Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

God of War Ascension [PS3]

Message » 16 Mar 2013 14:30

:oops: j'ai suvi un minimum tout de même. Maintenant, t'expliquer en détails le scenar chaque opus j'en suis incapable :ko:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Mar 2013 16:27

Refais les :mdr: surtout le premier avec le passage que tu aimes beaucoup :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Mar 2013 17:21

Après m'être refait les 3 (en 2 semaines :ane: ) en difficile, 9h pour les 2 1ers et 10h pour le 3 (qui est définitivement mon préféré, quel rythme et quelle furie oh my god :o ), je viens de commencer le 4 en difficile, chapitre 8, et ben malheureusement comme beaucoup je suis déçu...
Je ne le trouve pas plus beau, mais beaucoup moins fluide et surtout personne ne se plaint du son? Des bruitages en retrait, quelques coupures d'une grosse seconde, un manque de dynamique, ça me casse un peu le plaisir... Et ça vient pas de mon install, aucun souci sur les autres jeux (la bande son du 3 est juste incroyable en comparaison...)
C'est pas un mauvais jeu faut pas abusé, mais 3 ans après nous sortir un truc moins abouti que le 3, voilà quoi...
nikobellic
 
Messages: 214
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:48
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 16 Mar 2013 17:49

nikobellic a écrit:surtout personne ne se plaint du son?


yep tout est étouffé alors que ça devrait envoyer du lourd vu le début du jeu.

Après pour les coupures ou autres , pas encore constaté mais je n'ai eu le temps de jouer qu'une heure :(
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Mar 2013 21:22

Final_Goodbye a écrit:Refais les :mdr: surtout le premier avec le passage que tu aimes beaucoup :ko:

Mais je les ai déjà fait plusieurs fois :) Je les garde tous car je les referai encore certainement. Par contre, l'ascension, je l'ai vendu aujourd'hui. Il est pas mal au final, mais le rythme est trop cassé par rapport aux autres et le passage du chap28 ne donne pas envie d'y revenir :ko: Je le reprendrai peut être plus tard à petit prix, mais c'est juste pour la collec :mdr:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 20 Mar 2013 22:45

Chapitre 28 terminé , je comprends absolument rien de la polémique :o , j'ai dû le refaire 4 fois pour prendre mes marques mais j'ai pas passé plus de 20 minutes dessus alors 1h ou 6h comme le mec aux US , ça fait peur :mdr:

Et je dis pas ça en "mode jsuis trop fort" mais vraiment là , je comprends pas. Je précise en mode normal donc comme les journalistes ( je pense ) , sans le patch puisque toujours pas disponible.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Mar 2013 11:21

En fait, pour le chap 28, beaucoup de joueurs, dont moi :mdr: , y allaient à la baston uniquement, sans utiliser la magie ni les amulettes. Dans ces conditions, il est extrêmement difficile de le passer.
En usant de la magie sur le 1er niveau, c'est clair que ça devient plus simple. Mais du coup, ce passage porte peu d'intérêt au final. On n'essaie pas de comboter, mais uniquement de lâcher de la magie en permanance
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Mar 2013 12:05

En mode normal... Et après il veut comparer avec les vrais gamers :roll: Pourquoi pas en mode facile tant qu'à faire...

:P
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Mar 2013 13:15

Les vrais gamers comme les journalistes qui passent des fois en mode facile ? cette blague , ils ont chialé pour rien c'est tout :mdr:

@Julienctr : là j'avoue que je comprends pas l'intérêt d'y aller uniquement avec des combos :hein:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Mar 2013 13:39

Mais les journalistes ils ont une excuse Die, ils doivent tester un max de jeux et n'ont pas de temps à perdre ;)

Perso j'ai pas encore retouché au jeu, je vais surement reprendre ce soir mais j'ai un pote qui a testé une petite heure chez moi et c'est dingue comment lui ne jouait pas du tout comme moi. Moi je voulais me prendre la tete a enchainer les ennemis au corps a corps alors que lui dès qu'il a pigé la technique pour chopper un ennemi avec une chaîne puis qu'il pouvait le balancer sur d'autres il n’arrêtait pas de faire du ca. Du coup c'était beaucoup moins bourrin mais il est mort beaucoup moins souvent que moi. En gros j'ai limite l'impression qu'en début de partie (ca change peu être après), le jeu te force à utiliser cette nouvelle fonction (tenir à distance un ennemi avec une chaîne et pouvoir le balancer), au lieu de se la jouer à l'ancienne. Par contre un truc que j'ai trouvé chiant pour l'instant c'est le fait que si tu te prends des coups d'un mec, qu'il te fou au sol, et qu'ils ont 8 derrières alors tu ne peux pas parer (normal tu me diras t'es au sol), mais du coup tu t'en prend plein la gueule sans pouvoir rien faire. A chaque fois ca m'enlevait la moitié de la vie car je faisais une petite erreur.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Mar 2013 13:48

