Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poilau et 71 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Apple: le topic de la pomme

Message » 27 Fév 2013 11:22

Bon les amis, je rentre de chez Bouygues, avec mon abonnement low cost les réducs sont pas énormes :-? . Il vaut mieux lequel, un Iphone 4S à 470€ (la vache :o :o , pour un produit qui a plus d'un an) ou un Samsung Galaxy 3 Mini à 250?

Sinon pour les pauvres dans mon genre il y a le Samsung ACE à 30€, qui m'a pas l'air bien plus naze que l'Iphone 3 qui me suffit déjà amplement.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 27 Fév 2013 11:26

Mon "S" est en train de rendre l'ame, il s'eteint sans raison et refuse de se rallumer sans que j'enleve la batterie, que je le laisse se reposer etc. Du coup, voila ce que je vais prendre le mois prochain :

Image

étanche, antichoc, antichute, resistant a la poussiere : IP67. Il ira bien avec mon téléphone de secours, un samsung solid B2100, IP67 lui aussi.

et le plus fort, le prix : 299€ :mdr: combien ca coute deja un iphone 5 qui se casse au moindre choc?? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Fév 2013 11:27

poilau a écrit:Bon les amis, je rentre de chez Bouygues, avec mon abonnement low cost les réducs sont pas énormes :-? . Il vaut mieux lequel, un Iphone 4S à 470€ (la vache :o :o , pour un produit qui a plus d'un an) ou un Samsung Galaxy 3 Mini à 250?

Sinon pour les pauvres dans mon genre il y a le Samsung ACE à 30€, qui m'a pas l'air bien plus naze que l'Iphone 3 qui me suffit déjà amplement.

le ACE est tout simplement le meilleur rapport QP en ce moment.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Fév 2013 11:28

non mais les gars il y a un moment ou savoir si un tel "haut de gamme" de telle ou telle marque vient à tomber quelle est le résultat ?? :lol:

vous imaginez bien que la propension à l'auto destruction d'un téléphone n'est pas le premier critère de choix, mais plutot les qualités et le ressenti à l'utilisation, aprés si vous étes trop cons pour laisser tomber vos téléphones tout les 3 jours, il faut plutot consulter en cas de parkison.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 27 Fév 2013 11:29

tbis1807 a écrit:non mais les gars il y a un moment ou savoir si un tel "haut de gamme" de telle ou telle marque vient à tomber quelle est le résultat ?? :lol:

vous imaginez bien que la propension à l'auto destruction d'un téléphone n'est pas le premier critère de choix,
euh si moi ça rentre en compte ça, d'où le CAT
mais plutot les qualités et le ressenti à l'utilisation,
android, c'est android hein, pas bien de différence entre les modeles
aprés si vous étes trop cons pour laisser tomber vos téléphones tout les 3 jours, il faut plutot consulter en cas de parkison.

ou acheter caterpillar :love:

edit : en plus le CAT, l'écran tactile marche sous la pluie :love:
Dernière édition par Analogeek le 27 Fév 2013 11:30, édité 2 fois.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Fév 2013 11:30

poilau a écrit:Bon les amis, je rentre de chez Bouygues, avec mon abonnement low cost les réducs sont pas énormes :-? . Il vaut mieux lequel, un Iphone 4S à 470€ (la vache :o :o , pour un produit qui a plus d'un an) ou un Samsung Galaxy 3 Mini à 250?

Sinon pour les pauvres dans mon genre il y a le Samsung ACE à 30€, qui m'a pas l'air bien plus naze que l'Iphone 3 qui me suffit déjà amplement.


Le S3 mini fait rien de plus que la Ace2 vendu moins cher. C'est la pire anarque chez Samsung en ce moment. Le Ace2 est excellent pour son prix (200 euros). Après faut peut-être mieux attendre les téléphones abordables en 4G non ? Sinon tu as tout un tas de téléphone 4 pouces, assez puissant pour pas mal de choses avec double sim pour moins de 200 euros comme les Wiko. Alcatel doit aussi sortir un clone d'Iphone dans ces prix.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Fév 2013 11:31

Analogeek a écrit:Mon "S" est en train de rendre l'ame, il s'eteint sans raison et refuse de se rallumer sans que j'enleve la batterie, que je le laisse se reposer etc. Du coup, voila ce que je vais prendre le mois prochain :

Image

étanche, antichoc, antichute, resistant a la poussiere : IP67. Il ira bien avec mon téléphone de secours, un samsung solid B2100, IP67 lui aussi.

et le plus fort, le prix : 299€ :mdr: combien ca coute deja un iphone 5 qui se casse au moindre choc?? :lol:


C'est un bon choix à mon avis. Pour le prix d'un iphone tu as deux cat :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Fév 2013 11:33

Analogeek a écrit:
tbis1807 a écrit:non mais les gars il y a un moment ou savoir si un tel "haut de gamme" de telle ou telle marque vient à tomber quelle est le résultat ?? :lol:

vous imaginez bien que la propension à l'auto destruction d'un téléphone n'est pas le premier critère de choix,
euh si moi ça rentre en compte ça, d'où le CAT
mais plutot les qualités et le ressenti à l'utilisation,
android, c'est android hein, pas bien de différence entre les modeles
aprés si vous étes trop cons pour laisser tomber vos téléphones tout les 3 jours, il faut plutot consulter en cas de parkison.

