Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur GlobalSoundSystem

Message » 26 Mar 2013 11:41

Bon c certainement moi qui suis nulle, j'ai pas l'habitude d'aller sur des forums, je suis donc un peu perdue!!!! HELP :roll:

Je ne vois pas les conseils qui ont pu etre apportés à cloclo!!
je suis allée sur le site Les Arnaques.com, me suis inscrite mais je ne trouve pas de sujet concernant GSS!!!

Merci
et désolée pour mon incompétence question forum :lol:
raslebol
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Mar 2013 22:12
  • offline

Message » 26 Mar 2013 11:42

C'est sur, c'est pourquoi la rubriques VOS EXPERIENCES existe sur ce forum. Certaines enseignes n'ont que des commentaires positiifs, d'autres que des négatifs et certaines c'est 50/50.
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 26 Mar 2013 14:14

Alors ca y est hasard comme par hasard on a ete livré aujourd hui a midi, sans etre prevenu mais on a ete livre

le dossier est clos pour nous
merci tout de meme
raslebol
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Mar 2013 22:12
  • offline

Message » 26 Mar 2013 14:46

Ravi de le lire :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 09 Mai 2013 18:51

Bonjour,
concernant mon dossier, point mort ...

Achat d'une paire de Triangle Antal en 2010 avec livraison sans soucis mais cela fait maintenant près d' 1 an que je suis en attente d'une réaction pour le SAV ...
A la recherche d'une grille de remplacement disponible chez GSS (coup de bol) j'ai envoyé mon chèque il y a 8 mois (lequel a évidemment été encaissé) et depuis ... rien ou presque.
Malgré des coups de fil répétés où personne ne décroche, des messages, des mails, je suis comme un c** à l'autre bout de la France.

Si vous avez un numéro pour joindre le patron je suis preneur.

Merci d'avance.
Eric35235
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Avr 2012 14:20
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Mai 2013 10:23

Pour un paiement par chèque, le seul recours est un dépot de plainte en gendarmerie pour les encaissements sans livraisons de plus de 6 mois :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 10 Mai 2013 10:28

Eric35235 a écrit:Bonjour,
concernant mon dossier, point mort ...

Achat d'une paire de Triangle Antal en 2010 avec livraison sans soucis mais cela fait maintenant près d' 1 an que je suis en attente d'une réaction pour le SAV ...
A la recherche d'une grille de remplacement disponible chez GSS (coup de bol) j'ai envoyé mon chèque il y a 8 mois (lequel a évidemment été encaissé) et depuis ... rien ou presque.
Malgré des coups de fil répétés où personne ne décroche, des messages, des mails, je suis comme un c** à l'autre bout de la France.

Si vous avez un numéro pour joindre le patron je suis preneur.

Merci d'avance.


Le seul et unique patron c'est Antonio

Bonne chance a toi
cloclo013
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Jan 2008 13:20
Localisation: PACA
  • offline

Message » 10 Mai 2013 12:44

Si çà peut te servir d'expérience à l'avenir, paie plutôt par paypal comme çà te permet d'ouvrir un litige si tu n'as toujours rien reçu dans les 45 jours suivant ton paiement, surtout si le vendeur ne peut fournir aucun numéro de suivi du colis.

Pour info, quand j'ai confié à un SAV officiel de DENON un ampli HS que m'avait fourni ce vendeur, ils m'ont dit que son numéro de série n'était pas reconnu dans leur base de donnée pour les produits officiellement vendus en France, et qu'il l'avait certainement eu via un fournisseur étranger.

Donc acheter chez ce vendeur revient à faire de l'import certes à moindre coût d'achat, mais aussi à une attente interminable de SAV en cas de problèmes...
jpnn80
 
Messages: 279
Inscription Forum: 14 Déc 2006 18:44
  • offline

Message » 10 Mai 2013 12:52

+1 :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 08 Juin 2013 14:34

Bonjour, alors après avoir lu ce thread, je me rends compte que mon soucis avec eux est commun... (malheureusement)

J' explique :

Je recherche et tatonne pour trouver le moyen de prendre du plaisir avec la music dematerialisée, il faut bien y passer, alors je me décide pour un lecteur réseau equipé d'un superbe dac (2 en fait) Wolfson.

Recherche rapide d'un boutique proposant ce produit,
Voici apparaitre dans G**gle, la meilleure offre du moment, chez GSS, et en plus pas loin de chez moi.
Je saute sur le telephone, 2 sonneries, pas plus, je fais connaissance avec Antonio, le temps de me décider (et d'attendre la paie) on échange par téléphone ou par SMS, les réponses sont rapides, arrangeantes,... (comme pour vous tous)

la paie tombe, le produit et dispo en stock, livré au magasin sous 3-5jours. Je paye et achete en plus un ampli dispo en boutique. Je repars avec la validation de ma commande, acceptation du paiement, et la date de livraison dans la semaine... et mon ampli sous le bras...

La semaine s'écoule... on arrive au vendredi... pas de nouvelle, sms, pas de réponse, coup de téléphone pas de réponse... bon bah un imprévu cela arrive...

Le lundi suivant je rappelle, toujours pas de réponse, le jour même une relance, mais avec un autre téléphone (mon portable n'avait plus de batterie)... une réponse ... "désolé, il sera dispo pour jeudi ou vendredi" génial !!!!!!

On arrive de nouveau au vendredi de la semaine 2... toujours pas de nouvelles...

En re-changeant de telephone, j'obtiens une nouvelle échéance de livraison... mais toujours sans livraison effective...

Voila ... c'est comme ça depuis début mai 2013...

J'ai eu de bon conseils, et des contacts très sympa, avant de payer, maintenant c'est silence radio, je trouve que cela est indigne, irrespectueux du consommateur et payeur par la même occasion. :charte:

J'avais, en entrant dans l'auditorium et la boutique d'Antonio, une envie de changement de matériels, ses conseils, sa disponibilité, ses tarifs,... m'avaient réellement motivé (même le CAF était remonté) ... maintenant et bien... je vais faire comme 90% des français... acheter en grandes surfaces et laisser les petites boutiques s'auto financer ou s'auto torpiller...

C'est bien malheureux, mais pas le choix, a ce jour et grâce a mon boulot, un dossier est ouvert et plainte pour escroquerie déposée.

A eviter donc... sauf si vous avez envie de faire un don à GSS.
poulpio45
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Juin 2013 13:45
Localisation: Würzburg (Baviere)
  • offline

Message » 08 Juin 2013 21:17

poulpio45 a écrit:Bonjour, alors après avoir lu ce thread, je me rends compte que mon soucis avec eux est commun... (malheureusement)

J' explique :

Je recherche et tatonne pour trouver le moyen de prendre du plaisir avec la music dematerialisée, il faut bien y passer, alors je me décide pour un lecteur réseau equipé d'un superbe dac (2 en fait) Wolfson.

Recherche rapide d'un boutique proposant ce produit,
Voici apparaitre dans G**gle, la meilleure offre du moment, chez GSS, et en plus pas loin de chez moi.
Je saute sur le telephone, 2 sonneries, pas plus, je fais connaissance avec Antonio, le temps de me décider (et d'attendre la paie) on échange par téléphone ou par SMS, les réponses sont rapides, arrangeantes,... (comme pour vous tous)

la paie tombe, le produit et dispo en stock, livré au magasin sous 3-5jours. Je paye et achete en plus un ampli dispo en boutique. Je repars avec la validation de ma commande, acceptation du paiement, et la date de livraison dans la semaine... et mon ampli sous le bras...

La semaine s'écoule... on arrive au vendredi... pas de nouvelle, sms, pas de réponse, coup de téléphone pas de réponse... bon bah un imprévu cela arrive...

Le lundi suivant je rappelle, toujours pas de réponse, le jour même une relance, mais avec un autre téléphone (mon portable n'avait plus de batterie)... une réponse ... "désolé, il sera dispo pour jeudi ou vendredi" génial !!!!!!

On arrive de nouveau au vendredi de la semaine 2... toujours pas de nouvelles...

En re-changeant de telephone, j'obtiens une nouvelle échéance de livraison... mais toujours sans livraison effective...

Voila ... c'est comme ça depuis début mai 2013...

J'ai eu de bon conseils, et des contacts très sympa, avant de payer, maintenant c'est silence radio, je trouve que cela est indigne, irrespectueux du consommateur et payeur par la même occasion. :charte:

J'avais, en entrant dans l'auditorium et la boutique d'Antonio, une envie de changement de matériels, ses conseils, sa disponibilité, ses tarifs,... m'avaient réellement motivé (même le CAF était remonté) ... maintenant et bien... je vais faire comme 90% des français... acheter en grandes surfaces et laisser les petites boutiques s'auto financer ou s'auto torpiller...

C'est bien malheureux, mais pas le choix, a ce jour et grâce a mon boulot, un dossier est ouvert et plainte pour escroquerie déposée.

A eviter donc... sauf si vous avez envie de faire un don à GSS.


Si je peux te donner un conseil basé sur mon expérience et un reportage que j'ai vu à la TV, c'est que si les grandes surfaces assurent bien leur délai de livraison, leur SAV peut parfois aussi te faire attendre comme tu es perdu dans leur masse de clients.

Et les petites boutiques ne sont pas forcément toutes comme GSS, puisqu'après que ce dernier m'ait retourné de son SAV un ampli censé être neuf mais HS, j'ai pu le faire réparer chez Hitech Audio Vidéo en banlieue parisienne, un petit revendeur de confiance et qui en plus fait partie depuis des années du réseau de distributeur agréé par Denon, ultra serviable et au sérieux tellement irréprochable que j'ai acheté plein pot mon dernier ampli chez eux.

Un autre exemple de petit revendeur auquel font confiance de grande marques est Planète Technologie, agréé par Panasonic et qui m'a fait le meilleur prix que j'ai pu trouver pour un 55" plasma de cette marque.
jpnn80
 
Messages: 279
Inscription Forum: 14 Déc 2006 18:44
  • offline

Message » 09 Juin 2013 19:33

Il y a du bon et du mauvais dans toutes les tailles de sociétés :oldy:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 16 Mai 2014 22:16

bonjour,
des retours dernièrement de transactions effectuées chez GSS ??
merci à vous
gp78
 
Messages: 15
Inscription Forum: 18 Déc 2007 3:36
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 22:22

baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message