J'ai hate d'y être à ce niveau 28, j'en suis au 26, en difficile comme tous les GOW (franchement en normal dans le 1 et le 2, excepté quelques passages, ça passe sans esquiver ni contrer, hors c'est la que je trouve mon plaisir :mdr: ), pour l'instant 9h de jeu (wafette joue aussi, et quand elle a la manette, on avance ... doucement :zzzz: ), et après un avis plus que mitigé sur la 1ère partie, hier j'ai fait une cession de 3h, et j'ai surkiffé!
Vivement ce soir!
Par contre niveau réalisation, je trouve qu'on a fait du surplace en 3ans, voir même un petit pas en arrière...
nikobellic
 
Messages: 214
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:48
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 21 Mar 2013 14:08

BennJ 57 a écrit:Mais les journalistes ils ont une excuse Die, ils doivent tester un max de jeux et n'ont pas de temps à perdre ;)

Perso j'ai pas encore retouché au jeu, je vais surement reprendre ce soir mais j'ai un pote qui a testé une petite heure chez moi et c'est dingue comment lui ne jouait pas du tout comme moi. Moi je voulais me prendre la tete a enchainer les ennemis au corps a corps alors que lui dès qu'il a pigé la technique pour chopper un ennemi avec une chaîne puis qu'il pouvait le balancer sur d'autres il n’arrêtait pas de faire du ca. Du coup c'était beaucoup moins bourrin mais il est mort beaucoup moins souvent que moi. En gros j'ai limite l'impression qu'en début de partie (ca change peu être après), le jeu te force à utiliser cette nouvelle fonction (tenir à distance un ennemi avec une chaîne et pouvoir le balancer), au lieu de se la jouer à l'ancienne. Par contre un truc que j'ai trouvé chiant pour l'instant c'est le fait que si tu te prends des coups d'un mec, qu'il te fou au sol, et qu'ils ont 8 derrières alors tu ne peux pas parer (normal tu me diras t'es au sol), mais du coup tu t'en prend plein la gueule sans pouvoir rien faire. A chaque fois ca m'enlevait la moitié de la vie car je faisais une petite erreur.


On est d'accord pour les journalistes mais justement ils ont pleuré sur ce passage en mode normal et ils n'ont pas comme par hasard , tous , décidé de laisser de côté les compétences obtenues.
Bah la chope te permet justement de faire des enchaînemenents de malade et il y a des ennemis où elle ne fonctionne pas de toute manière ;)

Pour les mecs qui t'allument , voilà l'intérêt de tout utiliser , chope / esquive / contre attaque.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Mar 2013 14:26

nikobellic a écrit:J'ai hate d'y être à ce niveau 28, j'en suis au 26, en difficile comme tous les GOW (franchement en normal dans le 1 et le 2, excepté quelques passages, ça passe sans esquiver ni contrer, hors c'est la que je trouve mon plaisir :mdr: ), pour l'instant 9h de jeu (wafette joue aussi, et quand elle a la manette, on avance ... doucement :zzzz: ), et après un avis plus que mitigé sur la 1ère partie, hier j'ai fait une cession de 3h, et j'ai surkiffé!
Vivement ce soir!
Par contre niveau réalisation, je trouve qu'on a fait du surplace en 3ans, voir même un petit pas en arrière...


Moi aussi j'ai fait tout les GOW en difficulté max et pourtant ...
Sur Ascension en difficile je suis mort juste quelques fois (souvent a cause de la camera trop loin) jusqu'au chapitre 28 et là c'est le drame :ko:
Je ne suis jamais arrivé a passé le fameux passage :evil: J'ai passé environ 2h dessus ,puis rebelote sur plusieurs jours, pas moyen.
Je prècise que j'ai regarder des techniques,utiliser la magie a donf j'ai tout essayer ce passage est trop dur pour moi en hard.
Alors je sens bien que en m'acharnant je pourrais le passer un jour mais j'ai pas envie de passer des plombes sur un seul passage,j'ai plein d'autres jeux qui m'attendent.
J'ai décidé de le recommencer en normale histoire de voir la fin du jeu quand même.Et là c'est passé sans problême au premier essai.
Tout ça pour dire que le gap de difficulté est important entre normal et hard sur ce passage.Donc je te souhaite bien du courage pour ce soir :hehe:
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 21 Mar 2013 15:26

Final_Goodbye a écrit:Les vrais gamers comme les journalistes qui passent des fois en mode facile ? cette blague , ils ont chialé pour rien c'est tout :mdr:

@Julienctr : là j'avoue que je comprends pas l'intérêt d'y aller uniquement avec des combos :hein:

Tout simplement parceque je privilégie le gameplay pur et le skill au bourrinage de boutons pour lancer des pouvoirs magiques. J'ai toujours procédé de la sorte dans les autres gow. Je n'utilise que très peu la jauge de rage par exemple.
Cependant, il faut un sacré niveau pour passer ce chap 28 en essayant de peu utiliser la magie. Et puis, ils ont modifié la contre attaque, ça m'a perturbé :ko:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Mar 2013 15:32

Donc on arrive tous à la même conclusion ? Soit M. Final_Goodbye a triché (fort probable vu qu'il a une tête de tricheur) ou bien jouait en mode casual-facile (encore plus probable), vu qu'il est le seul - par hasard - à avoir passé ce passage, je cite : "les doigts dans le nez pas les autres noobs qui ont jamais touché un jeuxvideo de leur vie" !! :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message