Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, carlos67, cricri88, duf666, Fafa, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, karimdauphins, lolo05, martinst4, MAX92, Meep, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 81 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Free et Youtube/iTunes

Message » 12 Fév 2013 23:06

Certains parmi vous ont-ils réglé les problèmes de lenteur d'accès aux sites Youtube et à l'iTunes Store via Free? Par un proxy? Gratuit? Adresse???

Merci!
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Fév 2013 23:39

moi ca marche chez moi, donc bon, non.
je sais pas si ca concerne grand monde en fait ce pb.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 13 Fév 2013 7:03

Rien que la statistique de ce fil donne pour l'instant 50 % des clients. :lol:

Sinon, plus sérieusement :
- http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php
- http://www.youtube-free.fr
- s'abonner à un service de VPN
- s'abonner à un vrai FAI
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Fév 2013 14:15

Le service client de Free conseille ProxFree pour contourner le problème de sous-dimensionnement volontaire de Free vers les services Google ou Apple ! :lol: :ko: :ohmg: :ohmg:

Problèmes avec YouTube ? Free conseille ProxFree

Selon plusieurs témoignages recueillis par Numerama, ainsi qu'un récit publié par un blogueur, Free conseille parfois à ses abonnés d'utiliser un proxy pour accéder à YouTube dans des conditions normales, lorsqu'ils menacent de résilier l'abonnement.
...


http://www.numerama.com/magazine/25165- ... xfree.html

Tu nous fais un retour si cela marche bien ou pas, Vermel ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Fév 2013 14:21

Salvor Hardin a écrit:- s'abonner à un vrai FAI


:hehe:

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Fév 2013 15:19

Salvor Hardin a écrit:- s'abonner à un vrai FAI

Moi je n'en connais pas....
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 22 Fév 2013 15:22

Salvor Hardin a écrit:Le service client de Free conseille ProxFree pour contourner le problème de sous-dimensionnement volontaire de Free vers les services Google ou Apple ! :lol: :ko: :ohmg: :ohmg:

Problèmes avec YouTube ? Free conseille ProxFree

Selon plusieurs témoignages recueillis par Numerama, ainsi qu'un récit publié par un blogueur, Free conseille parfois à ses abonnés d'utiliser un proxy pour accéder à YouTube dans des conditions normales, lorsqu'ils menacent de résilier l'abonnement.
...


http://www.numerama.com/magazine/25165- ... xfree.html

Tu nous fais un retour si cela marche bien ou pas, Vermel ?

la SAV de Free résoud les problemes de ses clients? je comprend que ça t'étonne, c'est pas chez l'escroc historique qu'on verrait ça :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Fév 2013 15:46

yal78 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:- s'abonner à un vrai FAI

Moi je n'en connais pas....


cadeau ! :lol: -> http://www.ovh.fr
et il en existe d'autres. :oldy:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Fév 2013 15:57

En ce qui me concerne pas de soucis de Youtube en étant chez free par contre, Itunes et les mise à jours apple, ç'est la cata!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 22 Fév 2013 16:07

aldiallo a écrit:En ce qui me concerne pas de soucis de Youtube en étant chez free par contre, Itunes et les mise à jours apple, ç'est la cata!


Youtube avec free c'est pourtant une cata :/
Sauf quand y a pas beaucoup d user youtube quisont sur le net :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Fév 2013 16:43

Salvor Hardin a écrit:Le service client de Free conseille ProxFree pour contourner le problème de sous-dimensionnement volontaire de Free vers les services Google ou Apple ! :lol: :ko: :ohmg: :ohmg:

Problèmes avec YouTube ? Free conseille ProxFree

Selon plusieurs témoignages recueillis par Numerama, ainsi qu'un récit publié par un blogueur, Free conseille parfois à ses abonnés d'utiliser un proxy pour accéder à YouTube dans des conditions normales, lorsqu'ils menacent de résilier l'abonnement.
...


http://www.numerama.com/magazine/25165- ... xfree.html

Tu nous fais un retour si cela marche bien ou pas, Vermel ?



C'est bien le proxy que j'utiliserais pour Youtube... mais je cerche surtout à accélérer iTunes... je passe par un truc US
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 22 Fév 2013 17:28

Salvor Hardin a écrit:
yal78 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:- s'abonner à un vrai FAI

Moi je n'en connais pas....


cadeau ! :lol: -> http://www.ovh.fr
et il en existe d'autres. :oldy:


J'ai cherché des avis. Autant leurs offres d'hébergement semblent plebiscitées, autant leurs offres d'ADSL reçoivent des avis contrastés, notamment au niveau du SAV...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 23 Fév 2013 13:47

Pas d'offre fibre à l'horizon dans ton coin ? :idee:
C'est sur que pour un client Apple.... Si ce témoignage reflète un tant soit peu la vérité, cela doit poser quelques soucis... :lol:

...
Fin décembre 2012, j’ai déménagé, et je suis devenu éligible à la fibre optique. S’est tout de suite posé la question de savoir vers quel fournisseur je devais me tourner… Free, et son service en bois ? SFR, qui deux ans auparavant n’avait pas voulu me désimlocker mon iPhone, m’obligeant à entrer dans un bras de fer de plusieurs mois (que j’avais gagné) ? Ou Orange, toujours plus cher… Noël approchant, mon choix s’est porté sur SFR, promo oblige, et de toute façon, Free n’avait encore déployé la fibre dans mon immeuble. Je vois une vague de gens aller chez OVH aussi, mais je regarde beaucoup la télé, et ce FAI ne la propose pas sur son réseau. Enfin, pas envie de m’engager sur de longues durées, exit donc Numéricable.
Un ami, lui, s’est abonné à la fibre Free en emménageant dans son appartement. Sur Speedtest, sa connexion pète le feu. 160Mo en symétrique, c’est très impressionant. Mais voilà, il n’arrive pas à charger une vidéo sur Youtube, même une vidéo en 240p, quand au téléchargement depuis un Appstore, c’est juste catastrophique. Lors de notre test, nous avons tenté de charger Mountain Lion depuis le Mac App Store : durée estimée du téléchargement : 44 jours, soit sûrement plus que sur la ligne de mes parents, limitée à 512kbps.

Un mois après la souscription, SFR m’installe la fibre dans mon appartement (délai un peu trop long à mon goût, mais bon, on fait avec), c’est nickel. Pour 23€/mois, j’ai 100Mo en réception, et 50 en émission, un ping de compétition, utile lorsqu’on joue en ligne.

...



http://choucroutegarnie.fr/portfolio/se ... roxymatif/
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Fév 2013 13:57

de toutes facons les clients free (donc des gens intelligents) ne sont pas pigeons d'apple :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Fév 2013 17:05

Quelqu'un peut me dire si youpr0n ça marche? :hehe: Analo? :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema