Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Facing Kate

Message » 24 Oct 2012 8:54

Image

Pas de sujet ouvert, donc j'inaugure.
En fait, j'ai déjà vu la Saison 1, et je suis en train de suivre la Saison 2.
Dans le genre série Judiciaire, Sarah Shahi avec un rôle de médiatrice, cela fait découvrir un autre aspect du système judiciaire américain. C'est léger, avec pas mal d'humour, un peu d'amour et des personnages intéressants.

pitch de la saison 2

A San Francisco, la vie désordonnée de Kate Reed (Sarah Shahi), ex-avocate devenue médiatrice, se poursuit. Bien qu’elle excelle dans sa vie professionnelle, l’anti-avocat par excellence a tendance à oublier qu’elle vit dans un monde strict, celui de l’entreprise. Après que son nouveau boss, qui n’est autre que Lauren Reed (Virginia Williams), sa belle-mère avec qui elle entretient des rapports tendus, l’ai licencié, Kate réintègre le cabinet « plus en forme que jamais »...



Cela se regarde vraiment facilement. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Oct 2012 15:00

Le titre original est Fairly Legal il me semble ?
Je pensais avoir ouvert une discussion mais je retrouve rien, donc j'ai peut être zappé ( moyennement étonnant, j'ai arrété en cours de route, je ne supportais plus le personnage principale "miss je sais tout et j'ai toujours raison" qui finissait par me taper sur les nerfs )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Oct 2012 15:05

Pour ma part c'est une série que l'on suit avec ma femme depuis la n°1... ma wafette étant nettement plus accros que moi! :mdr:
Mais c'est drôle et pour le moins le sujet de chaque épisode est traité jusqu'au bout... c'est juste agaçant qu'ils nous reservent pour une enième fois la dualité ex-époux vs collègue de travail. L'histoire n'en retire pas grand chose à mon sens, c'est le personnage qui veut ça. Par contre j'aime bien la belle-mère/associée qui se dévergonde un peu.
Steph56
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Sep 2005 19:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Oct 2012 2:51

C'est une série extrêmement écrite,qui semble simple en apparence !

Kate s'est mieux aider les autres que gérer sa propre vie,une malade obsessionnelle contre l'injustice ,on peux la trouver agaçante,mais moi j'aime ce genre de personne qui ne lâche jamais rien ,trop de gens font des concessions de nos jours !

Et je pense qu'en VF elle est bien plus agaçante qu'en VO !

Le personnage de sa belle mère est par son caractère du rarement vue,elle n’arrête pas de se faire agrésser verbalement par pas mal de gens sans quelle ne réagisse,même si a la fin de première saison elle fait une grasse a Kate ,a croire que les auteurs ne pensaient pas qu'il y aurait une seconde saison !

Et la force des séries TV, des personnages secondaires forts et complexes qui surprennent alors qu'on croit les connaitre !

ca passe sur 13ieme Rue en ce moment

Idiot d'avoir changé le titre par un autre titre anglais ! :hein:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Fév 2013 17:47

Série annulée a la fin de la 3iéme saison
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Fév 2013 11:35

Sarah Shahi est en guest dans l'épisode de cette semaine de Person of interest, ca pourrait être sympa que son role devienne récurent, ce qui est possible maintenant que sa série a été arrété...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries