Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp et 75 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

cable de modulation pour ampli atoll in50

Message » 16 Fév 2013 13:03

Bonjour,
voila j'ai recu le materiel,
Pour la soudure, tu parles de fil soudé sur la masse et sur le "+", est ce que point chaud et point froid c'est pareil?
Par contre j'ai 4 fils dans le cable, il y a deux fils blancs, un rouge et un noir.
Alors par exemple je soude le fil rouge sur le point froid et le fil noir sur le point chaud, mais qu'est ce que je fais des deux fils blancs qu'il me reste :D
Merci
nycko
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Mai 2002 11:20
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Fév 2013 12:42

nycko a écrit:Bonjour,
voila j'ai recu le materiel,
Pour la soudure, tu parles de fil soudé sur la masse et sur le "+", est ce que point chaud et point froid c'est pareil?
Par contre j'ai 4 fils dans le cable, il y a deux fils blancs, un rouge et un noir.
Alors par exemple je soude le fil rouge sur le point froid et le fil noir sur le point chaud, mais qu'est ce que je fais des deux fils blancs qu'il me reste :D
Merci


Bonjour,

Si tu as épluché le cable, tu as du te rendre compte qu'il n'y avait qu 2 fils conducteurs, que les blancs servaient de garniture (à moins qu'ils aient changé depuis mon achat :P ).
Donc par exemple le rouge sur le point chaud, le noir sur le point froid et c'est tout.
Si mes souvenirs sont bons, ce cable n'était pas très facile à éplucher et à manipuler pour la soudure, mais il en vaut la peine.

Merci de nous donner un petit C R de tes premières impressions.
Daniel c
 
Messages: 996
Inscription Forum: 29 Oct 2003 23:00
Localisation: 77400
  • offline

Message » 17 Fév 2013 12:48

Daniel c a écrit:

yes.

Image
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 17 Fév 2013 20:17

merci pour vos réponses, j'ai pas encore epluché le cable, j'attendais la réponse :D
Et donc j'eplucherais meme les tresses de blindage, comme tu me l'as conseillé.
nycko
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Mai 2002 11:20
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 18 Fév 2013 15:42

Vivement le petit cr !!!!!!!!!!
avrsaintsa
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Mar 2010 13:42
Localisation: Bouche du Rhône
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message