Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Playstation

God of War Ascension [PS3]

Message » 11 Mar 2013 21:23

Si j'avais su , j'aurais annulé après l'envoi de Tomb Raider pour garder la réduction :hehe: et voir avec Amazon pour GOW :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 12 Mar 2013 2:07

manuxs a écrit:Julien, est-ce qu'on a un sentiment de puissance quand on tape ? C'est vrai que c'est un peu faible dans la démo.

C'est pareil que dans la demo malheureusement.
Bon, j'ai pas mal avancé et je suis grave déçu. Les contres sont hyper durs à placer, la caméra qui suit au loin est trop utilisée du coup on n'y voit rien, il y a trop de mécaniques de jeu qui se répètent, ça en devient soulant, il y a des passages trop durs... Je le finis et le revends direct. Ce sera le 1gow qui ne sera pas dans ma collec.
J'ai pris 10x plus de plaisir sur DMC. Vraiment l'épisode de trop :cry:
julienctr
 
Messages: 2475
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 12 Mar 2013 16:25

Pré-commande reçue d'Amazon, mais je n'ai pour l'instant reçu aucun code pour le bonus de précommande.
Y en a-t-il d'autres dans ce cas, svp ?

Merci :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Mar 2013 16:31

Comme il n'est pas encore sorti , c'est "logiquement" normal que tu n'aies pas encore le code ;)

Sinon toujours pas envoyé par la fnac :roll: ,attente de prise en charge par le transporteur , donc je crois que je dépenserai mes chèques/avoirs et clairement terminé fnac.com pour moi.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 12 Mar 2013 16:42

J'ai eu tout un tas de chèques cadeaux à mon boulot, je vais aller voir si je le trouve à la FNAC. Bien envie de le faire quand même :P
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2013 16:56

Final_Goodbye a écrit:Sinon toujours pas envoyé par la fnac :roll: ,attente de prise en charge par le transporteur , donc je crois que je dépenserai mes chèques/avoirs et clairement terminé fnac.com pour moi.

Comme tu le dis le jeu ne sort que demain et actuellement il y a plusieurs départements qui ont en alerte orange. Tu t'emportes un peu... Au pire tu le recevra avec une journée en retard ? Tu l'attendais autant que ca ce GoW ? Franchement vu les tarifs appliqués, et les bons d'achats fournis je te trouve un peur dur avec Fnac.com tout de même.
Et tout de façon c'est pas bien grave, vu julienctr nous dit qu'il est tout pourrit cet opus Image :ane:

Va faire du BF3 ca va te détendre... ou pas :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Mar 2013 17:15

Oui je l'attends ce GOW.

Le truc de la neige , je suis d'accord avec toi et c'est pas sur ça que je les blâme en étant pas content mais le jeu sort le 13 , c'est quasi évident qu'en envoyant le jeu le 12 après midi ( envoyer 30 min à peu près après mon post , ils suivent HCFR :ane: ) , difficile de le recevoir le day one. Quand tu pré commandes un jeu , c'est justement pour l'avoir à temps et pas J+1 2 etc... et c'est le problème de la fnac où j'avais déjà eu le problème avec GT5 ( sauf que là , je m'en foutais beaucoup plus , c'était juste le principe et le fait qu'il s'est retrouvé à l'autre bout de la france , on ne sait comment ... )

Amazon , eux , ils envoient suffisamment à l'avance dans la grande majorité des cas ( la preuve avec la commande de manuxs ). Oui , avec les bons , c'était bien avantageux ( pour Tomb Raider )

BF3 , j'en fait moins du coup vu les nombreuses sorties et que généralement les gens sont sur les dlc et là comme end game est sorti ...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 12 Mar 2013 17:58

Non mais je te taquine, je sais bien que c'est chiant de pas recevoir un jeu le jour J, surtout quand c'est un titre que tu attends. Par ailleurs je ne sais plus si c'était Fnac.com ou Amazon d'ailleurs qui pour s'excuser du retard de livraison de mon exemplaire d'Infamous 2 m'avait filé un chèque cadeau de 10€.

C'est ta première mésaventure sur le site ? Car on dirait qu'ils n'arrêtent pas de faire des conneries sur tes commandes... Perso jamais eu de problème ou des trucs léger :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Mar 2013 19:22

BennJ 57 a écrit:Non mais je te taquine, je sais bien que c'est chiant de pas recevoir un jeu le jour J, surtout quand c'est un titre que tu attends.

