Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty, Grammoux et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] James Bond - La saga

Message » 20 Fév 2013 19:13

c'est pas bon signe mais c'est le disque US. Peut on esperer mieux pour le disque france ??

en attendant j'annule ma préco...
portenawak
 
Messages: 9630
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 20 Fév 2013 20:25

Le disque FR aura FRA DTS mi débit (768 kbps) normalement.
Burnout62
 
Messages: 238
Inscription Forum: 15 Avr 2012 0:08
  • offline

Message » 20 Fév 2013 21:54

Oui je confirme: VF DTS-mi débit 48khz/24bits
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 21 Fév 2013 8:49

:charte: :ko:
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 21 Fév 2013 10:55

Bonjour,

Pas de sous-titres en français sur le BD US ?
Blu-ray.com ne les mentionne et pas.
mlg33
 
Messages: 1589
Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
  • offline

Message » 21 Fév 2013 16:18

mlg33 a écrit:Bonjour,

Pas de sous-titres en français sur le BD US ?
Blu-ray.com ne les mentionne et pas.


J'ai lu des infos contradictoires là-dessus. Selon certaines sources, ce seraient les sous-titres correspondant au doublage français (la traduction des textes qui apparaissent à l'écran). Vu la correction faite après coup sur la fiche, c'est l'hypothèse la plus probable.
Fox a déjà fait ça (je me suis fait avoir en prenant "Elle et lui" sur la foi d'une fiche qui indiquait des sous-titres français sur l'édition US) et le fait que le disque américain ait une VF en Dolby Digital alors que le disque français est promis en DTS suggère bien que ce sera un contenu différent sur le disque français.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 23 Fév 2013 23:57

Encore quelques longs jours d'attente surtout que j'ai fini hier les 22 précédents... :lol:
Lincoln Hawk
 
Messages: 160
Inscription Forum: 29 Juil 2012 18:46
  • offline

Message » 24 Fév 2013 2:02

Lincoln Hawk a écrit:Encore quelques longs jours d'attente surtout que j'ai fini hier les 22 précédents... :lol:



Refait toi les encore une fois en attendant.. :lol: :mdr:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 24 Fév 2013 8:59

Reçu le Steelbook d'une guerrière anglaise en début de semaine mais j'étais en déplacements et je n'ai pu le visionner qu'hier (PS: l'upgrade en Steelbook a été offert car j'avais acheté en précommande depuis plusieurs mois, mais personnellement je n'apprécie pas un Steelbook plus que ça).

Je précise que je n'avais pas vu le film en salle et effectivement ce n'est pas un James Bond comme les autres mais le film est excellent.

L'image est splendide, très film, sans grain pourtant, le rendu est solide et dense, un parfait équilibre. Les couleurs toujours justes et les scènes sombres parfaitement maîtrisées.

Le son est absolument démentiel : la musique est privilégiée dans les premières scènes d'actions mais on passe en bruitages purs dans la deuxième partie et là c'est la vrai démo pour toute installation! :wink:

Une excellente soirée, une vraie séance cinéma chez soi pour le plaisir artistique et profiter de son système.

PS: je ne vais plus jamais au ciné donc l'attente de ce dernier James Bond a été longue! La dernière fois pour Quantum of Solace, il a fallu faire la queue par terre, puis en séance le voisin de derrière me plantait ses genoux dans le dos en permanence malgré mes protestations, la voisine mangeait sans cesse du pop-corn, celle de devant envoyait des sms en illuminant 3 sièges autour d'elle à 360°... et l'image était floue!
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 24 Fév 2013 22:27

avenger 3 a écrit:
Lincoln Hawk a écrit:Encore quelques longs jours d'attente surtout que j'ai fini hier les 22 précédents... :lol:



Refait toi les encore une fois en attendant.. :lol: :mdr:


A raison d'un par jour j'ai plus assez de temps pour celà. :lol:

Mais je reverrai Jamais Plus Jamais un mois après. :mdr:
Lincoln Hawk
 
Messages: 160
Inscription Forum: 29 Juil 2012 18:46
  • offline

Message » 26 Fév 2013 12:17

Le disque UK comprend bien une VF ? (je serai à Heathrow demain).
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 27 Fév 2013 12:33

Non, je regarde en anglais avec S/T anglais.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 27 Fév 2013 15:22

Ha-Dê a écrit:Reçu le Steelbook d'une guerrière anglaise en début de semaine mais j'étais en déplacements et je n'ai pu le visionner qu'hier (PS: l'upgrade en Steelbook a été offert car j'avais acheté en précommande depuis plusieurs mois, mais personnellement je n'apprécie pas un Steelbook plus que ça).

Je précise que je n'avais pas vu le film en salle et effectivement ce n'est pas un James Bond comme les autres mais le film est excellent.

L'image est splendide, très film, sans grain pourtant, le rendu est solide et dense, un parfait équilibre. Les couleurs toujours justes et les scènes sombres parfaitement maîtrisées.

Le son est absolument démentiel : la musique est privilégiée dans les premières scènes d'actions mais on passe en bruitages purs dans la deuxième partie et là c'est la vrai démo pour toute installation! :wink:

Une excellente soirée, une vraie séance cinéma chez soi pour le plaisir artistique et profiter de son système.

PS: je ne vais plus jamais au ciné donc l'attente de ce dernier James Bond a été longue! La dernière fois pour Quantum of Solace, il a fallu faire la queue par terre, puis en séance le voisin de derrière me plantait ses genoux dans le dos en permanence malgré mes protestations, la voisine mangeait sans cesse du pop-corn, celle de devant envoyait des sms en illuminant 3 sièges autour d'elle à 360°... et l'image était floue!

Je confirme que la bande VO DTS explore toutes les octaves, même et surtout les plus basses : vibration de mon pantalon ou du thorax dans les scènes clefs !
C'est une des rares bande avec autant d'énergie dans le bas, tout en étant subtile. :o
Le_Ladre_Vert
 
Messages: 49
Inscription Forum: 20 Nov 2012 16:15
  • offline

Message » 27 Fév 2013 20:20

Réception aujourd'hui de mon Bluray de Skyfall venant d'Amazon. En avance par rapport à la sortie officielle...
manuf1987
 
Messages: 402
Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:47
Localisation: Mandres les Roses 94
  • online

Message » 28 Fév 2013 11:46

Image Image Image Image Image Image
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message