Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drugstar et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] TOPPING TP60

Message » 13 Mar 2013 12:23

TYPE : Ampli hifi
MARQUE : Topping
MODÈLE : TP60
ÉTAT : Comme neuf
GARANTIE : Oui
PREMIÈRE MAIN : Oui
PRIX NEUF : 220 Euros
PRIX DEMANDÉ : 180 Euros
EMBALLAGE D'ORIGINE : Oui
VISIBLE À : 67 (Alsace)
LIVRAISON : Oui
COMMENTAIRES: Je me sépare de tout mes amplis actuellement; je met donc en vente mes 2 topping TP60 , ils on été acheter en angletere au prix de 220 euros; je les livre pour 180 euros pièce avec cable secteur francais ; le tout dans son emballage d'origine bien protégé.

C'est un ampli qui fait son poid, pratiquement 6kg pour une taille très raisonnable; l'alimentation est conséquente et il sonne comme du gros ampli a tube sans ancun souci; il est très bien timbré, une révélation a ce tarif !!
Il dispose de 2 entrées analogique selectionnable par un simple petit bouton en facade, très pratique pour l'utilisé soit en ampli hifi soit en bloc de puissance.

Les amplis on 2 mois donc neuf et livraison rapide si paiement par virement :thks:

Photos:
Dernière édition par TYZZIANO le 28 Mar 2013 0:18, édité 1 fois.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 17 Mar 2013 19:58

Un ampli vendu, reste un exemplaire dispo :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Mar 2013 0:17

Vendu, on peut fermer merci :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message