Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Réparation de matériel HiFi

Message » 27 Mar 2013 15:48

Salut la meute,
Un gentil forumer (il se reconnaitra :friend: ) m'a gracieusement donné une platine vinyl Project Debut III. Je lui en suis extrèmement reconnaissant (bon dans une certaine limite quand même faut pas déconner :ane: ). Bon bref, fin de la partie "3615 My life" :mdr:

Cette platine présente un petit problème technique. Après environ 1/2 de fonctionnement elle émet un sifflement strident et largement audible. Je pense que le bruit est localisé au niveau du moteur. Mais hormis ce bruit elle fonctionne parfaitement. :love:
J'aimerai donc la remettre en parfait état, et je recherche donc sur la RP un réparateur pour ce genre de matériel. La platine n'est plus garantie, donc je ne passerai pas (sauf impossibilité de faire autrement) par le revendeur officiel. Et puis je préfère faire fonctionner le petit commerce :wink:

Merci pour votre aide

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 27 Mar 2013 15:49

de rien.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 27 Mar 2013 15:58

ça t'apprendra à accepter des cadeaux d'inconnus :mdr:

:oops:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:01

Analogeek a écrit:ça t'apprendra à accepter des cadeaux d'inconnus :mdr:

:oops:

Et à demander de l'aide à un admin :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:09

Merci à tous pour votre aide, dans la vie on est jamais trop aidé :mdr:
En même temps je poste sur bla², à quoi m'attendre d'autre ... bref vous êtes à la hauteur de votre réputation messieurs :zen:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:11

Velvet a écrit:Merci à tous pour votre aide, dans la vie on est jamais trop aidé :mdr:
En même temps je poste sur bla², à quoi m'attendre d'autre ... bref vous êtes à la hauteur de votre réputation messieurs :zen:

A+
Velvet

moi je serais toi je demanderais a Elecson s'il connait pas quelqu'un :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:17

Oui je vais faire ça, mais je pensais bien que sur ce forum, certains avaient déjà eu besoin de tels services .. a priori j'ma gourré :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:22

Velvet a écrit:Oui je vais faire ça, mais je pensais bien que sur ce forum, certains avaient déjà eu besoin de tels services .. a priori j'ma gourré :mdr:

A+
Velvet

L'Omnichiant ne postant plus, on est un peu désemparé devant une question précise :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Mar 2013 17:39

Tu as regardé l'annuaire des réparateurs ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Mar 2013 17:45

ogobert a écrit:Tu as regardé l'annuaire des réparateurs ?


Oui j'ai jeté un coup d'oeil, mais j'aurai aimé un retour d'XP ... sinon je ne vois pas l'intêret de poser la question sur un forum HiFI ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 27 Mar 2013 18:07

euh c'est pas HI-FI ici, si tu commence par insulter les gens comment ceux tu avoir une réponse :-? :hehe:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 27 Mar 2013 18:10

tbis1807 a écrit:euh c'est pas HI-FI ici, si tu commence par insulter les gens comment ceux tu avoir une réponse :-? :hehe:


Peut être aurais je plus de chance côté DIY, car sur Hifi hormis les "Club" et les adorateurs de câbles pas sur de trouver une réponse à ma question (42) :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 27 Mar 2013 18:16

speedfan a écrit:
Velvet a écrit:Oui je vais faire ça, mais je pensais bien que sur ce forum, certains avaient déjà eu besoin de tels services .. a priori j'ma gourré :mdr:

A+
Velvet

L'Omnichiant ne postant plus, on est un peu désemparé devant une question précise :mdr:


Tu parles de qui là ?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Mar 2013 18:19

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:Merci à tous pour votre aide, dans la vie on est jamais trop aidé :mdr:
En même temps je poste sur bla², à quoi m'attendre d'autre ... bref vous êtes à la hauteur de votre réputation messieurs :zen:

A+
Velvet

moi je serais toi je demanderais a Elecson s'il connait pas quelqu'un :idee:


Perso à chaque fois que j'ai eu des pbs ça a été retour chez le fabricant via le pro chez qui j'ai acheté.(yc hors garantie)
Je suis aussi intéressé par la réponse si elle existe...j'ai cherché il ya quelques années pour un ampli HiFi et je n'ai rien trouvé : matos trop sophistiqué pour un réparateur en électroniques classique.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Mar 2013 18:58

Demande à des Qataris :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message