Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung gamme UExxD65xx & D67xx

Message » 31 Jan 2013 16:59

bonjour,

Je voudrais savoir si le es7000 est compatible HEC ( Ethernet par HDMI)

Merci
farfut
 
Messages: 62
Inscription Forum: 09 Mar 2012 19:23
  • offline

Message » 15 Mar 2013 20:05

J’ai fait la nouvelle mise à jour mais je ne sais pas quoi a changé ??? T-GASDEUC-1024.0 :oops: :oops: :oops:
paco13
 
Messages: 56
Inscription Forum: 16 Mai 2011 12:23
Localisation: La louviere, Belgique
  • offline

Message » 19 Mar 2013 23:38

Bonsoir à tous !

Une fois de plus, je me tourne vers vous pour obtenir des réponses.. Je souhaite acquérir une Samsung E32ES6710 en version 40", mais j'aimerais avoir quelques retours concernant le clouding notamment.
Sinon, pouvez-vous me conseiller d'autres modèles (dans des prix similaires) ? Je suis étudiant et je risque de ne pas pouvoir mettre plus, d'autant que je souhaite compléter mon installation (Kef Q300 + Cambridge 650A + DacMagic + Velodyne ) par un ampli HC (Cambrige certainement) et une paire de colonnes Kef Q900, et que le son reste ma priorité.

Si vous souhaiter vendre votre téléviseur, n'hésitez pas à m'en proposer un prix !

Merci à tous et bonne soirée !
Thibault

PS : Merci pour tous ses topics créés dans les différentes sections, ils sont très intéressant à lire et très utiles, j'y passe une grande partie de mon temps chaque jours ! Continuez comme ça !
0wn3d13
 
Messages: 61
Inscription Forum: 28 Juin 2010 23:32
Localisation: Bouches du Rhone
  • offline

Message » 06 Fév 2015 23:59

Bonsoir tout le monde,

voilà j'aimerai des avis sur un problème qu'un de mes amis a avec son televiseur samsung UE556530. en fait lorsqu'il allume, le voyant de veille s'allume en bas a droite, ensuite apres avoir appuyé sur la télécommande, le voyant clignote...on entend un clic...mais ya rien à l'écran. il a réussi a avoir le son sur le hdmi 1 mais ya pas d'image...ni menu ou logo samsung rien de rien... :wtf:

alors vos pronos? dalle? condensateur? :hein:

heeeelllp :ohmg:
genesian
 
Messages: 79
Inscription Forum: 28 Fév 2012 7:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message