Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS MAc BOOK blanc 13p 3 Go Ram 250 Go HDD

Message » 11 Fév 2013 10:31

Vends mac book blanc excellent état core 2 duo 2 ghz 3 Go de Ram 250 Go disque dur neuf Clavier AZERTY Français batterie fonctionnelle (toujours utilisé en sédentaire) RAZ snow leopard Chargeur et housse JAMAIS BRICOLE, pas de rayure, pas de choc, tourne comme une horloge. Livré dans boite d'origine

Type : Mac book
Marque : Apple
Modèle et options : Mac book blanc 13 pouces core 2 duo 2 Ghz 3 go de ram 250 Go disque dur (neuf) Clavier AZERTY français batterie fonctionnelle (toujours utilisé en sédentaire) Snow leopard Chargeur, housse et télecommande POssibilité de laisser installé le player AMARRA dans sa dernière version

Prix de vente : 400 E ferme

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts donc à mes frais

État de la marchandise : Excellent état JAMAIS BRICOLE, pas de rayure, pas de choc, tourne comme une horloge. Livré dans boite d'origine
Première main : oui
Prix neuf : 1000 E si ma mémoire est donne
Facture disponible : NA
Date, pays et lieu d'achat : France mi 2008
Garantie et date d'expiration : NA

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale :
Il est rare de trouver un mac book dans un aussi bon état, idéal pour dématérialisation, je le vends car je me suis fais plaisir en achetant un MAC BOOK PRO
Photos sur demande

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
223294.jpg
223294.jpg (15.47 Kio) Vu 540 fois
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 14 Fév 2013 12:35

vendu
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message