Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: spook et 51 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

itunes 11...une autre alternative ou subir ??

Message » 16 Jan 2013 14:02

bonjour a tous ...depuis le téléchargement de itunes 11 ..ma vie est un enfer !! j’exagère un peut .mais c'est vraiment casse coui.les..quand on l'utilisent tout les jours :( :( :( disparition de la cover flow , disparition de itunes dj , logiciel beaucoup plus lent ....ergonomie très discutable ..etc etc etc .

existe t' il un moyens de retourner a la version précédente ? ou un autre logiciel qui tienne la route ? Spotify ....Xbox Music des retours ?

http://www.tt-hardware.com/news/softwar ... cover-flow
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 16 Jan 2013 14:16

Salut
Il y a déjà un topic a ce sujet

multimedia-logiciels-mac-apple/itunes-11-t30029029.html

Suivant la version de ton système la procédure pour un retour a iTune 10 est plus ou moins diffiçile...
Good Luck!
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7773
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Jan 2013 14:19

Je ne télécharge plus aucun logiciel depuis plus 2 ans
Dans 10ans.. on passera probablement à autre chose.
Sinon ..tu changes tous les 3ans :roll: et le PC avec.. .
wuwei
 
Messages: 5183
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • online

Message » 16 Jan 2013 14:28

STRA a écrit:Salut
Il y a déjà un topic a ce sujet

multimedia-logiciels-mac-apple/itunes-11-t30029029.html

Suivant la version de ton système la procédure pour un retour a iTune 10 est plus ou moins diffiçile...
Good Luck!



ok je vois que je ne suis tout seul .. :( ce logiciel (itunes 11)est vraiment représentatif de la philosophie apple ...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué "

(si un modo peut me basculer sur le fil dédié pour éviter de faire doublon ..merci ) ou" désintégrée" :)
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 16 Jan 2013 17:18

chris31fr a écrit:Et sinon le glissé/déposé de l'image dans la fenêtre info depuis Google ça marche plus ?

Si !

Avec un Cmd/Tab c'est très rapide ;-)

Pour ma part, beaucoup de mal à m'y mettre mais :
- possibilité de retrouver l'affichage avec la colonne de gauche (dans les options d'affichage de mémoire)
- Cmd/L pour afficher le morceau en cours
- je me sers beaucoup de la liste à la volée
- je passe par Audirvana Plus pour la lecture (donc iTunes n'est plus que la bibliothèque).
hector-le-castor
 
Messages: 138
Inscription Forum: 21 Fév 2012 21:06
Localisation: IDF
  • offline

Message » 16 Jan 2013 23:44

fredoamigo a écrit:
STRA a écrit:Salut
Il y a déjà un topic a ce sujet

multimedia-logiciels-mac-apple/itunes-11-t30029029.html

Suivant la version de ton système la procédure pour un retour a iTune 10 est plus ou moins diffiçile...
Good Luck!



ok je vois que je ne suis tout seul .. :( ce logiciel (itunes 11)est vraiment représentatif de la philosophie apple ...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué "

(si un modo peut me basculer sur le fil dédié pour éviter de faire doublon ..merci ) ou" désintégrée" :)


IL n'existe pas d'outil aussi facile et bien foutu.
Les autres softs que j'ai essayé comme Jriver, Mediamonkey ne sont pas aussi pratique et je ne parle même pas de Foobar2000 :hein:
Concernant les mises à jour Itunes... Humm.. probablement aucun intérêt pour sauver et écouter ... Dépêchez vous c'est toujours pour l'instant gratuit. :thks:
wuwei
 
Messages: 5183
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • online

Message » 17 Jan 2013 0:01

haskil a écrit:Pas terrible tout ça... Windows Seven est plus "solide"...

Sinon, ça peste beaucoup contre Itunes 11 sur les forums...


Il existe les même problèmes dans le mondes des softs destinés au monde professionnels.
Sinon qu'aurait dit Clara Haskil si on lui avait changé les touches de son piano tous les 6 mois
Etrange qu'en informatique ils sont incapables de pondre des produits aboutis..Mais ça va bien finir par arriver.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... imated.gif
wuwei
 
Messages: 5183
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • online

Message » 17 Jan 2013 0:02

d'après ce que j'ai lu ..sur le topic dédié . il y a une version j river pour mac prévu dans l'année ..donc a voir .mais au plus ça va plus je devient "applephobe " :-?
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 17 Jan 2013 19:27

Mouais... moi je le trouve pas si mal, et puis c'est sympa de changer, non? Le cover flow et compagnie, c'est rigolo mais je ne passe pas le temps consacré à l'écoute musicale collé sur l'écran pour admirer la pochette perso.

On peut lui reprocher le manque de possibilités de changements, de choix de sortie ou autres upsamplings audiophiles, mais ça reste facile à utiliser si tu ranges bien ta bibliothèque et que tes tags sont faits avec soin au moment de l'importation. Facile pour une écoute en bossant, facile à utiliser sans ouvrir 15 trucs en même temps, bref c'est du prêt-à-consommer façon Apple, avec ses bons et ses mauvais côtés...

Je précise que si je suis sur Mac depuis peu, j'ai toujours 2 PC qui tournent avec ce bon vieux foobar paramétré par mes soins au fur et à mesure des années... ;)
Vynz100
 
Messages: 2292
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online

Message » 18 Jan 2013 13:21

Hors sujet mais moi aussi la version 11 m'a vraiment déçu, vivement Jriver sur Mac : http://yabb.jriver.com/interact/index.p ... c=75129.50

Coverflow n'était pas un gadget pour moi, j'aime lire ma bibliothèque de façon aléatoire, ça permettait de voir la pochette de l'album en grand...
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline

Message » 09 Fév 2013 14:03

Nico a écrit:Hors sujet mais moi aussi la version 11 m'a vraiment déçu, vivement Jriver sur Mac : http://yabb.jriver.com/interact/index.p ... c=75129.50

Coverflow n'était pas un gadget pour moi, j'aime lire ma bibliothèque de façon aléatoire, ça permettait de voir la pochette de l'album en grand...


Je pourrais réinstaller de neuf mon Macbook pro qui n'a que deux mois et rien ou quasi dessus pour retrouver Itunes 10... mais en fait, je vais acheter la mouture OS.X de Jriver pour Mac.
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Fév 2013 11:15

Les précommandes sont à 25 $ : http://www.jriver.com/mac.html
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 19 Fév 2013 11:16

:D
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7773
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Fév 2013 11:26

Même pas une version d"évaluation ? Il est fou le gars...
chris31fr
 
Messages: 2595
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Fév 2013 12:19

On pourra faire un nouveau sujet quand il sortira dans quelques jours :) Pour la version d'éval si je comprends bien, il y en aura une mais reste à savoir si ce prix de 25USD sera toujours valable à ce moment là. Connaissant la version Windows, j'y vais en toute confiance... 19 euros c'est cadeau...
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message