Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

question subsonic et nas

Message » 02 Aoû 2012 0:26

bonjour,
j ai réussi à installer subsonic sur mon nas dns320.
Par contre dans celui ci impossible de mettre mon dossier musique présent sur mon nas. J'ai rentré ce qui apparait sur mon pc à savoir "Y:\Musique" mais rien, il me dis toujours "Aucun fichier trouvé. Veuillez modifier vos paramètres. j'ai même tenter des "\\DLINK-004A9D\Volume_1\musique" ,... mais rien n'y fait il me marque toujours "aucun fichiers trouvé".

Résumé: que mettre comme lien dans subsonic pour qu'il lise mon dossier musique présent sur mon dns320?

Merci d'avance
djo59
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:03
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 21:42

voila une photo de mon subsonic
les 2 dossiers sont a la racine du meme disque sur le dns, music renvoit vers l adresse donné par mon pc en passant par l icone reseau et zique renvoit vers l adresse donné par mon pc en passant par le raccourci sur mon poste de travail

Image

que mettre comme lien dans subsonic pour qu'il lise mon dossier musique présent sur mon dns320?
djo59
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:03
  • offline

Message » 01 Mar 2013 13:13

Salut à tous,

J'ai le même soucis, je n'arrive pas à configurer le répertoire des mp3 sur mon NAS avec subsonic.

Que mettre à la place de var/music ?
Necho
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Mar 2013 13:11
  • offline

Message » 07 Mar 2013 9:59

Sujet déplacé dans Diver / Sauvegarde avec le Topic NAS ;)

GandalfLux Staff multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau