Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Birdy85, Pelsyb, yardbird et 251 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

classdaudio SDS740 et HC pour des dynaudio

Message » 16 Fév 2013 15:32

Bonjour, voici une question d'architecture globale Stéreo et HC.

J'ai à ma disposition une paire de dynaudio 72, un viel ampli nad 304 (qui souffle un peu pour alimenter les enceintes), et une platine CD myriad. Pour le HC, un système indépendant Pionner (2+1) de base.
Dans l'histoire je souhaite garder mes enceintes, améliorer la scène musicale stéréo et éventuellement utiliser mes enceintes pour le HC et pouvoir jouer de la msique dématérialisée (DAC)

A force de parcourir les forums, je suis tenté par un ampli sds470 pour une simple histoire de budget pour alimenter les 72, et pour les avis favorable de ceux qui l'on essayé.
Que dois-je mettre en amont pour lire toutes les sources citées ci-dessus ? Est-ce qu'un ampli HC sur lequel sera branché ma myriad et une source dématérialisée sera convaincant. ou faut'il tout de meme passer par un préampli hifi, un ampli HC et un DAC. Et comment relier tout ca au SDS470.

J'avoue m'éparpiller un peu et je souhaiterais connaitre vos avis sur ce type d'architecture, surtout pour les possesseurs de dynaudio dans du HC.

Stéphane
stefouam
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Sep 2010 22:09
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés