Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, rascalpoupon et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUES] USHER AUDIO MINI TWO DIAMOND DMD

Message » 24 Fév 2013 13:57

Type : enceintes Colonnes
Marque : USHER AUDIO
Modèle et options : Mini Two Diamond Diamond DMD

Prix de vente : 3.800€

Département où la marchandise est visible : Loire (42)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : dépendront du département

État de la marchandise : Comme neuves (10 mois) servies 2 mois (juste rodées)
Première main : Oui

Prix neuf : 5.000 €

Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France ; Avril 2012
Garantie et date d'expiration : Avril 2014
Numéro de série : à vérifier (je suis pas sur place)

Emballage d'origine conservé : oui bien sur
Documentations conservées : oui bien sur

Description générale :
Je vends ma paire de USHER AUDIO Mini two Diamond DMD comme neuve, finition bouleau. Elles sont très faciles à driver et elles sont très transparentes et sauront mettre tout de suite en évidence les changements d'amplis et de sources. Une ébénisterie magnifique, exceptionnelle, un son développé par le Dr Joseph D'appollito (référence internationale) avec son fameux montage dit D’appollito MTM, une finition à couper le souffle et 57Kg pièce.

Je les ai mises en dépôt vente au magasin Sensations à St ETIENNE, 47 Rue Gautier Dumond, 42000 ST ETIENNE.
04 77 49 61 60
Poids : 57,5 kg (base incluse)
Dimensions (l x p x h): 34 cm x 50 cm x 123,5 cm
Poids d’expédition: 42 kg /pc (sans base), 19,5 kg /pc (base). Frais d'expédition en supplément.
Emballages (l x p x h): 35,5 cm x 61 cm x 130 cm (sans base)
Emballages (l x p x h): 40,5 cm x 58 cm x 10,5 cm (base)
http://www.hifitorium.com/Usher/Colonne ... I-TWO.html

Elles valent neuves 5.000 € la paire.
A Vendre 3.800€ la paire, elles ont 10 mois et ont servies 2 mois. J'ai acheté plusieurs paires de Usher il y a un an et mon choix s'est finalement arrêté sur les USHER Be10 compte tenu du volume très très important de mon salon. Je vends donc les paires qui ne me servent plus.
J'ai vendu ma paire de CP777 en moins d'un mois sur le forum et je pense que celle ci ne traineront pas non plus.
Finition bois bouleau et façade avant laquée noir piano.

Après avoir fait les salons du monde entier, ces Usher sont absolument exceptionnelles à 5.000 € la paire, donc à 3 .800€ c'est une affaire à ne pas rater.
Comme neuves.

Site web : http://www.hifitorium.com/Usher/Enceint ... P-777.html

Commentaires : Fabuleuses enceintes, encensées par la presse internationale mais peu connu en France. Meilleure écoute du CES de Las Vegas. Ecoute possible sur RDV à St Etienne. 3800€ enlevées sur place. Elles sont très faciles à alimenter (par exemple un Vincent SV236MKII avec tubes corrects fait des merveilles ou même un petit NAD). Bien évidement plus les électroniques iront loin et plus les enceintes donneront le meilleur d'elles mêmes.

Une écoute impressionnante et d'une nuance et d'une subtilité rare.
Dernière édition par Glissouille le 06 Avr 2013 0:13, édité 3 fois.
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline

3500€ La paire

Message » 28 Fév 2013 20:15

Baisse de prix à 3500€ la paire/ Avis aux amateurs elles sont neuves !
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline

Message » 08 Mar 2013 13:40

UP!
Mon premier client souhaite que je lui reprenne une paire de Focal: désolé pas de reprise, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin.
Mon deuxième client a trouvé autre chose entre temps donc elles sont à nouveau en vente.

J'avais baissé le prix pour mon deuxième client donc je les mets maintenant à 3200€.
Le port coûte environ 200€ pour un département Français.

Faites moi une proposition raisonnable, je ne vais pas les garder pour sonoriser mon garage. Elles sont neuves, rares et diabolique à l'écoute avec les tweeters Diamond.
Quel autre constructeur offre une telle qualité sonore, une telle qualité de fabrication et du Bérylium Diamond à ce niveau de prix ?????

En plus on peu les alimenter avec rien pour preuve le premier client est venu avec un petit intégré KORA de 30W/canal :wink: .
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline

Message » 12 Mar 2013 18:35

Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline

Message » 21 Mar 2013 22:51

PHOTOS si cela marche
Image
Image
Image

2900 €/la paire emportée sur place. C'est cado pour des enceintes de cette qualité.
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline

Message » 02 Avr 2013 7:14

J'ai une offre, qui dit mieux.
Dernière édition par Glissouille le 06 Avr 2013 0:14, édité 1 fois.
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline

Message » 03 Avr 2013 13:52

1 an, moitié prix c'est cadeau et je ne comprends pas comment cela se fait il qu'elles ne soient pas parti plus vite, connaissant la réputation de cette enceinte. :o
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 06 Avr 2013 0:15

Adhara a écrit:1 an, moitié prix c'est cadeau et je ne comprends pas comment cela se fait il qu'elles ne soient pas parti plus vite, connaissant la réputation de cette enceinte. :o


Vendu à un joyeux forumeur!!!!
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron