Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Woodkid : The Golden Age

Message » 30 Mar 2011 22:25

Yoann Lemoine, talentueux réalisateur de clips, se montre également très doué en tant que musicien. On pourrait croire à un nouveau Antony and The Johnsons, mais non, il s'agit de Woodkid.

Image

Par contre, même pas de support physique disponible pour cet EP, uniquement disponible en téléchargement. J'espère bien que cela va être rapidement réparé.

De plus, le clip est magnifique :

http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline

Message » 31 Mar 2011 19:29

C'est la voix qui te fait penser à Antony and The Johnsons ?
Moi pas du tout, peut-être plus à Jay Jay Johanson ou même à Perry Blake.
Je ne parle que du titre "Iron", je n'ai pas encore écouté le reste de l'Ep, c'est possible ici : http://www.deezer.com/fr/music/woodkid#music/woodkid

Le clip ressemble à du Christophe Gans, du john Woo, un peu trop esthétisant à mon goût, le gros plan sur le chien loup avec la bave coulant de la gueule est assez sympa.
Sur le fond malheureusement je ne suis pas touché par ce clip et le titre :oops:

Bon je ne suis pas une référence, j'adore la course en caddie de Beach House :mdr:

[youtube]DNQ97P0rQk8[/youtube]
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 31 Mar 2011 22:00

La voix bien évidemment, mais même dans les compositions. Mais je suis également d'accord avec tes références.
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline

Message » 27 Sep 2012 22:00

J'aime plutôt ce que fait le monsieur. Musicalement en tous cas.