Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC Home Cinéma uniquement (pas de bureautique), Médiacenter, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[SUSPENDU] PCHC CoreI5-3570k/boitier Silverstone GrandiaGD06

Message » 01 Mar 2013 15:01

Type : PCHC Presque complet (manque RAM, DD)
Marque : Silversone, Intel, Gigabyte, Noctua[/b]
Modèle et options : GD06, I5-3570k, etc...
Prix de vente : 480 ou 160€ le boitier complet avec l'Alim et les accessoires (ventilateurs / baie ...)

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : A priori non, à discuter
Montant des frais d'expédition : Si expédition : 30€

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : Plus de 600€ aujourd'hui
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Materiel.net, Ldlc, Amazon...
Garantie et date d'expiration : CPU et Carte mere sous garantie, Alimentation egalement
Numéro de série : N/A

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :



Hello,

Je passe à quelque chose de plus petit car j'ai déporté le stockage de mon médiacenter. Je me sépare donc du lot suivant :

Boitier Silverstone Grandia GD06 (120€ neuf)
3 ventilos de 12cm Noctua (45€)
Alimentation Nexus 430 ultra silencieuse et faible profondeur idéale pour ce boitier (45€ neuve)
Radiateur Prolimatech Samuel 17 faible hateur (idem) + Thermalright 14cm (55€ neuf)
Baie Silverstone 5.25 permettant de mettre un Blue-Ray Slim + 1 rack 2.5" hot plug. (30€ neuf)
Carte mère M-ATX Socket 1155 Gigabyte Z77MX-UD3H (120€ neuve)
Intel Core I5-3570k (200€ neuf)

Grosse capactité de stockage, personnellement j'avais (2To + 3To) en rack + 160Go dans le rack 2.5 + 1*SSD 120Go en interne + 1 lecteur/graveur BlueRay et on peut encore ajouter des Disques.
Possibilité de mettre une carte graphique de joueur pas trop gourmande pour jouer sur la TV.

Le tout pour 480€ OUT à venir chercher sur POISSY, j'ai quasi toutes les boites, le tout est en excellent état et doit avoir une année (facture). Il me manque que la RAM (que je garde, à discuter pour prendre en supplément, c'est 2*4Go Low profile) et les disques durs / lecteur optique (que je garde ça c'est sur).

Le tout est TRES TRES silencieux, possibilité de venir chez moi pour l'écouter sur place.

Possibilité d'ajouter : RAM, DD (1To GREEN en 3.5 et 160 en 2.5), Windows 7 en boite moyennant €€€

(PS : en vente sur d'autres canaux)

Photos :

Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
ben1999
 
Messages: 326
Inscription Forum: 30 Mar 2006 9:30
  • offline

Retourner vers PCHC

 
  • Articles en relation
    Dernier message