Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, jcpoire, martinst4, Nautil, TELLOUCK, vfr2002 et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Apple: le topic de la pomme

Message » 27 Fév 2013 15:16

DAVEYBROTHERS a écrit:
Analogeek a écrit:
jujulolo a écrit:
Keron a écrit:
C'est un bon choix à mon avis. Pour le prix d'un iphone tu as deux cat :)


:mdr:
Analo qui se fout d'apple et qui veux s'acheter un telephone CAT :mdr:
Deux fois plus cher qu'un wiko avec seulement un ecran 480 x 800 et 512 Mo de RAM.
Mais bon il y a ecrit CAT dessus comme les tracteurs US :oldy:
ET puis si il va faire la guerre en Irak ca pourra etre utile...

il est étanche ton wiko? il marche sous la pluie et est "résistant" au choc, vu que je suis pas soigneux? File moi un lien il rentre alors dans ma liste.


Pis en plus il a un jolie design.

Ils font cadeau d'une chemise à carreau avec l'achat du tel ?

Et d'un mousqueton pour accrocher tes clés à ta ceinture :mdr: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Fév 2013 15:22

plutot réussi oui mais apres en utilisation
Et puis téléphoner dans la baignoire ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Fév 2013 15:24

A côté, l'iphone fait téléphone de minet métro sexuel;

Image

Et au niveau caractéristique, il a tout en suffisance pour un usage quotidien.

A 299 euros HT, c'est l'outil idéal pour un travailleur qui va sur des chantiers, dans la nature ou un gars bourré qui cherche à rentrer chez lui la nuit :)

L'objetif de cat est de devenir leader du marché pro qui a besoin d'un truc robuste avec fonctions smartphone. Y'a un gros marché.

Le Cat B15 propose un processeur ARM Cortex A9 double coeur cadencé à 1 Ghz, un écran de 4 pouces avec résolution 480 x 800 pixels, 4Go de mémoire interne extensible via une carte microSD, un appareil photo de 5 millions de pixels, le tout propulsé par Android Jelly Bean.

Dave Floyd, directeur de la technologie chez Bullit Mobile a déclaré « Nous croyons réellement que les smartphones Cat favoriseront la popularité et la croissance de ce marché encore méconnu des mobiles « robustes ». Notre ambition est d’ailleurs d’être le leader mondial de cette industrie d’ici 2015« . Avec ce smartphone robuste, l’objectif de la marque est de cibler les baroudeurs, les sportifs extrêmes, les employés du BTP,… bref tous les usages où le moindre choc pourrait briser le mobile.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Fév 2013 15:27

sincèrement je ne vois pas l'interet de ce tel dans la mesure ou tu as déjà un tel de baroudeur par ailleurs.
Il a duré combien de temps ton "S" ? Je pense que tu l'as amorti, non ? Et dans la vie de tous les jours, je pense que ton CAT sera un peu emcombrant ...

My two cents
A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 27 Fév 2013 15:44

Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Pis en plus il a un jolie design.

Ils font cadeau d'une chemise à carreau avec l'achat du tel ?

je le trouve plutot réussi moi.



Fais gaffe car si en plus de la chemise à carreaux tu mets un marteau à la ceinture, ça te donne vite le genre "Village People"... :hehe: :mdr: :ko: :ane:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 906
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 27 Fév 2013 15:45

LeBarr a écrit:
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Pis en plus il a un jolie design.

Ils font cadeau d'une chemise à carreau avec l'achat du tel ?

je le trouve plutot réussi moi.



Fais gaffe car si en plus de la chemise à carreaux tu mets un marteau à la ceinture, ça te donne vite le genre "Village People"... :hehe: :mdr: :ko: :ane:

:mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Fév 2013 16:13

Keron a écrit:A côté, l'iphone fait téléphone de minet métro sexuel;

Et au niveau caractéristique, il a tout en suffisance pour un usage quotidien.

A 299 euros HT, c'est l'outil idéal pour un travailleur qui va sur des chantiers, dans la nature ou un gars bourré qui cherche à rentrer chez lui la nuit :)



:mdr: Et, oh faut revenir sur terre, un smartphone c'est un truc de gonzesses et d'ado.
Un mec sur un chantier avec un smartphone c'est aussi incongru qu'un mec sur un chantier avec un tutu et des ballerines....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Fév 2013 16:16

Je vois. Le gars est forcément bourru, rustique, puant sous les bras et un gros marteau à la ceinture :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Fév 2013 16:33

Keron a écrit:A côté, l'iphone fait téléphone de minet métro sexuel;

Image

Et au niveau caractéristique, il a tout en suffisance pour un usage quotidien.

A 299 euros HT, c'est l'outil idéal pour un travailleur qui va sur des chantiers, dans la nature ou un gars bourré qui cherche à rentrer chez lui la nuit :)

L'objetif de cat est de devenir leader du marché pro qui a besoin d'un truc robuste avec fonctions smartphone. Y'a un gros marché.