ou acheter caterpillar :love:

edit : en plus le CAT, l'écran tactile marche sous la pluie :love:


oui mais tu achète un tel en conscenquence.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 27 Fév 2013 11:46

Merci pour vos conseils, je vais sans doute me diriger vers l'ACE :wink:

Pas possible d'attendre la 4G, mon Iphone 3GS fonctionne quand il veut, il devient urgent de trouver un remplaçant.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 27 Fév 2013 14:29

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Mon "S" est en train de rendre l'ame, il s'eteint sans raison et refuse de se rallumer sans que j'enleve la batterie, que je le laisse se reposer etc. Du coup, voila ce que je vais prendre le mois prochain :

Image

étanche, antichoc, antichute, resistant a la poussiere : IP67. Il ira bien avec mon téléphone de secours, un samsung solid B2100, IP67 lui aussi.

et le plus fort, le prix : 299€ :mdr: combien ca coute deja un iphone 5 qui se casse au moindre choc?? :lol:


C'est un bon choix à mon avis. Pour le prix d'un iphone tu as deux cat :)


:mdr:
Analo qui se fout d'apple et qui veux s'acheter un telephone CAT :mdr:
Deux fois plus cher qu'un wiko avec seulement un ecran 480 x 800 et 512 Mo de RAM.
Mais bon il y a ecrit CAT dessus comme les tracteurs US :oldy:
ET puis si il va faire la guerre en Irak ca pourra etre utile...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Fév 2013 14:31

jujulolo a écrit:
Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Mon "S" est en train de rendre l'ame, il s'eteint sans raison et refuse de se rallumer sans que j'enleve la batterie, que je le laisse se reposer etc. Du coup, voila ce que je vais prendre le mois prochain :

Image

étanche, antichoc, antichute, resistant a la poussiere : IP67. Il ira bien avec mon téléphone de secours, un samsung solid B2100, IP67 lui aussi.

et le plus fort, le prix : 299€ :mdr: combien ca coute deja un iphone 5 qui se casse au moindre choc?? :lol:


C'est un bon choix à mon avis. Pour le prix d'un iphone tu as deux cat :)


:mdr:
Analo qui se fout d'apple et qui veux s'acheter un telephone CAT :mdr:
Deux fois plus cher qu'un wiko avec seulement un ecran 480 x 800 et 512 Mo de RAM.
Mais bon il y a ecrit CAT dessus comme les tracteurs US :oldy:
ET puis si il va faire la guerre en Irak ca pourra etre utile...

il est étanche ton wiko? il marche sous la pluie et est "résistant" au choc, vu que je suis pas soigneux? File moi un lien il rentre alors dans ma liste.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Fév 2013 14:41

J'ai pas de smartphone 8) j'ai un tel de base avec un forfait illimité à 10e mais sans data.
'j'ai internet chez moi et au bureau, et je peux survivre quelques heures ou pendant mes congés sans internet (dingue hein?).
Quand mon tel qui a 3 ans mourra je me prendrait un samsung b2100 etanche antichoc a 60€ ...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Fév 2013 14:42

jujulolo a écrit:J'ai pas de smartphone 8) j'ai un tel de base avec un forfait illimité à 10e mais sans data.
'j'ai internet chez moi et au bureau, et je peux survivre quelques heures ou pendant mes congés sans internet (dingue hein?).
Quand mon tel qui a 3 ans mourra je me prendrait un samsung b2100 etanche antichoc a 60€ ...

j'en ai un déjà :wink:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Fév 2013 14:43

Analogeek a écrit:
jujulolo a écrit:
Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Mon "S" est en train de rendre l'ame, il s'eteint sans raison et refuse de se rallumer sans que j'enleve la batterie, que je le laisse se reposer etc. Du coup, voila ce que je vais prendre le mois prochain :

Image

étanche, antichoc, antichute, resistant a la poussiere : IP67. Il ira bien avec mon téléphone de secours, un samsung solid B2100, IP67 lui aussi.

et le plus fort, le prix : 299€ :mdr: combien ca coute deja un iphone 5 qui se casse au moindre choc?? :lol:


C'est un bon choix à mon avis. Pour le prix d'un iphone tu as deux cat :)


:mdr:
Analo qui se fout d'apple et qui veux s'acheter un telephone CAT :mdr:
Deux fois plus cher qu'un wiko avec seulement un ecran 480 x 800 et 512 Mo de RAM.
Mais bon il y a ecrit CAT dessus comme les tracteurs US :oldy:
ET puis si il va faire la guerre en Irak ca pourra etre utile...

il est étanche ton wiko? il marche sous la pluie et est "résistant" au choc, vu que je suis pas soigneux? File moi un lien il rentre alors dans ma liste.


Pis en plus il a un jolie design.

Ils font cadeau d'une chemise à carreau avec l'achat du tel ?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 27 Fév 2013 15:09

DAVEYBROTHERS a écrit:Pis en plus il a un jolie design.

Ils font cadeau d'une chemise à carreau avec l'achat du tel ?

je le trouve plutot réussi moi.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron