Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bruce_Wayne_37, brugam, ChaG, domin, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, LeBarr, mariofan de triangle, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, sleboz, Spacewolf1, Squall777, Thierry Wautelet, Tibezia et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Re:

Message » 05 Mar 2013 0:23

papinova a écrit:Une histoire de gonzesse, tu sais ce que c'est... avec poilau... sa cousine était peu être en manque... et la famille... c'est quand même mieux que la veuve poignet... soit magnanime... :hehe:


Voilà c'est à peu près ça :-? . Papi je t'embauche pour mes prochains mots d'excuse :oldy: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 05 Mar 2013 10:18

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
Analogeek a écrit:Super soirée et début de dimanche, toujours un plaisir de voir Astro, fidele a lui même ( :hehe: ) et heureux d'avoir enfin fait la connaissance de mon pote velvet.
2 défections sans prévenir (astro avait réservé, c'est pas cool) + ma pote qui m'a laché aussi 1/4h avant le rdv...
Bref, je fais 1000 bornes moi hein, ca a un cout en temps et en argent, c'est pas super cool.
Sinon, rien a redire, je remonte volontiers les gros :wink:


Ah non c'est pas super cool :-?

un début d'explication peut-être pour l'absence de poilau, il y avait pas l'émission de tv realité "The voice" samedi ? :lol:


Non, j'ai eu quelques soucis à gérer ces derniers temps. Et comme je n'ai pas vu le lien j'ai cru qu'il n'y avait pas eu de suite :-? .

bah si. Je t'ai même textoté le soir même. Visiblement tu as changé de numéro, et tu me l'as même pas donné :cry:
je te quittte :adieu: :adieu: :adieu:


On dira ce qu'on veut, le mariage pour tous n'évite pas les ruptures :adieu:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 05 Mar 2013 10:19

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
Ah non c'est pas super cool :-?

un début d'explication peut-être pour l'absence de poilau, il y avait pas l'émission de tv realité "The voice" samedi ? :lol:


Non, j'ai eu quelques soucis à gérer ces derniers temps. Et comme je n'ai pas vu le lien j'ai cru qu'il n'y avait pas eu de suite :-? .

bah si. Je t'ai même textoté le soir même. Visiblement tu as changé de numéro, et tu me l'as même pas donné :cry:
je te quittte :adieu: :adieu: :adieu:


Ah ben oui j'ai changé mon numéro y a 2 ans :-? .

Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
Surtout ne jamais leur confier la France
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Fév 2015 11:44

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
***** je pourrai plus utiliser mon excuse 'J'peux pas, je divorce' 8) :mdr: :mdr:

A+
Velvet
ps: c'était vrai en plus :cry:

Mais je te crois. Encore qu'on n'a jamais eu de preuves, mais bon :zen: :ane: :lol:

Si ça se trouve ça va être moi qui vais vous sortir "je peux pas ma maitresse divorce" :ane: :mdr:

et ma maitresse a fini par divorcer :hehe: et on couche encore ensemble :mdr:
BTK? Fusion demandée! 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Fév 2015 19:18

zut, m'a trompe de bouton, j'ai encore exclu kins :oops: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message