Le Cat B15 propose un processeur ARM Cortex A9 double coeur cadencé à 1 Ghz, un écran de 4 pouces avec résolution 480 x 800 pixels, 4Go de mémoire interne extensible via une carte microSD, un appareil photo de 5 millions de pixels, le tout propulsé par Android Jelly Bean.

Dave Floyd, directeur de la technologie chez Bullit Mobile a déclaré « Nous croyons réellement que les smartphones Cat favoriseront la popularité et la croissance de ce marché encore méconnu des mobiles « robustes ». Notre ambition est d’ailleurs d’être le leader mondial de cette industrie d’ici 2015« . Avec ce smartphone robuste, l’objectif de la marque est de cibler les baroudeurs, les sportifs extrêmes, les employés du BTP,… bref tous les usages où le moindre choc pourrait briser le mobile.


Punaise on dirait un jouet mecano :lol:

coffret collector avec des cailloux pour tester la résistance en prévision ?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 27 Fév 2013 16:36

jujulolo a écrit:
Keron a écrit:A côté, l'iphone fait téléphone de minet métro sexuel;

Et au niveau caractéristique, il a tout en suffisance pour un usage quotidien.

A 299 euros HT, c'est l'outil idéal pour un travailleur qui va sur des chantiers, dans la nature ou un gars bourré qui cherche à rentrer chez lui la nuit :)



:mdr: Et, oh faut revenir sur terre, un smartphone c'est un truc de gonzesses et d'ado.
Un mec sur un chantier avec un smartphone c'est aussi incongru qu'un mec sur un chantier avec un tutu et des ballerines....


Sur les chantiers il n'y a pas que des gars en chaussures de sécu qui coffrent ou ferraillent. Il y a ausi de l'encadrement qui a besoin de lire des pdf là tout de suite, d'accéder à ses mails, à l'annuaire de sa boite. On peut même visualiser des modèles 3D d'éléments complexes issus de pas mal de softs.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 27 Fév 2013 16:41

c'est à peu près aussi laid qu'un iphone dans une housse survivor de chez Griffin...

http://www.griffintechnology.com/survivor/original
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Fév 2013 17:02

Velvet a écrit:sincèrement je ne vois pas l'interet de ce tel dans la mesure ou tu as déjà un tel de baroudeur par ailleurs.
Il a duré combien de temps ton "S" ? Je pense que tu l'as amorti, non ? Et dans la vie de tous les jours, je pense que ton CAT sera un peu emcombrant ...

My two cents
A+
Velvet

oui oui il est amorti il va sur ses 2 ans et demi pour 200€ mon S.
mais là, je l'aime bien le CAT, il est incassable et il est pas cher. Je vais pas mettre deux fois plus pour un iphone ou un S3...
à mon avis c'est tout bon!
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Fév 2013 17:03

Vermel a écrit:
jujulolo a écrit:
Keron a écrit:A côté, l'iphone fait téléphone de minet métro sexuel;

Et au niveau caractéristique, il a tout en suffisance pour un usage quotidien.

A 299 euros HT, c'est l'outil idéal pour un travailleur qui va sur des chantiers, dans la nature ou un gars bourré qui cherche à rentrer chez lui la nuit :)



:mdr: Et, oh faut revenir sur terre, un smartphone c'est un truc de gonzesses et d'ado.
Un mec sur un chantier avec un smartphone c'est aussi incongru qu'un mec sur un chantier avec un tutu et des ballerines....


Sur les chantiers il n'y a pas que des gars en chaussures de sécu

désolé de te contredire, mais la par contre en principe si :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Fév 2013 17:06

DAVEYBROTHERS a écrit:
Keron a écrit:A côté, l'iphone fait téléphone de minet métro sexuel;

Image




On dirait presque ce qu'on appelle en Belgique une boîte à racagnac... :hehe:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 906
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 27 Fév 2013 17:07

Analogeek a écrit:
Vermel a écrit:
jujulolo a écrit:
Keron a écrit:A côté, l'iphone fait téléphone de minet métro sexuel;

Et au niveau caractéristique, il a tout en suffisance pour un usage quotidien.

A 299 euros HT, c'est l'outil idéal pour un travailleur qui va sur des chantiers, dans la nature ou un gars bourré qui cherche à rentrer chez lui la nuit :)



:mdr: Et, oh faut revenir sur terre, un smartphone c'est un truc de gonzesses et d'ado.
Un mec sur un chantier avec un smartphone c'est aussi incongru qu'un mec sur un chantier avec un tutu et des ballerines....


Sur les chantiers il n'y a pas que des gars en chaussures de sécu

désolé de te contredire, mais la par contre en principe si :wink:


Ben désolé de te contredire, mais non... l'ouvrier oui, mais l'encadrement pas forcément.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema