Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, radian, ralf, Tazz24 et 29 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XILISOFT conversion bluray vers dvd

Message » 16 Fév 2013 23:18

Salut

J'ai besoin de votre aide.

J'utilise xilisoft converstisseur vidéo standard avec lequel je souhaiterai convertir mes bluray en dvd "classique".

En fait, je voudrais "transformer" mes bluray en dvd pour pouvoir les regarder sur l'autoradio dvd de ma voiture.

Pourriez-vous me dire sous quel format de sortie dois-je régler xilisoft pour que çà fonctionne ?

J'ai essayé plusieurs formats, mais toujours non supporté par mon autoradio ou tout autre lecteur dvd.

Les essais des conversions étant assez longs, j'ai donc besoin de votre aide !

Comment fait on également pour faire une "simple" copie de dvd à dvd ?

Merci infiniment pour votre aide !
ROSAS
 
Messages: 91
Inscription Forum: 31 Oct 2009 18:08
  • offline

Message » 03 Mar 2013 18:12

Jamais entendu parlé de ce soft mais si tu dis qu'aucun lecteur de DVD ne lit ce qu'il sort c'est qu'il ne fait pas du DVD mais de l'AVCHD ou du BD9, c'est à dire littréralement un BD gravé sur un DVD.

Mais ce n'est pas étonnant, convertir du BD (h264 / HD) en DVD (MPEG2 / SD) n'est pas courrant. Plutot que de convertir en DVD tu devrais voir si ton lecteur ne supporte pas un autre format (qui pourra se graver sur un DVD) genre Xvid ou MKV.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Mar 2013 9:37

Bonjour,

Dans la liste des formats en sortie de conversion de ce soft ,figure le VOB .C'est le format des DVD.
mobomambo
 
Messages: 161
Inscription Forum: 14 Juil 2007 19:05
Localisation: LIEGE
  • offline

Message » 10 Mar 2013 20:56

oui entre autre mais je me demande si ce n'est pas un conteneur aussi :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Mar 2013 11:09

de toutes manières c'est illégal...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma