Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl et 48 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Velodyne DD12 et autres Dédé! ep.2

Message » 11 Fév 2013 20:22

Moi aussi au final je garde mon DD12.
Le vendre pour acheter un caisson moins bien et qui me demanderais de rajouter des €€ au bout, non merci.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 18 Fév 2013 0:17

Adhara a écrit:Moi aussi au final je garde mon DD12.
Le vendre pour acheter un caisson moins bien et qui me demanderais de rajouter des €€ au bout, non merci.

Moi aussi au final je garde mon DD12.
Le vendre pour acheter un caisson moins bien et qui me demanderais de rajouter des €€ au bout, non merci
.


Je comprends mieux pourquoi vous avez annulé une vente finalisée ce qui n'est pas correct je tiens à le dire à tous. La vente n'était pas à moitié faite, mais finalisée pas sérieux Adhara . Il fallait y penser avant. Pas sérieux du tout. et la raison de la non vente un samedi après-midi cocasse. Voir la raison de la vente annulée sur le forum vente caisson... j'en termine.
f5umy
 
Messages: 494
Inscription Forum: 05 Juil 2004 10:00
  • offline

Message » 18 Fév 2013 0:42

f5umy a écrit:
Adhara a écrit:Moi aussi au final je garde mon DD12.
Le vendre pour acheter un caisson moins bien et qui me demanderais de rajouter des €€ au bout, non merci.

Moi aussi au final je garde mon DD12.
Le vendre pour acheter un caisson moins bien et qui me demanderais de rajouter des €€ au bout, non merci
.


Je comprends mieux pourquoi vous avez annulé une vente finalisée ce qui n'est pas correct je tiens à le dire à tous. La vente n'était pas à moitié faite, mais finalisée pas sérieux Adhara . Il fallait y penser avant. Pas sérieux du tout. et la raison de la non vente un samedi après-midi cocasse. Voir la raison de la vente annulée sur le forum vente caisson... j'en termine.


Bonsoir,

Tout d abord une vente est faite quand il y a une somme de versée ce qui n était pas le cas. J ai eu la personne (votre ami) au téléphone pour lui expliquer le pourquoi du comment et il a compris et n à absolument rien dit. Alors au lieux de la ramener sur ce topic au lieux de venir vous expliquer par téléphone vous feriez mieux de la boucler...
Votre amis serait venu le samedi comme prévu pour venir chercher le caisson la vente se serait faite. Hors étant donné que je n avais pas le matos pour lui faire tester le caisson il a préféré repousser l achat.
Entre temps j ai eu les devis que j attendais sur les SVS et autres produits qui m ont fait changé d avis sur la vente du dd12.
C est exactement ce que j ai dit à votre contact.
Ceci n intéressant personne sur ce topic je m en excuse pour les autres mais je me devais de répondre à ce "finger pointing".
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 18 Fév 2013 9:07

Tout d abord une vente est faite quand il y a une somme de versée ce qui n était pas le cas.
La vente est réputée conclue au moment de l'échange des consentements.
Mais bon, le reste nous regarde effectivement pas.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Fév 2013 9:11

Amen !
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 18 Fév 2013 9:39

:mdr:

Fafa, combien de fois arrive t il sur HCFR qu'une personne se dise acheteur d'un objet, le réserve et se désiste au bout de compte ?
Parfois même faisant capoter une vente puisque un autre acheteur intéressé est allé voir ailleurs étant donné que l'objet n'est plus disponible ?
Chacun fait comme il l'entend mais moi je considère une vente effective que quand le vendeur a reçu un payement, qu'il soit total (le prix de l'objet) ou partiel (accompte).

En plus ce que je ne comprends pas c'est que la personne en question n'a pas été plus embettée que cela du retrait de ma PA et pour le citer "ce n'est pas grave, il y a des choses bien plus importantes dans la vie"... Aucun reproche par téléphone et elle a très bien compris mon point de vue.

Sur ce, la paranthèse est terminée. Que ce topic reprenne un cours normal.
Dernière édition par Adhara le 18 Fév 2013 10:32, édité 1 fois.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 18 Fév 2013 10:07

Mod on : du calme voyons, la chose a été dite, le droit de réponse a eu lieu, ce n'est maintenant plus l'endroit pour continuer ce HS qui a déjà trop duré. Mod off
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 28 Fév 2013 18:07

Plusieurs forums US font état d'une possible faillite du constructeur... à suivre.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 28 Fév 2013 18:55

Aïe! moi qui pensait me prendre un caisson dès une occasion favorable, là je laisse tomber définitivement car le sav ne sera plus assuré. Il y a tout de même quelques cas de panne sur l'ampli, qui impose un remplacement de la carte!!! ce n'est pas une super nouvelle en tout cas.... :wtf:
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4707
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 01 Mar 2013 23:30

C'est fou quand même ! :roll:

Mon DD12+ sera bientôt Collector, surtout si le SAV ne sera plus assuré ... Un tabouret de luxe :oops:

Mais bon, ils annoncent des nouveaux produits régulièrement, ça ressemble de plus en plus à la première rumeur de changement d'activité (casques).
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 02 Mar 2013 15:02

Je pense plutôt à de la vente en direct par leur site internet pour avoir toute la part du gâteau... :-?
Jonathan P.H.C.
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline

Message » 02 Mar 2013 15:24

Ce qui serait pas plus quand on voit comment Hamy sound se gave :evil:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 02 Mar 2013 15:35

Sebastien30200 a écrit:Ce qui serait pas plus quand on voit comment Hamy sound se gave :evil:

+1

C est la fin des petits intermédiaires qui n ont peu ou pas de valeur ajouté.
Avoir le fabricant et le revendeur en intermédiaires suffisent amplement.
À preuve du contraire c est bien le revendeur qui fait découvrir un produit au public et qui permet de l'essayer, pas le distributeur.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 02 Mar 2013 19:28

Sebastien30200 a écrit:Ce qui serait pas plus quand on voit comment Hamy sound se gave :evil:


+150% : c'est le coefficient appliqué sur les produits qu'il importe :evil: :zen: :zen: :mdr:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 986
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 03 Mar 2013 22:22

Jonathan P.H.C. a écrit:Je pense plutôt à de la vente en direct par leur site internet pour avoir toute la part du gâteau... :-?


Ce qui serait néanmoins une bonne nouvelle pour les possesseurs de matériel Velodyne, contrairement à une faillite :ko:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message