Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

Uncharted 3 : Drake's Deception [PS3]

Message » 19 Déc 2011 15:01

Vous n'êtes qu'une bande d'enfants exigenants... :ane: , et sopor ne me surprends plus avec son Bayonetta fétiche :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Déc 2011 15:26

Gotlib a écrit:j'ai eu moins de mal en extrême sur le chapitre 21 qu'en difficile.
Déjà quand tu arrives dans la zone essaye d'avoir en arme le lance grenade ça aide au départ.
Ensuite récupère les RPG et UAS12 au sol.
Au tout début shoote en priorité celui qui arrive par la gauche de la fontaine.
Ensuite va à gauche et protège toi derrière les poteaux.
Elimine celui qui vient de gauche encore et occupe toi de ceux de droite au fur et à mesure qu'ils viennent vers toi.



Merci ;)
Je vais essayer ça ce soir !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 19 Déc 2011 16:27

Vous n'êtes qu'une bande d'enfants exigenants... :ane: , et sopor ne me surprends plus avec son Bayonetta fétiche


C’est l’âge, je ressasse et radote :oldy:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2011 16:57

Bayonetta sans witch time, j'imagine même pas l'horreur,genre je meurs tous les 3m...
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 23 Déc 2011 11:21

C’est une approche différente. Jeanne se joue aussi avec un witch time différent (décalé d’1 ou 2 frames). Il faut enclencher l’esquive au moment où elle est touché.

Désolé pour le HS
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Jan 2012 10:54

Je suis en passe de terminer le jeu en normal, c'est très beau graphiquement, c'est très agréable en terme de son pour ceux qui ont la chance comme moi de jouer en homecinema (je pense notament à la vague qui submerge les écoutilles du bateau de croisière juste avant que Drake s'échappe de cette vague et saute à l'eau :o effet garantit (type thx), avec le caisson :o bref très hollywoodien, par contre, tellement de prévisibilité, d'incohérences, marre de shooter des mecs en pleine tête à la kalash. genre un chargeur complet à décalotter un mamouth, sans qu'il ne se passe rien... (et je ne parle pas forcèment des mecs bidons cuirrassés), ou alors je dois m'acheter des lunettes. Durée de vie... :grr:

par contre pas d'installation sur le DD ? Enfin j'ai pas eu la proposition (juste la première fois un lancement de jeu un peu plus long)
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 13 Jan 2012 10:11

patch 1.03 disponible aujourd'hui pour preparer l'arrivée du premier dlc dans 4 jours. au passage ils corrigent aussi deux ripostes dont la grenade quick boom en passant son cout de 7 à 10 medailles. logique vu son rapport cout/efficacité, avec les bons boosters on pouvait ramener ce cout à 4 medailles et enchainer les ripostes quasi non stop :mdr: . apparemment le dlc contiendra au moins 3 maps d'uc 2 restylisé ( la cave, le fort et le sanctuaire) plus une autre, surement une quatrieme d'uc2.
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 13 Jan 2012 11:47

waouw apparemment la quatrieme map est la cite perdue… sous la neige !
le sanctuaire de nuit avec aurores boreales :love: !
la cave au printemps avec vegetation et le fort sous la pluie etaient eux dévoilés depuis un moment
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 12 Mar 2012 21:08

:lol:

[youtube]xPubpR6-V-g[/youtube]
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Mar 2012 18:52

Et voila l'etat de Elgwen quand il joue a UC3 le lendemain de fete :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 03 Mar 2013 12:48

Deterrage de topic pour ce jeu que je viens d'acheter.

Autant j'avais adoré le 1 et le 2, mais ce 3 me reste en travers de la gorge. C'est vide, creux, aucun intérêt. Tout est tellement scripté que ça en devient injouable. Il n'y a pas d'ennemi dans le secteur, aucun soucis impossible de dégainer !!! D'un seul coup vous pouvez le faire, et 5s plus tard des bandits arrivent !! Whaou bravo ... dans le genre assistance mongolito, c'est parfait. Pareil pour les déplacements. Vous êtes en mode exploration (suivi de couloir en fait), vous ne pouvez par courir. Soudain on peut le faire, ... ah ben oui, on me tire dessus, je dois fuir !!! :-?

L'exploration n'existe plus. Le jeu est un immense couloir ou jeu de l'oie ou tout doit se dérouler comme prévue. Un coup la camera est libre, puis ne l'est plus alors on sait qu'il va se passer quelque chose ... Lors des phases de grimpe, c'est tellement prévisible et imposé qu'on en arrive à plus savoir si le jeu prend la main sur le héros ou s'il est encore contrôlable. Alors on appuie sur le bouton sans trop savoir.
Le déroulement de l'histoire est ultra répétitif. A chaque fois qu'on découvre un objet clef du scénario, les méchants débarquent, vous braque et vous le vol.
La mise en scène est ridicule. Si une scène spectaculaire a toujours son effet de surprise (un plafond qui s'écroule, une poutre qui lâche ...), cela devient totalement inefficace et gonflant au possible que ce genre d'événements survient 10 fois par minute. L'exemple de l'incendie du château français le prouve.

Alors que reste-il ? Des graphismes très bons et encore, certaines textures sont vraiment des bouillies de pixels (phare de voiture à Cartagènes). Parfois (souvent) les décors sont tellement fouillés que cela traduit l'absence d'anti-aliasing ...
La qualité audio est bonne ... rien d'original car les thèmes sont repris des épisodes précédents.

En conclusion, c'est une très bonne démo technique pour la PS3, mais en tant que jeu ... je crois que Naughty Dogs a tout simplement oublié que c'était un jeu. Si j'avais voulu voir un film interactif, j'aurai choisi autre chose genre Heavy Rain.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 03 Mar 2013 14:15

Superbe detterage : ton message est parfaitement au diapason avec l'esprit "drake bashing" du topic . Juste un petit bemol : la vrais info de la semaine c'est que le multi est desormais free to play, en telechargement libre, gratis para todos. SVP venez juste faire un peu de plunder avant de donner des lecons de jeux video à naughty dog, merci.
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 03 Mar 2013 14:24

drake bashing ... plunder free to play ... c'est possible de causer en français, parce que là, comprends rien. On peut jouer au jeux vidéo sans être un geek ...
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 03 Mar 2013 14:37

elgwen a écrit:Superbe detterage : ton message est parfaitement au diapason avec l'esprit "drake bashing" du topic.

Traduction : On a pas le droit de dire ce que l'on pense du jeu car c'est Naughty Dog c'est forcément parfait :roll:

Juste un petit bemol : la vrais info de la semaine c'est que le multi est desormais free to play, en telechargement libre, gratis para todos.


La "vrai" information que tu donnes est fausse. Car moi je n'y ai pas accès à ce multi gratuit. Ah oui pourquoi dont ? Car je ne paye pas pour avoir accès au PS+ ! Et oui pour avoir accès au multi-joueurs d'Uncharted 3 il faut être membre du PlayStation Plus. C'est une offre sympa mais elle n'est pas gratuite, car le billet d'entrée lui est payant.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Mar 2013 14:43

Merci pour cette traduction ! :wink:

Non, c'est par vrai ? Le multi est sous abonnement en plus ? Whaou ... et ben ...
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message