Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, domin, Epure63, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, sleboz, tpeltier, tupeutla, Velvet, yasathi et 250 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Combien de centimètre de neige chez vous?

Message » 13 Mar 2013 17:08

Je suis allé bouffer en chemise ce midi... C'est cool le sud des fois...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 13 Mar 2013 17:25

gloinfred a écrit:Je suis allé bouffer en chemise ce midi... C'est cool le sud des fois...

:o C'est pauvre surtout, meme pas de quoi se payer un pull :adieu:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Mar 2013 0:20

poilau a écrit:
Velvet a écrit:
poilau a écrit:Incroyable, même les axes principaux menant à la Défense n'ont pas été nettoyés ce matin :o . Les quais se sont transformés en patinoire. Heureusement encore que c'est les vacances.


C'est surtout le résultat des -9° de ce matin, la neige salée se tranforme aussitôt en glace. Mais ça roule quand même, et sans thermo-gomme :mdr:

A+
Velvet


J'ai pas tenté le 90 dans les virages comme Kins :lol: . Les radars aussi vont être au chômage technique aujourd'hui :friend: .

Euh poilau, t'as loupé le moment où j'ai dit "pneus CLOUTES"? :o :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 14 Mar 2013 0:23

Ce matin j'ai dû sortir la pelle à neige pour pouvoir sortir de chez nous. Mais ensuite nickel sur l'A13. Par contre je ne comprends pas que l'A1 soit encore bloquée sur 100km vers Lille :o Ces incompétents pas foutus de virer le verglas sur une autoroute.

A noter que 90% des problèmes de blocage auraient pu être évités si les chauffeurs de PL respectaient l'interdiction de rouler.

Mode Analo ON
Enfin, s'ils avaient réussi leurs études (équivalent donc à avoir un cerveau), ils ne seraient sans doute pas, justement, chauffeurs de PL......... :hehe:
Mode Analo OFF
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 14 Mar 2013 0:39

Kins a écrit:Ce matin j'ai dû sortir la pelle à neige pour pouvoir sortir de chez nous. Mais ensuite nickel sur l'A13. Par contre je ne comprends pas que l'A1 soit encore bloquée sur 100km vers Lille :o Ces incompétents pas foutus de virer le verglas sur une autoroute.

A noter que 90% des problèmes de blocage auraient pu être évités si les chauffeurs de PL respectaient l'interdiction de rouler.

Mode Analo ON
Enfin, s'ils avaient réussi leurs études (équivalent donc à avoir un cerveau), ils ne seraient sans doute pas, justement, chauffeurs de PL......... :hehe:
Mode Analo OFF


Et qui viendrait livrer tes enceintes si tout le monde avait "réussi" ses études ? :mdr: :friend:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 14 Mar 2013 7:59

Puis surtout, les interdictions des PL de rouler sont grosso modo annoncé une fois que les camions sont deja sur la route.
Y a depuis pas mal d année soit un gros retard de la part des préfectures de faire les annonces suffisamment tot...soit a l inverse, interdire alors qu'il y a rien.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Mar 2013 7:59

Velvet a écrit:
Kins a écrit:Ce matin j'ai dû sortir la pelle à neige pour pouvoir sortir de chez nous. Mais ensuite nickel sur l'A13. Par contre je ne comprends pas que l'A1 soit encore bloquée sur 100km vers Lille :o Ces incompétents pas foutus de virer le verglas sur une autoroute.

A noter que 90% des problèmes de blocage auraient pu être évités si les chauffeurs de PL respectaient l'interdiction de rouler.

Mode Analo ON
Enfin, s'ils avaient réussi leurs études (équivalent donc à avoir un cerveau), ils ne seraient sans doute pas, justement, chauffeurs de PL......... :hehe:
Mode Analo OFF


Et qui viendrait livrer tes enceintes si tout le monde avait "réussi" ses études ? :mdr: :friend:

A+
Velvet


enfin, ingénieur en structure, on peut pas non plus appeler cela réussir ses études :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Mar 2013 9:29

Kolian a écrit:enfin, ingénieur en structure, on peut pas non plus appeler cela réussir ses études :ane:


ouais, marchand de salades pas fraiches c'est quand meme autre chose! 8)

ou assureur! :hehe:

comme analo ou moi. :oops: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Mar 2013 9:39

astrorock a écrit:
Kolian a écrit:enfin, ingénieur en structure, on peut pas non plus appeler cela réussir ses études :ane:


ouais, marchand de salades pas fraiches c'est quand meme autre chose! 8)

ou assureur! :hehe:

comme analo ou moi. :oops: :ane:


Vous remarquerez que je ne dis rien :hehe: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 14 Mar 2013 11:17

C'était sportif Mardi soir sur Ouest RP...on devrait donner des cours de conduite sur neige,c'est affolant de voir les comportements : à fond de première et les roues braquées à drpoite puis gauche à la moindre côte ...et les coups d patins roues bloquées :P
me suis bien marré :lol:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Mar 2013 13:25

laisse faire y deneige :ko: ! moi je me marre chaque hiver en regardant le journal :ane: ! comme si la neige avait jamais existée quand elle arrive !! brave français :mdr:
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 14 Mar 2013 18:56

speedfan a écrit:
gloinfred a écrit:Je suis allé bouffer en chemise ce midi... C'est cool le sud des fois...

:o C'est pauvre surtout, meme pas de quoi se payer un pull :adieu:


excellent :mdr:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 14 Mar 2013 19:02

BaBaA a écrit:laisse faire y deneige :ko: ! moi je me marre chaque hiver en regardant le journal :ane: ! comme si la neige avait jamais existée quand elle arrive !! brave français :mdr:



ah ca...et les cons qui pensent que le gouvernement auraient put faire mieux pour gérer.
Sérieux, a un moment faut arrêter de tout attendre de l etat :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Mar 2013 19:07

Kolian a écrit:
BaBaA a écrit:laisse faire y deneige :ko: ! moi je me marre chaque hiver en regardant le journal :ane: ! comme si la neige avait jamais existée quand elle arrive !! brave français :mdr:



ah ca...et les cons qui pensent que le gouvernement auraient put faire mieux pour gérer.
Sérieux, a un moment faut arrêter de tout attendre de l etat :/


Pour les axes principaux je pensais quand même que tout était prévu. Enfin chaque hiver c'est pareil, le réchauffement c'est pour quand??? :charte:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 14 Mar 2013 19:23

poilau a écrit:
Kolian a écrit:
BaBaA a écrit:laisse faire y deneige :ko: ! moi je me marre chaque hiver en regardant le journal :ane: ! comme si la neige avait jamais existée quand elle arrive !! brave français :mdr:



ah ca...et les cons qui pensent que le gouvernement auraient put faire mieux pour gérer.
Sérieux, a un moment faut arrêter de tout attendre de l etat :/


Pour les axes principaux je pensais quand même que tout était prévu. Enfin chaque hiver c'est pareil, le réchauffement c'est pour quand??? :charte:


C'est pour maintenant... car dans quelques millénaires, nous (enfin, ceux qui seront là à ce moment-là :mdr:) serons alors de nouveau dans une période glaciaire qui pourra durer... 80 000 ans.
Partant ???
Finalement, le réchauffement climatique a peut-être un peu de bon, comme Dark Vador ? :lol:

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3284_prochaine_ere_glaciaire.php
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message