Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CGV ETIMO 1T et le HDMI

Message » 26 Fév 2013 18:57

Bonjour,

J'utilise depuis quelques mois ce démodulateur et j'en suis très content.
J'ai remarqué que l'on pouvait enregistrer par le port USB et que la qualité était HD.
J'ai pour la première fois hier, viré ma clé usb de 32 GO et j'ai mis un HD de 250 GO. Aucun problème.
Sauf, que je ne me souvenais pas pourquoi j'avais branché 2 câbles entre ce démo et ma télé. Un hdmi et un péritel/péritel.
Trouvant ça ridicule, j'ai laissé le hdmi et viré le péritel, puisque mes enregistrements sont HD !!
Et là j'ai découvert que ma clé USB lu sur un ordi était en HD, mais lu par ma télé, était en SD puisque seul le péritel fonctionne !!!
Lorsque je laisse le hdmi, ma télé me dit mode non pris en charge !! - Est-ce que c'est le démo qui ne sort pas par la hdmi ou l'entrée de la télé qui n'est pas ouverte ? - C'est une Samsung HD ready, de 3 ans d'ancienneté mais je ne pesne pas que cela joue ?
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Marc
marc_m
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Avr 2011 11:48
  • offline

Message » 26 Fév 2013 19:10

Bonjour,

Ta Samsung ne doit pas accepté toutes les résolutions HDMI. Quand tu es branché en HDMI, appuies sur la touche HDMI RES de la télécommande de l'Etimo 1T afin de changer la résolution de celui-ci (essaies les résolutions 720p ou 1080i).
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message