Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 139 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PB Update Firm samsung UE32EH5000

Message » 23 Fév 2013 15:06

salut

je viens d acheter pour mon PC cette ecran ,je vois qu il existe une mise à jour FIRMWARE sur le site samsung ,mais malgré la correspondance entre le produit et la mise à jour ,je n arrive pas à updaté mon ecran

ci joint le lien

http://www.samsung.com/fr/support/model ... -downloads


je dezip le fichier et que je nomme ,renomme le fichier racine ,à chaque fois la tv ne vois pas le soft ,par contre il decouvre bien la connection d une cle usb , j en ai même essayer d autre ,mais rien n y fait

auriez vous des conseils !!

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 24 Fév 2013 13:13

C''est bizarre mais ça m'est arrivé. quelques fois

L' idéal c'est de dézipper le fichier a partir de ta clef usb qui sera au préalable formatée en NSTF

sinon si ça ne passe pas, réessaie en formatant ta clef en fat 32

si encore échec

tu appliques le le même procédé avec une autre clé usb (

ce sont les mystères de l'informatique !
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 24 Fév 2013 13:41

salut

comme tu le dis j ai essayer sur plusieurs clé USB en ntfs ou fat ou fat 32 ,nada

j ai aussi telecharger directement le fichier sur la clé et dezipper directement sur la clé nada aussi ,j ai même essayer de renommer le fichier racine dezipper ,même resultat

faut il renommer avec un nom specifique ou bien renommer un certains fichier dans un dossier X

c est la premiere fois que je galere autant ,mes deux plasmas sam j ai pas eu autant de galere ...

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message