Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, duf666, FGO, jeanluc79, jmiforum, martinst4, Moumou77, poilau, poupafaya, Scudabear, Sietch31, wopr et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le droit des PAPAS...

Message » 20 Fév 2013 20:21

Moi au contraire , j'espère les faire chier un max. D'ailleurs j'ai déjà commencé
chacun son tour b'del

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 20 Fév 2013 20:27

papinova a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
HOLLIGER a écrit:Je sais pas vous, mais j'ai toujours eu l'impression que Dirty et papi étaient le même :mdr: :D :lol:


Demande les IP aux modos et tu verras qu'elles sont différentes.
Après, c'est peut-être mon père ? Depuis Luke, plus rien de m'étonne...

"Nooooooooooooooooooooooooo..." 8) :mdr:

Image


Faudra t'y faire mon enfant, l'essentiel est d'avoir donné du plaisir à celles qui en voulaient et que je n'ai pas eu de pensions à payer... :hehe:

Quant à Poilau et son "cul-cul la praline", il devra se contenter du truc violacé (les faux-culs disent turgescent) qui crachote au bout de sa main, ce qui reste banal et frustrant comme accouchement... :ane:


Change pas de main ça vient 8) .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 20 Fév 2013 20:31

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:T'as le droit de dire des conneries et de persister, ce n'est pas la première fois (ni la dernière :mdr: ) que tu te ridiculises :ane: :ane:

Tu expliqueras au juge que tu ne veux pas payer pour la maison de retraite pour ton père et que tu vas aller l'enlever contre son gré alors qu'il n'est ni sous tutuelle ni sous curatelle et que tu as de quoi payer... Good luck, tu vas etre célèbre toi... :mdr: Tu banques, capito (ter) ?

beaucoup de personnes gardent leurs parents chez eux, quitte a payer des aides soignantes. Faut sortir de chez soi de temps en temps, voir comment vivent les gens en dehors de l'auvergne.

Je ne te dis pas le contraire, je te dis que si tes parents sont en maison de retraite tu payes point barre (enlève tes boules quies :mdr: )


Et en 2018, ce sera vrai aussi pour les vieilles chèvres, qu'elle soit encore chez toi ou en maison de retraite ! :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Fév 2013 22:56

poilau a écrit:
papinova a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
HOLLIGER a écrit:Je sais pas vous, mais j'ai toujours eu l'impression que Dirty et papi étaient le même :mdr: :D :lol:


Demande les IP aux modos et tu verras qu'elles sont différentes.
Après, c'est peut-être mon père ? Depuis Luke, plus rien de m'étonne...

"Nooooooooooooooooooooooooo..." 8) :mdr:

Image


Faudra t'y faire mon enfant, l'essentiel est d'avoir donné du plaisir à celles qui en voulaient et que je n'ai pas eu de pensions à payer... :hehe:

Quant à Poilau et son "cul-cul la praline", il devra se contenter du truc violacé (les faux-culs disent turgescent) qui crachote au bout de sa main, ce qui reste banal et frustrant comme accouchement... :ane:


Change pas de main ça vient 8) .


Ah mairde... trop tard ! :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Fév 2013 1:08

papinova a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
HOLLIGER a écrit:Je sais pas vous, mais j'ai toujours eu l'impression que Dirty et papi étaient le même :mdr: :D :lol:


Demande les IP aux modos et tu verras qu'elles sont différentes.
Après, c'est peut-être mon père ? Depuis Luke, plus rien de m'étonne...

"Nooooooooooooooooooooooooo..." 8) :mdr:

Image


Faudra t'y faire mon enfant, l'essentiel est d'avoir donné du plaisir à celles qui en voulaient et que je n'ai pas eu de pensions à payer... :hehe:

Quant à Poilau et son "cul-cul la praline", il devra se contenter du truc violacé (les faux-culs disent turgescent) qui crachote au bout de sa main, ce qui reste banal et frustrant comme accouchement... :ane:


C'était mon autre hypothèse : père et fils :D
Avec le fils décadent supporter du QSG :mdr: :lol: :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 21 Fév 2013 10:35

papinova a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Bon, ici, c'est le sujet sur le droit des papas et la garde alternée.
D'ailleurs, la garde alternée des vieux croutons n'existe pas encore... mais ça ne saurait tarder. :hehe:


:o bah, c'est pas geatil tout ça, tu parlais mieux des nouveaux-nés... les vieux croûtons, ils ont été nouveaux-nés eux aussi... bah quoi ? :ane:

Si je pouvais organiser mon euthanasie, je le ferai. J'espère qu'avant d'être un légume, une loi sera votée pour me permettre de ne pas faire chier le monde... la dignité, ça n'a pas de prix... :wink:


Dis-donc papa, je plaisante, hein... :) Et puis dis-toi aussi que vu mon âge, je suis plus proche du vieux crouton que du nouveau-né. :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 25 Fév 2013 11:53

le podcast de la chronique du pédopsychiatre Marcel Rufo
du mardi au vendredi à 8h40
dans le Le 7/9 par Patrick Cohen - France Inter

La garde alternée (3 minutes)
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message