à zaper durant un enregistrement pour vérifier :wink:
Pour l'instant se sont les bug qui me gènent le plus notament l'alimentation de la sortie HDMI qui est totalement aléatoire en sortie de veille :evil:
Et son upscal des sources SD n'est pas la meilleure le décodeur C+ (SAGECOM) fait mieux chez moi


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2013 17:56

j'en profite pour mettre lien donné sur blabla et j'y touve certains de mes pb on se sent moins seul 8)
http://assistance.orange.fr/livebox-pla ... 5557.php#1

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2013 20:32

Yes sir c'est 1 double tuner

Envoyé depuis mon Galaxy Ace par Tapatalk

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 13 Fév 2013 22:09

En tout cas la communication est pas trop mal. Annonce d'un prévisionnel et d'un contournement si il existe.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Fév 2013 11:43

Ca devient EXASPÈRENT et même ÉNERVENT de prendre les consommateurs pour des BETA-TESTEURS de premières heures !! :evil: :evil:

Honte de ne pas fiabiliser un firmware potable le jour d'une sortie nationale :grr: , a quand un Patron capable de prendre le problème à la source quitte à retarder sa sortie commerciale !!

Bande de têtes d'Orange, allez éplucher des patates au lieu de faire les kikis...


1/ multi-problèmes sur des focntions de base et vitales
2/ pas de decodeur livebox Play SAT
:evil:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Fév 2013 12:08

Corematrix a écrit:a quand un Patron capable de prendre le problème à la source quitte à retarder sa sortie commerciale !!


Non mais lui , il a free , il a tout compris !!! :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 14 Fév 2013 12:47

JOJO54 a écrit:Non mais lui , il a free , il a tout compris !!! :ane:


T'inquiètes :mdr: , je suis pas non plus le X. Niel Pro Free, bien que je n'ai pas vécu les couacs de la sortie de la V6 en grande pompes...
Prendre une box 1 an après, c'est le conseil que je peux donné (juste le temps pour patcher le maximum indécent), pas la peine de se jeter immédiatement sur la nouveauté si les pannes sont à foisons. :oldy:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Fév 2013 21:45

Corematrix a écrit:Prendre une box 1 an après, c'est le conseil que je peux donné (juste le temps pour patcher le maximum indécent), pas la peine de se jeter immédiatement sur la nouveauté si les pannes sont à foisons. :oldy:

Très juste, et j'étends ta sage remarque a la plupart des produits high-techs de notre époque ;)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 19 Fév 2013 18:05

Pannes à foisons faut pas exagérer non plus :wink: mais il y a quand même des bug agacant ca c'est sur !!

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mar 2013 23:09

perso je l ai depuis 3 semaines , j avais sfr par satellite (chez sfr ca passait pas la tv par adsl ...) orange m appel pour me faire une offre et ils me disent on teste votre ligne pas de soucis pour la tv par adsl , donc je resilie et je prendre la orange tv play ...

ben depuis 3 semaines la tv a du fonctionner 1 heure :charte:

quand je coupe la live box ( pas le decodeur ) et que je rallume , la tv fonctionne 1 heure ou 2 et apres c'est noir avec des bruits ...
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message