Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers Playstation

Uncharted 3 : Drake's Deception [PS3]

Message » 03 Mar 2013 14:51

Le multi-joueurs est gratuit (enfin quand tu as acheté le jeu neuf sinon il faut acheter un code :roll:) et que tu insères ton disque dans ta PS3. Mais maintenant Sony donne accès gratuitement au multi-joueurs de UC3 à tous les abonnés Playstation Plus (qui lui a un abonnement payant) !

Donc c'est gratuit oui et non :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Mar 2013 15:03

J'ai pas le temps de décrypyter votre jeux de mots dans vos salades mais le multi de UC3 est gratuit FREE TO PLAY. Pas besoin d'être abonné au PS+, l'application se trouve sur le PSN depuis Mercredi dernier. 8)
A la différence que ceux qui ont le jeux peuvent monter leurs niveau au delà de 15, les autres qui veulent découvrir le multi se limiteront à ce niveau 15 et il faudra passer à la caisse pour se fournir en accessoires/tenues supplémentaires par rapport à ceux disponible dans le jeu boite. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Mar 2013 15:15

Au temps pour moi je sais pas ou j'ai lu que le je multi en free 2 play était limité aux joueurs qui sont abonnés aux PS+. Je viens de regarder et c'est effectivement pas le cas :hein: Donc c'est une très bonne chose que le multi devienne Free 2 Play :thks:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Mar 2013 15:42

BennJ 57 a écrit:
elgwen a écrit:Superbe detterage : ton message est parfaitement au diapason avec l'esprit "drake bashing" du topic.

Traduction : On a pas le droit de dire ce que l'on pense du jeu car c'est Naughty Dog c'est forcément parfait :roll:

la pensée unique de ce topic souffle precisement dans le sens contraire , mais bon t'es pas à un fantasme pret dans ta glorieuse lutte antifanboy
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 03 Mar 2013 23:37

Ce qui est un peu con c'est que le multi du jeu complet lui est toujours sujet à un "online pass" à 10€... :roll:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 04 Mar 2013 2:37

Sauf si tu avais pris la version GOTY. :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Mar 2013 2:45

Tu veux dire sur le PSN ? Car même sur la version GOTY version disque il y a un code pour jouer online :( http://www.gamespot.com/uncharted-3-dra ... -64914543/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Mar 2013 10:59

Je viens de vérifier à l'instant, il y a bien un code PSN à valider dans la boite de mon UC3 GOTY pour jouer en ligne. Donc je ré-étire ce que j'ai dis à 1er tigre : pas besoin d'acheter un Pass Online avec la version GOTY. Tous est fournie et c'est bien pour cela que je l'ai achété. :) 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Mar 2013 11:13

Bien sur que oui il y a un pass online fourni dans la version boite si tu achètes le jeu neuf, manquerait plus ca que tu sois obligé d'acheter un pass on-line alors que tu as acheté le jeu neuf... C'est valable pour la version normale, deluxe, GOTY ou je ne sais quoi. Par contre si tu achètes le jeu d'occasion tu as toujours le pass on-line à racheter, ce qui n'est pas super logique (c'est ce que voulait dire 1er tigre) vu que maintenant ce on-line est en free to play. Quel est donc l'intérêt d'acheter le pass on-line si le multi est gratuit de base ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Mar 2013 12:09

elgwen a écrit:Superbe detterage : ton message est parfaitement au diapason avec l'esprit "drake bashing" du topic


Peut-être mais il le fait avec des arguments et sans faire dans le commentaire lapidaire.
Sur les jeux que j'aime, ça me plairait que ceux qui ne les aiment pas les critiquent avec autant de poids dans l'analyse ou l'opinion.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2013 12:15

Et ? Qui te dis que les éditeurs n'avaient pas comme projet de faire des jeux payables avec un supplément sur les parties multijoueurs que le jeu soit neuf ou d'occasion ?
Bien évidemment, c'est plus facile à le faire payer en occasion pour justifier le manque à gagner des éditeurs sur les versions neuves. Donc il est où l'anti-logique ? Ma manière n'est pas de justifier ou pas le pass online payant mais les gamers avertis savent pertinemment qu'il ne faut pas se jeter sur des boites en day one, et attendre un version GOTY qui sera bien plus économique avec tous les DLC inclus. Malheureusement les jeux c'est comme les mobiles (GS3, Iphone 5 etc...), on veut le truc tout de suite (soif de la mode) sinon t'es hors jeu ! Après le système d'occasion, je suis pas concerné pour le peu que j'achète.

Maintenant que le FREE TO PLAY de Uncharted 3 est devenu gratuit, vous voulez quoi ? Que justice soit faite vis à vis de ceux qui achètent encore le jeu d'occase ?

BennJ 57 a écrit:Quel est donc l'intérêt d'acheter le pass on-line si le multi est gratuit de base ?


Encore une fois faut pas rêver, d'autant plus que Naughty Dog est assez malin pour dire que le multi est limité au niveau 15 en FTP et qu'il faudra passer à la caisse pour le reste. M'enfin c'est bien français, on offre quelque chose et ça fait encore jaser. :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Mar 2013 18:32

sopor a écrit:Peut-être mais il le fait avec des arguments et sans faire dans le commentaire lapidaire.
Sur les jeux que j'aime, ça me plairait que ceux qui ne les aiment pas les critiquent avec autant de poids dans l'analyse ou l'opinion.

Merci !
Si le 1 et le 2 n'avait pas existé, je n'aurais sûrement rien trop dit. Mais là, c'est la franche déception. Remarquez, le mot est dans le titre du jeu. J'aurais du prendre ça pour un signe !!! :mdr:
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message