Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, bopa, brugam, BrunoL, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, olivier74, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 157 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Apple : le topic de la pomme / Steve Jobs: on en fait trop ?

Message » 24 Fév 2013 19:13

TELLOUCK a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Quand tu achètes une maison avec de l'argent que tu n'as pas, tu es en faillite ? Bon je ne veux pas me méler de la conversation des grands, c'est juste que j'avais vu de la lumière.

toi t'as jamais fait de compta :lol:

Non j'ai réussi mes études moi :mdr:

Comme quoi les études ne reflètent pas l'intelligence.


Ca c'est sur, il n'y a qu'à voir le nombre de couillons qui font sciences-po ou l'ENA...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 24 Fév 2013 20:22

Vermel a écrit:
TELLOUCK a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:toi t'as jamais fait de compta :lol:

Non j'ai réussi mes études moi :mdr:

Comme quoi les études ne reflètent pas l'intelligence.


Ca c'est sur, il n'y a qu'à voir le nombre de couillons qui font sciences-po ou l'ENA...


Surtout, surtout, on voit combien d'étudiants brillants et bosseurs ratent désormais la première année de Médecine à Paris V ou VI :o
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Fév 2013 20:27

Bachotage bachotage Rentrée Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Noël Bachotage Exam bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Bachotage bachotage Exam
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 24 Fév 2013 21:33

Tu résumes bien la première année.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 25 Fév 2013 9:17

Y sont tous morts les modérateurs sur ce topic ? :wtf:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 25 Fév 2013 13:58

Vermel a écrit:
TELLOUCK a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:toi t'as jamais fait de compta :lol:

Non j'ai réussi mes études moi :mdr:

Comme quoi les études ne reflètent pas l'intelligence.


Ca c'est sur, il n'y a qu'à voir le nombre de couillons qui font sciences-po ou l'ENA...

Moi c'est quand je vois le nombre de couillons qui ne font pas d'études (ou de la compta :mdr: ) que je suis impressionné :mdr:

Après qu'il reste des couillons ailleurs, tout est possible mais proportionnellement moins que dans la catégorie sus-nommée... :grad:
Dernière édition par speedfan le 25 Fév 2013 14:35, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Fév 2013 14:06

speedfan a écrit:
Vermel a écrit:
TELLOUCK a écrit:
speedfan a écrit:Non j'ai réussi mes études moi :mdr:

Comme quoi les études ne reflètent pas l'intelligence.


Ca c'est sur, il n'y a qu'à voir le nombre de couillons qui font sciences-po ou l'ENA...

Moi c'est quand je vois le nombre de couillons qui ne font pas d'études (ou de la compta :mdr: ) que je suis impressionné :mdr:

Après qu'il reste des couillons alors, tout est possible mais proportionnellement moins que dans la catégorie sus-nommée... :grad:

les pharmaciens, les ratés de médecine, qui donnent des leçons, priceless :mdr: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 25 Fév 2013 14:07

speedfan a écrit:
Vermel a écrit:
TELLOUCK a écrit:
speedfan a écrit:Non j'ai réussi mes études moi :mdr:

Comme quoi les études ne reflètent pas l'intelligence.


Ca c'est sur, il n'y a qu'à voir le nombre de couillons qui font sciences-po ou l'ENA...

Moi c'est quand je vois le nombre de couillons qui ne font pas d'études (ou de la compta :mdr: ) que je suis impressionné :mdr:

Après qu'il reste des couillons alors, tout est possible mais proportionnellement moins que dans la catégorie sus-nommée... :grad:


Mouais, je connais un paquet de bac pro qui font plus preuve de bon sens que pas mal de types qui ont fait de grandes écoles d'ingés...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 25 Fév 2013 14:35

shadows a écrit:Y sont tous morts les modérateurs sur ce topic ? :wtf:


Enlevé par un Alien cablé à forte poitrine à ce qu'il parait mais chute c'est top secret :oldy:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 25 Fév 2013 14:36

Ces deux là tu les appâtent avec un petit sucre... :mdr: trop facile
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Fév 2013 14:36

FGO a écrit:
shadows a écrit:Y sont tous morts les modérateurs sur ce topic ? :wtf:


Enlevé par un Alien cablé à forte poitrine à ce qu'il parait mais chute c'est top secret :oldy:

FGO

Un simple bruit de fond.... :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Fév 2013 14:42

Cela te brouille l'ecoute ?

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 26 Fév 2013 15:47

Hé ben!

Le Nokia Lumia 620 est arrivé dans la boutique Freemobile! Pour tout achat d'un Lumia une seconde coque vous est offerte :-)
http://mobile.free.fr/mobiles.html


c'est pas chez apple qu'on verrait ça :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Fév 2013 16:07

Mais si voyons

Le nouvel iphone est arrivé dans la boutique Freemobile! Pour tout achat d'un iphone un bumper vous est offert*

* sous réserve d'un paiement de 29.90 €

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 26 Fév 2013 19:55

l'iPhone il a pas besoin de bumper d'abord ! Il se casse pas tout seul comme le Nokia... :mdr:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message