Clair.

BennJ 57 a écrit: Par ailleurs je ne sais plus si c'était Fnac.com ou Amazon d'ailleurs qui pour s'excuser du retard de livraison de mon exemplaire d'Infamous 2 m'avait filé un chèque cadeau de 10€.


ça me dit quelque chose , cette histoire , je crois que c'était la fnac.

BennJ 57 a écrit:C'est ta première mésaventure sur le site ? Car on dirait qu'ils n'arrêtent pas de faire des conneries sur tes commandes... Perso jamais eu de problème ou des trucs léger :)


Y'a eu avec GT5 , là GOW , possible que ça soit arrivé une ou deux autres fois mais là , ça me revient pas. ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 12 Mar 2013 19:38

Ouch 13/20 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... n-test.htm
Ca fait mal mais c'est par principe. Pour un gow, c'et la note que je lui mettrai également. Maintenant, dans l'absolue ça vaut 16/20
julienctr
 
Messages: 2475
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 12 Mar 2013 19:42

Allez en boutique ou magasin directement au lieu de vous plaindre :grad: :hehe:
J'ai récupéré mon exemplaire. Pas pris la version collector qui ne proposait rien d'interessant (thèmes, avatars, bonus xp et autres inutilités)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2013 20:48

Final_Goodbye a écrit:Oui je l'attends ce GOW.

Le truc de la neige , je suis d'accord avec toi et c'est pas sur ça que je les blâme en étant pas content mais le jeu sort le 13 , c'est quasi évident qu'en envoyant le jeu le 12 après midi ( envoyer 30 min à peu près après mon post , ils suivent HCFR :ane: ) , difficile de le recevoir le day one. Quand tu pré commandes un jeu , c'est justement pour l'avoir à temps et pas J+1 2 etc... et c'est le problème de la fnac où j'avais déjà eu le problème avec GT5 ( sauf que là , je m'en foutais beaucoup plus , c'était juste le principe et le fait qu'il s'est retrouvé à l'autre bout de la france , on ne sait comment ... )

Amazon , eux , ils envoient suffisamment à l'avance dans la grande majorité des cas ( la preuve avec la commande de manuxs ). Oui , avec les bons , c'était bien avantageux ( pour Tomb Raider )

BF3 , j'en fait moins du coup vu les nombreuses sorties et que généralement les gens sont sur les dlc et là comme end game est sorti ...


Attention : pour Amazon, je suis Amazon Premium. Je suis donc systématiquement livré en un jour ouvré ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Mar 2013 23:49

Pfiou je suis dégouté de ce gow :evil: Après avoir bien avancé et mine de rien, avoir pris plaisir à le parcourir, j'atteins ce maudit chapitre 28. C'est à ce chapitre que la difficulté devient hallucinante. Après moult essais, j'abandonne avant que je ne casse la manette, la console et la tv :evil: Franchement, ils ont fait n'importe quoi. La lisibilité est brouillonne, aucune source d'énergie et des salves de bestioles qui attaquent tout azimut. Respect à ceux qui arriveront au bout.
Je le revends direct demain, car même si je termine le jeu, avec un tel pic de difficulté à un endroit précis, il est hors de question que je fasse un autre run. Pffff dégouté pour le coup.
Ce sera le 1er gow que je ne terminerai pas :cry:
julienctr
 
Messages: 2475
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 13 Mar 2013 23:54

julienctr a écrit:Pfiou je suis dégouté de ce gow :evil: Après avoir bien avancé et mine de rien, avoir pris plaisir à le parcourir, j'atteins ce maudit chapitre 28. C'est à ce chapitre que la difficulté devient hallucinante. Après moult essais, j'abandonne avant que je ne casse la manette, la console et la tv :evil: Franchement, ils ont fait n'importe quoi. La lisibilité est brouillonne, aucune source d'énergie et des salves de bestioles qui attaquent tout azimut. Respect à ceux qui arriveront au bout.
Je le revends direct demain, car même si je termine le jeu, avec un tel pic de difficulté à un endroit précis, il est hors de question que je fasse un autre run. Pffff dégouté pour le coup.
Ce sera le 1er gow que je ne terminerai pas :cry:


Je pense que je vais faire le jeu en Facile directement :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Mar 2013 0:00

A mon avis, même en facile ça doit être tendu. Il faut que je vérifie s.il est possible de modifier la difficulté en cours de jeu
julienctr
 
Messages: 2475
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message