Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, domin, jcpoire, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29 et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le papy du Pape a des poux ..

Message » 16 Mar 2013 21:34

Ca fait plaisir de voir un pâpe de gauche pour une foi(s) 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 16 Mar 2013 22:38

:lol: T'en parleras à Mélenchon :ohmg: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Mar 2013 6:36

Boc21 a écrit:
papinova a écrit::o François 1er, quel drôle de nom pour un pape et pourquoi pas libellule ou papillon ?

Je reconnais que ça aurait été osé... :(

Ils n'ont pas traîné les cardinaux pour expédier les affaires courantes, à force de vivre dans l'opulence, ils n'auraient pas apprécié d'être mis à la diète... ça peut se comprendre quand ils voient tous ces pauvres à la télé... ça fait peur... :zen:


D'un autre coté, si il a choisi le nom de François pour placer son ministrère sous l'égide de saint François d'Assise, là, les cardinaux ont quelques soucis à se faire :mdr:
Cela irait bien avec le personnage en plus :wink:


Ben ça n'a pas trainé :mdr:
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
Effectivement ce Pape va placer son ministère sous l'égide de Saint françois d'Assise (suis trop fort :wink: ).
bon d'un autre coté ce n'était pas difficile à deviner...de toute façon tous les chrétiens des pays anciennements développés vont se retrouver complètement ruinés alors :roll:
Quand au Vatican, ils ont eu quelques menus problèmes bancaires avec la JP non ?
Retrouvez les vertus d'une saine pauvreté mes bien chers frères...
Si vous avez besoin d'une adresse où vous débarrasser de vos encombrants billets afin que je puisse coincer la bulle, n'hésitez pas... :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 17 Mar 2013 17:12

vu son ventre, je pense qu'il ne devait pas manger tous les jours à sa faim :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 18 Mar 2013 1:25

C'est sûr, la soupe est bonne :thks: .

Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message