Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antoine78, atvff40, AxleM, Berlinois, Edis, FredoG60, gwendal55, kaboom, Kristo13, macech, micgui, minijul, papi1948, Patbon21500, Pilou57, PopKornhour, Sebos13, shenos et 239 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Base 3D et problème Tvixie Cover

Message » 09 Mar 2013 15:41

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une platine Dune HD Base 3D, qui fonctionne à merveille.
J'utilise Tvixie pour créer les covers et les background, jusque là pas de problème.
Si je laisse tvixie faire l'acquisition du cover et du reste, tout fonctionne sur le lecteur :

Lecture du folder.aai ainsi que du tvix.aai OK

Mais comme la qualité du cover ne me conviens pas j'en trouve une autre sur le net d'une résolution meilleure et dans l'édition movie information je fait la sélection manuelle d'un cover.
La lecture du background tvix.aai fonctionne mais le folder.aai n'est pas vue.

J'ai remarqué que lorsque Tvixie crée lui même le folder.aai il pèse 296Ko mais si je fait manuellement une modification il pèse 24Ko

Il y a quelque chose qui m'échappe, y aurait il une bonne âme pour m'aider à trouver une réponse à mon problème.

D'avance un grand merci
HOUZETM
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Mar 2013 15:18
  • offline

Message » 09 Mar 2013 16:54

wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message