Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, BrunoL, carribou, domin, FGO, fredouille83, John Tatane, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, patriceonkyo, Squall777, taxchim, tpeltier, Ultranova, wopr et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Combien de centimètre de neige chez vous?

Message » 13 Mar 2013 17:08

Je suis allé bouffer en chemise ce midi... C'est cool le sud des fois...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 13 Mar 2013 17:25

gloinfred a écrit:Je suis allé bouffer en chemise ce midi... C'est cool le sud des fois...

:o C'est pauvre surtout, meme pas de quoi se payer un pull :adieu:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Mar 2013 0:20

poilau a écrit:
Velvet a écrit:
poilau a écrit:Incroyable, même les axes principaux menant à la Défense n'ont pas été nettoyés ce matin :o . Les quais se sont transformés en patinoire. Heureusement encore que c'est les vacances.


C'est surtout le résultat des -9° de ce matin, la neige salée se tranforme aussitôt en glace. Mais ça roule quand même, et sans thermo-gomme :mdr:

A+
Velvet


J'ai pas tenté le 90 dans les virages comme Kins :lol: . Les radars aussi vont être au chômage technique aujourd'hui :friend: .

Euh poilau, t'as loupé le moment où j'ai dit "pneus CLOUTES"? :o :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 14 Mar 2013 0:23

Ce matin j'ai dû sortir la pelle à neige pour pouvoir sortir de chez nous. Mais ensuite nickel sur l'A13. Par contre je ne comprends pas que l'A1 soit encore bloquée sur 100km vers Lille :o Ces incompétents pas foutus de virer le verglas sur une autoroute.

A noter que 90% des problèmes de blocage auraient pu être évités si les chauffeurs de PL respectaient l'interdiction de rouler.

Mode Analo ON
Enfin, s'ils avaient réussi leurs études (équivalent donc à avoir un cerveau), ils ne seraient sans doute pas, justement, chauffeurs de PL......... :hehe:
Mode Analo OFF
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 14 Mar 2013 0:39

Kins a écrit:Ce matin j'ai dû sortir la pelle à neige pour pouvoir sortir de chez nous. Mais ensuite nickel sur l'A13. Par contre je ne comprends pas que l'A1 soit encore bloquée sur 100km vers Lille :o Ces incompétents pas foutus de virer le verglas sur une autoroute.

A noter que 90% des problèmes de blocage auraient pu être évités si les chauffeurs de PL respectaient l'interdiction de rouler.

Mode Analo ON
Enfin, s'ils avaient réussi leurs études (équivalent donc à avoir un cerveau), ils ne seraient sans doute pas, justement, chauffeurs de PL......... :hehe:
Mode Analo OFF


Et qui viendrait livrer tes enceintes si tout le monde avait "réussi" ses études ? :mdr: :friend:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 14 Mar 2013 7:59

Puis surtout, les interdictions des PL de rouler sont grosso modo annoncé une fois que les camions sont deja sur la route.
Y a depuis pas mal d année soit un gros retard de la part des préfectures de faire les annonces suffisamment tot...soit a l inverse, interdire alors qu'il y a rien.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Mar 2013 7:59

Velvet a écrit:
Kins a écrit:Ce matin j'ai dû sortir la pelle à neige pour pouvoir sortir de chez nous. Mais ensuite nickel sur l'A13. Par contre je ne comprends pas que l'A1 soit encore bloquée sur 100km vers Lille :o Ces incompétents pas foutus de virer le verglas sur une autoroute.

A noter que 90% des problèmes de blocage auraient pu être évités si les chauffeurs de PL respectaient l'interdiction de rouler.

Mode Analo ON
Enfin, s'ils avaient réussi leurs études (équivalent donc à avoir un cerveau), ils ne seraient sans doute pas, justement, chauffeurs de PL......... :hehe:
Mode Analo OFF


Et qui viendrait livrer tes enceintes si tout le monde avait "réussi" ses études ? :mdr: :friend:

A+
Velvet


enfin, ingénieur en structure, on peut pas non plus appeler cela réussir ses études :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Mar 2013 9:29

Kolian a écrit:enfin, ingénieur en structure, on peut pas non plus appeler cela réussir ses études :ane:


ouais, marchand de salades pas fraiches c'est quand meme autre chose! 8)

ou assureur! :hehe:

comme analo ou moi. :oops: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Mar 2013 9:39

astrorock a écrit:
Kolian a écrit:enfin, ingénieur en structure, on peut pas non plus appeler cela réussir ses études :ane:


ouais, marchand de salades pas fraiches c'est quand meme autre chose! 8)

ou assureur! :hehe:

comme analo ou moi. :oops: :ane:


Vous remarquerez que je ne dis rien :hehe: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mar 2013 11:17

C'était sportif Mardi soir sur Ouest RP...on devrait donner des cours de conduite sur neige,c'est affolant de voir les comportements : à fond de première et les roues braquées à drpoite puis gauche à la moindre côte ...et les coups d patins roues bloquées :P
me suis bien marré :lol:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Mar 2013 13:25

laisse faire y deneige :ko: ! moi je me marre chaque hiver en regardant le journal :ane: ! comme si la neige avait jamais existée quand elle arrive !! brave français :mdr:
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 14 Mar 2013 18:56

speedfan a écrit:
gloinfred a écrit:Je suis allé bouffer en chemise ce midi... C'est cool le sud des fois...

:o C'est pauvre surtout, meme pas de quoi se payer un pull :adieu:


excellent :mdr:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 14 Mar 2013 19:02

BaBaA a écrit:laisse faire y deneige :ko: ! moi je me marre chaque hiver en regardant le journal :ane: ! comme si la neige avait jamais existée quand elle arrive !! brave français :mdr:



ah ca...et les cons qui pensent que le gouvernement auraient put faire mieux pour gérer.
Sérieux, a un moment faut arrêter de tout attendre de l etat :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Mar 2013 19:07

Kolian a écrit:
BaBaA a écrit:laisse faire y deneige :ko: ! moi je me marre chaque hiver en regardant le journal :ane: ! comme si la neige avait jamais existée quand elle arrive !! brave français :mdr:



ah ca...et les cons qui pensent que le gouvernement auraient put faire mieux pour gérer.
Sérieux, a un moment faut arrêter de tout attendre de l etat :/


Pour les axes principaux je pensais quand même que tout était prévu. Enfin chaque hiver c'est pareil, le réchauffement c'est pour quand??? :charte:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mar 2013 19:23

poilau a écrit:
Kolian a écrit:
BaBaA a écrit:laisse faire y deneige :ko: ! moi je me marre chaque hiver en regardant le journal :ane: ! comme si la neige avait jamais existée quand elle arrive !! brave français :mdr:



ah ca...et les cons qui pensent que le gouvernement auraient put faire mieux pour gérer.
Sérieux, a un moment faut arrêter de tout attendre de l etat :/


Pour les axes principaux je pensais quand même que tout était prévu. Enfin chaque hiver c'est pareil, le réchauffement c'est pour quand??? :charte:


C'est pour maintenant... car dans quelques millénaires, nous (enfin, ceux qui seront là à ce moment-là :mdr:) serons alors de nouveau dans une période glaciaire qui pourra durer... 80 000 ans.
Partant ???
Finalement, le réchauffement climatique a peut-être un peu de bon, comme Dark Vador ? :lol:

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3284_prochaine_ere_glaciaire.php
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message