Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, Bing [Bot], brugam, BrunoL, carlos67, comassky, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], karimdauphins, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, phil974, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La pauvreté...

Message » 18 Mar 2013 19:40

Joich a écrit:Avec le recul, j'aurais tendance à dire tu lui envoies trois Bulgares qui lui pètent les genoux. Mais avec l'âge, on se radicalise :grad: :ane:

papi t'explique que déléguer , il a déjà donné :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 18 Mar 2013 19:44

Et en plus, je ne connaissais pas de rastaquouères capables de faire ça, je ne fréquentais pas la pègre, moi... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Mar 2013 20:00

La pègre, tout de suite, les préjugés :ane:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 18 Mar 2013 22:37

LaurentV a écrit:
papinova a écrit:
Boc21 a écrit:
papinova a écrit:Tu as en effet intérêt à être vigilant. Dès qu'il y a pépin, ces gens-là se dégagent de toute responsabilité. Ne jamais leur faire confiance à 100 % car s'il oublie un truc important et que tu subis un contrôle fiscal, en cas d'erreur, c'est toi qui morfle, pas eux. Ca m'a coûté, à l'époque, 250000 Francs de redressement fiscal. Après, je te dis pas comment ils ergotent, t'enfument, tentent de te rouler dans la farine pour te faire porter le chapeau. Ce n'est jamais de leur faute. :wink:


250 000 francs ?! :o
Comment as-tu pu te relever d'un truc pareil ?
Tu es sur que pour le coup il n'y a pas un zéro en trop :wtf:


C'est ça, pas de zéro en trop... en 8 ans d'activité avec l'antériorité... j'avais fait confiance au comptable... tu me prends pour Krabzuci ? :mdr: J'ai fait en sorte d'étaler un max et au final, j'ai déposé le bilan, ce qui m'a évité de les payer... mais il n'empêche, je l'ai eu en travers de la gorge. C'était sans doute en rapport avec un chiffre d'affaire conséquent : 5 millions de Francs à l'époque... ça cartonnait... :wink:

Papi, l'expert comptable à des responsabilités, tout comme le CAC il signe et atteste de l'exactitude et de la sincerité de tes comptes. Dans le cas où un impôt non acquitté qui aboutit à un redressement fiscal, des erreurs de calcul ou d'interprétation des textes qui débouchent sur des pénalités de retard sont autant de cas où tu peux réclamer le paiement des majorations par l'expert-comptable.

ahahah, théorie et pratique... :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Mar 2013 19:17

j ai reçu ma déclaration fiscale 2012 (encore une année... de + très bonne Image...)
MERCIImage ...Pôle EmploiImage pour les 12xxx €Image(+1xxxx € d 'intérim) pour sortir de la pauvretéImage...
PTIN !!!! ... je dois rien rendre ....
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 19 Mar 2013 22:03

Ah bon, c'est plus imposable les allocations chomage ? Quel talent ce cricri :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema