Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gil2b, postman85 et 23 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

6 nouvelles chaines TNT-HD: toutes les dernieres infos !

Message » 13 Mar 2013 17:17

juste pour info; le moderateur RCM decouverte de leur page Facebook vient de nous donner une date pour le passage en VM (miam TOP GEAR en anglais!!!!); helas c'etait "prevu" fin 2013...mais desormais la chaine table pour Mi 2014 environs :roll:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 14 Mar 2013 17:54

jhudson a écrit:

Fransat est un sat que peu de monde reçoit,alors ceux qui travaillent aux CSA devraient changent de métier ,il ya des chômeurs qui seraient bien content de prendre leur place

ca arrivera la VM sur Cherie HD sur Astra,mais ca peut prendre les mois ! :hein:
+1 ,
Et faut s'acheter un terminal ...
La plupart de ceux qui s'interressent à la TNT ont cela part voie Herzienne , Csat c'est pas fait non plus pour regarder la TNT , il y autres choses à voir de + interresant ...
Rien qu'hier soir j'ai regardé la League des Champions et c'est pas sur la TNT que je l'aurais vu ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 14 Mar 2013 18:10

Urga a écrit:
jhudson a écrit:

Fransat est un sat que peu de monde reçoit,alors ceux qui travaillent aux CSA devraient changent de métier ,il ya des chômeurs qui seraient bien content de prendre leur place

ca arrivera la VM sur Cherie HD sur Astra,mais ca peut prendre les mois ! :hein:
+1 ,
Et faut s'acheter un terminal ...
La plupart de ceux qui s'interressent à la TNT ont cela part voie Herzienne , Csat c'est pas fait non plus pour regarder la TNT , il y autres choses à voir de + interresant ...
Rien qu'hier soir j'ai regardé la League des Champions et c'est pas sur la TNT que je l'aurais vu ... :lol:


Vu ce que je paye pour CANAL + et Sat,ils pourraient quand même donner les chaines gratuites en HD !! :grr:

la TNT n'en parlons pas mon plasma acheté un rein, n'a même pas de Tuner HD .... :wtf:

Ces nouvelles chaines m’intéressent pour les séries inédites qu'elles diffusent en HD,The middle a été diffusé sur Jimmy en SD...

Des terminaux j'en ai déja 2 de Canal ,je me demande si je pointe une parabole sur Fransat est ce que le terminal canal peut capter les chaines?

J'ai l'impréssion que leur terminaux sont bridés contrairement a ceux d'ORANGE SAT ou feu TPS!
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Mar 2013 19:55

Absolument aucun terminal TNTSAT ne pourra décrypter le bouquet Fransat.
Le système est complètement fermé, sauf pour les quelques chaînes diffusées en clair sur le sat Eutelsat 5W dédié a Fransat.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Mar 2013 20:31

tvhd a écrit:Absolument aucun terminal TNTSAT ne pourra décrypter le bouquet Fransat.
Le système est complètement fermé, sauf pour les quelques chaînes diffusées en clair sur le sat Eutelsat 5W dédié a Fransat.


Je parlais bien sur que des chaines en clair sur Fransat,mais méme sur ASTRA elles ne sont pas forcément en clair a cause de Canal Sat

Je disais juste je ne sais pas si les terminaux canal peuvent reconnaitre des satellites autre qu'ASTRA,je sais que les tout premier terminaux étaient bridés
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Mar 2013 15:49

Allez une petite news sur les nouveautés des 6 chaines :

Numero 23 frappe a nouveau assez FORT en proposant une serie INEDITE en clair, apres LOST GIRL & COMMUNITY
http://www.toutelatele.com/shameless-us ... vril-47936

Le GROS doute de l'article concerne la presence de la VERSION multilingue !!!? NUMERO 23 avait dit ne pas avoir de plan avant de longs mois....Mais si c'est vrai, c'est une TRES TRES bonne chose !!!!!!! :mdr:

Et puis un peu HS...Canal+ continue la modification de la grille de D17...qui se veut plus ambitieuse :lol:

http://www.toutelatele.com/shameless-us ... vril-47936
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 19 Mar 2013 15:58

Je viens d'avoir la confirmation que NUMERO 23 proposera bel et BIEN la VO pour cette serie :mdr: :mdr: :mdr:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 20 Mar 2013 22:26

Réception de ces nouvelles chaines la semaine prochaine pour moi, on va bien voir ce que cela donne...
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 27 Mar 2013 23:15

Bah en ce qui me concerne c'est fait (ça doit être ton cas aussi PvPer) et...et....c'est la cata ! :mdr:

Le R4 a été déplacé, je le capte quasi plus, et impossible d'avoir le R8 également ! Là va vraiment falloir que mon proprio fasse re(re?)(re?)-régler l'antenne ! :hehe:

Mais j'ai le R7 ! Youhou ! :zzzz:

Ou pas ceci dit vu la qualité des programmes je perds pas grand chose...

Qu'est-ce que ça va être le jour où il y aura la 4G !
gybe
 
Messages: 100
Inscription Forum: 11 Oct 2007 12:38
  • offline

Message » 28 Mar 2013 9:55

heureusement...que les chaines TNT sont diffusées sur le satellite... :mdr: sans ça ou ADSL...70% ne regarderont rien :mdr:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 28 Mar 2013 22:01

nenito2k a écrit:heureusement...que les chaines TNT sont diffusées sur le satellite... :mdr: sans ça ou ADSL...70% ne regarderont rien :mdr:


@Gybe : Je reçois bien tout comme il faut de mon coté

@Nenito : Il faut arrêter de rabâcher la même litanie sur la tnt par adsl et/ou par satellite. Je ne connais pas les pourcentages mais je soupçonne néanmoins que nous sommes encore nombreux à regarder la tnt par le "rateau" classique...
D'ailleurs la qualité des chaînes HD par ce mode de réception me parait tout à fait correcte.
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 29 Mar 2013 0:49

nenito2k a écrit:heureusement...que les chaines TNT sont diffusées sur le satellite... :mdr: sans ça ou ADSL...70% ne regarderont rien :mdr:


Il sortent d'où tes chiffres ? :grad:

C'est pourtant bien le meilleur rapport qualité/prix pour peu qu'on ait une antenne bien réglée ! Et ça ne bouge pas contrairement à l'adsl, parce que pour avoir une ligne stable dans le temps sur le cuivre de FT faut se lever de bonne heure !

Je met le SAT à part car implanté depuis longtemps et n'a jamais, pour l'instant, supplanté le bon vieux rateau (à part en zone d'ombre bien sur), simplement parce que gratuitement tu n'as rien. Et pour l'adsl, crois moi que beaucoup de gens reviennent au rateau justement cause de l'instabilité des lignes et/ou du matos (en carton) des FAI. Quand on voit que même en fibre certains ont des problèmes...
gybe
 
Messages: 100
Inscription Forum: 11 Oct 2007 12:38
  • offline

Message » 29 Mar 2013 9:18

Le moins que je puisse dire, c'est que le matériel ADSL mis a disposition par les FAI pour regarder les chaînes de la TNT, n'est pas fiable.
J'en sais quelque chose avec le décodeur TV ADSL de SFR qui plante régulièrement, alors que mon installation est irréprochable :evil:
Heureusement, je reçois la TNT également par le satellite.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 29 Mar 2013 21:55

tvhd a écrit:Le moins que je puisse dire, c'est que le matériel ADSL mis a disposition par les FAI pour regarder les chaînes de la TNT, n'est pas fiable.
J'en sais quelque chose avec le décodeur TV ADSL de SFR qui plante régulièrement, alors que mon installation est irréprochable :evil:
Heureusement, je reçois la TNT également par le satellite.


Mediasat, pilotime,dual s, cube pendant 10 ans = plantage mensuel régulier.... + perte d'enregistrement
Neuf box évolution 2 ans > plantage de temps en temps
Bbox 1 an >plantage quasi quotidien + perte d'enregistrement
Freebox révolution > un seul plantage depuis 7 mois.

Ce n'est que mon expérience.
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 02 Avr 2013 16:51

A ça tu peux rajouter :
Orange 11 mois : 2 changements de décodeurs
Neuf : 4 ans d'abonnement > 3 changement de décodeur

De toute façon une fois que tu es calé sur un programme ça ne plante plus, le tout étant d'y arriver LOL
falex
 
Messages: 238
Inscription Forum: 20 Mai 2009 9:40
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message