Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

6 nouvelles chaines TNT-HD: toutes les dernieres infos !

Message » 15 Fév 2013 14:29

marrant, moi j'arrive à me faire pas loin de 30/50 Go d'enregistrement par semaine. :lol:

Au moins un film par semaine sur HD1 6Ter, Numéro 23 ou Cherie25, Brothers&Sisters (6 épisodes/semaine), The Middle (5/6 épisodes/semaine), The lost Girl (1 épisode/semaine), Community (2 épisodes/semaine), Les Tudors (3 épisodes/semaine), Xplora de temps en temps, Polices des Frontieres (2 épisodes/semaines), Hero Family (2 episodes/semaine), X-Files (7/8 épisodes/semaine), Les bracelets rouges (1 épisode/semaine). Pour l'instant, je ne regarde pas tout, je stocke, mais la pluspart sera regardé à terme.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Fév 2013 15:54

Donc ton disque dur est déjà plein depuis un moment... :lol:
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 15 Fév 2013 17:33

Corematrix a écrit:C'est de la m.erde toutes ces chaines de la TNT nouvelles, y a rien d'intéréssant : des rediff à gogos, des potins à foisions... :ko:
C'est la TV des pauvres ( Programmes ) ... :adieu:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 19 Fév 2013 11:33

info: alors que CHERIE 25 ne diffuse pas de VM (enfin officiellement!), ben hier j'ai regardé le film du prime..et par hasard il proposait la VO !
je suis sur FRANSAT et c'est bien la SEULE fois ou quelquechose est en VM sur cette chaine :mdr:

Des avis ?? ou es ce une erreur de la part de CHERIE 25 ? :mdr:

En tout cas j'espere que cela sera generalisé...car voir The middle en Français est une TORTURE !

Edit 48h plus tard: the middle & TUDORS sont aussi proposés en VO ! quel régal !!! on dirait que c'est officiel desormais la chaine propose bien la VM sur ses programmes :lol:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 02 Mar 2013 14:23

Vu sur le site SATMAG:
http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50

Les possesseurs de terminaux TNTSAT HD seraient en droit de demande le remboursement de leur terminal a Canal+.
On se demande alors a quoi sert le CSA...
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Mar 2013 14:49

Tu sais, dans la même "logique" tous les possesseurs de décodeur non HD vendus avant que cette norme ne voit le jour devraientt pouvoir exiger de l'état le remboursement de leur décodeur, ne pouvant bénéficier des nouvelles chaines exclusivement MPEG4.

Je pense surtout qu'il ne faut pas nécessairement tourner "la logique" du rédacteur de l'article en un droit. Les régles du jeu ont changées et il faudrait voir en quels termes exacts est rédigé le texte. Si C+ se permet de demander 700.000 euros aux chaines, elle ne le fait pas sans qu'une armée d'avocats se soient penchés sur le problème. Idem si les deux dernières n'attaquent pas le bouquet il doit y avoir une raison.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Mar 2013 15:44

En quelque sorte, Canal+ est un état dans l'Etat et peut tout se permettre sans que le CSA esquisse la moindre sanction, puisque il est impuissant devant cet opérateur qui s'entoure comme toujours d'une armée de juristes qui font durer les procédures.
Voilà le résultat de la permissivité des pouvoirs publics qui ont fait la grosse erreur de laisser s'installer le système TNTSAT sans aucune contrepartie pour le consommateur.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 09 Mar 2013 22:15

J'ai jamis regardé une de ces chaines.
Chaque fois que je zappe dessus je n'y trouve rien qui me plaise.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 10 Mar 2013 3:41

nenito2k a écrit:info: alors que CHERIE 25 ne diffuse pas de VM (enfin officiellement!), ben hier j'ai regardé le film du prime..et par hasard il proposait la VO !
je suis sur FRANSAT et c'est bien la SEULE fois ou quelquechose est en VM sur cette chaine :mdr:

Des avis ?? ou es ce une erreur de la part de CHERIE 25 ? :mdr:

En tout cas j'espere que cela sera generalisé...car voir The middle en Français est une TORTURE !

Edit 48h plus tard: the middle & TUDORS sont aussi proposés en VO ! quel régal !!! on dirait que c'est officiel desormais la chaine propose bien la VM sur ses programmes :lol:


Seule la chaine HD1 a des VM indiqué dans les programmes depuis le début,et 6Ter

Par contre rien n'est indiqué pour Cherie 25,mais vu que c'est la seule qu'on reçoit en HD sur le satellite (grosse arnaque de diffuser des chaines qui sont en Hd d'origine en SD,mais canal Sat est capable de tout comme de brider des chaines pour gagner de la bande passante),et encore faudrait il que ce soit aussi mis sur le sat,car souvent c'est en VM sur la TNT et ca arrive bien longtemps après sur le sat.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Mar 2013 11:28

mec la quand je parlais de VM plus haut...c'est sur le satellite :wink: Du moins sur FRANSAT
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 10 Mar 2013 15:02

nenito2k a écrit:mec la quand je parlais de VM plus haut...c'est sur le satellite :wink: Du moins sur FRANSAT


Mais ce n'est pas forcément en VM sur Astra,il faudra que je vérifie

Arte HD a eu la VM bien plus tard sur le satellite Astra,bien quelques années !

Sur Hotbird il y avait des sous titres français,mais la VO était la version allemande ! :o

Toutes les chaines se moquent du monde ,et pire Arte donnait des explications complétement bidons pour justifier leur incompétences :grr:
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Mar 2013 23:32

TELLOUCK a écrit:J'ai jamis regardé une de ces chaines.
Chaque fois que je zappe dessus je n'y trouve rien qui me plaise.
Circulez , il y a rien à voir ... :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 12 Mar 2013 21:11

Cherie 25 Hd sur Astra la vm n'est pas mise en place du tout ,tout en VF :wtf:

je viens de jeter une oreille sur THE Middle

Aucune surprise donc...
Dernière édition par jhudson le 12 Mar 2013 21:24, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Mar 2013 21:15

encore une fois les gens ayant opté pour TNTsat l'ont dans le.... :mdr:
le CSA l'a declaré c'est FRANSAT ou rien, vous devez vous y faire :mdr:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 12 Mar 2013 21:27

nenito2k a écrit:encore une fois les gens ayant opté pour TNTsat l'ont dans le.... :mdr:
le CSA l'a declaré c'est FRANSAT ou rien, vous devez vous y faire :mdr:


Fransat est un sat que peu de monde reçoit,alors ceux qui travaillent aux CSA devraient changent de métier ,il ya des chômeurs qui seraient bien content de prendre leur place

ca arrivera la VM sur Cherie HD sur Astra,mais ca peut prendre les mois ! :hein:
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message