Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, athoriac, Epure63, Faz13, Franck1, fredouille83, gardfield77, Keron, laurent martiarena, Mulderkekou, olivier74, pasender, poilau, Sietch31, taxchim, TELLOUCK, tupeutla, Ultranova, wolverine77, wopr et 160 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!"

Message » 27 Mar 2013 16:17

:lol:

Bah déjà, j'espère que certains ont compris la référence du nom de cette école :ane:
On va dire que c'est un prérequis a etre autorisé a parler du sujet :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:20

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Velvet a écrit:
Keron a écrit:Excellente initiative de Niel :

http://www.20minutes.fr/article/1125837 ... or=RSS-176



Mais dans quel monde vivent ils ?? Bien sur que c'est le diplôme qui compte en France, même si on peut le regretter dans une certaine mesure.

A+
Velvet

Le diplome impliquant souvent le savoir faire d'ailleurs.

visiblement y'a des exceptions :mdr:

Tu ne vas pas encore nous parler de ta vie :o
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:22

Oh la vache la maitrise du sujet par le Xavier :ohmg:

Partant du constat suivant : « Si la France, 5e puissance économique mondiale, tenait sa place dans le numérique, au lieu d’être 20e, elle aurait réglé le problème de l’emploi. Le manque de développeurs ralentit dangereusement les projets de transformation de nos entreprises et freine la création de milliers d’emplois induits. »,

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:23


Les « escadrons de la mort » de Valls : Boutin renie « son » discours



Le texte a été posté mardi soir sur Le Salon beige, blog de référence dans les cercles catholiques ultra. Il est présenté comme un « discours de Christine Boutin, lu en son absence, à la grande marche pro-famille à Washington, au nom de la France ».

Intitulé « La résistance s’est dressée contre la folie de certains hommes », ce discours compare le comportement des forces de l’ordre lors de la manif du 24 mars à celui des « escadrons de la mort » :

« J’ai moi-même été victime de cette violence inadmissible et monstrueuse des forces de l’ordre, envoyées comme des escadrons de la mort par le gouvernement français contre les familles françaises, contre le peuple français. Forces de l’ordre qui n’ont pas hésité sur ordre du ministre de l’Intérieur, monsieur Manuel Valls, à gazer des enfants jusque dans leurs poussettes ! »

Quelques lignes plus loin, on lit que la France est « entre les mains de véritables dictateurs, qui n’hésitent plus à gazer les enfants comme dans les pires régimes de l’Histoire ».




« Faut pas exagérer »


Image
Christine Boutin lors de la manifestation du dimanche 24 mars à Paris (capture d’écran)



Contactée par Rue89, Christine Boutin explique que si elle a « pris la responsabilité de ce texte », elle ne l’a pas écrit.

« Je suis trop débordée. Il a été rédigé par un jeune garçon du nom de Grégoire Boucher. »

On le lui lit au téléphone. « C’est trop fort », commente-t-elle :

« Je n’aurais pas du tout écrit ça. Faut pas exagérer. Je ne suis pas là pour attiser la radicalité... Si j’étais allée à Washington – c’était prévu, j’avais mes billets –, je n’aurais pas lu ces passages-là. Mais mon gazage m’a obligée à rester ici et le texte est parti tout seul. »




Source : Rue89 - 27/03/2013




:hehe:


Intégralité du discours :




La résistance s’est dressée contre la folie de certains hommes



Discours de Christine Boutin, lu en son absence, aujourd’hui à la grande marche pro-famille à Washington, au nom de la France :



Image




" Chers amis, Vous le savez, il y a moins de 48h, nous étions comme vous, rassemblés à Paris, en France, pour défendre la famille et dénoncer le projet fou du gouvernement français de vouloir légaliser le mariage entre personnes du même sexe ! En France comme aux USA, ils sont tous devenues fous !! A Paris, nous étions plus de 2 millions !!! Sans doute le plus grand rassemblement spontané de toute l’histoire de la France. Ce fut un jour historique. Dimanche, la peur a changé de camp, croyez-moi ! Chers amis américains, ici aussi, la peur doit changer de camp !

Je vous félicite tous d’être présents pour cette grande marche qui témoigne, devant le monde entier, que les résistants se lèveront partout, aux quatre coins du monde, pour empêcher les savants-fous de détruire nos familles, de détruire cette cellule fondamentale qu’est la famille composée d’une maman et d’un papa ! Oui, la résistance s’est dressée contre la folie de certains hommes qui veulent abimer nos enfants, comme ils n’ont pas hésité à le faire ici, à Paris, en attaquant violemment les femmes, les enfants et les personnes âgées. Les photos et les vidéos ont fait le tour du monde de cette violence inouïe qui s’est abattue sur les manifestants pacifiques qui réclamaient simplement le droit de défendre leurs enfants, leur famille et leur civilisation.

Chers amis américains, Je devais être au milieu de vous, devant vous en ce moment. Je n’y suis pas car, vous le savez sans doute, j’ai moi-même été victime de cette violence inadmissible et monstrueuse des forces de l’ordre, envoyées comme des escadrons de la mort par le gouvernement français contre les familles françaises, contre le peuple français. Forces de l’ordre qui n’ont pas hésité sur ordre du ministre de l’Intérieur, monsieur Manuel Valls, à gazer des enfants jusque dans leur poussette ! La France est entre les mains de véritables dictateurs qui n’hésitent plus à gazer les enfants comme dans les pires régimes de l’histoire.

Mais soyez bien certains que le printemps français est en marche ! La France, Fille aînée de l’Église n’abandonnera jamais ses enfants ni ses familles ! Courage ! Chers amis, si nous vous savons à nos côtés, sachez que nous sommes à vos côtés dans ce combat titanesque contre les nouveaux despotes déshumanisés. Et ensemble, nous gagnerons cette bataille fondamentale pour nos enfants, pour nos familles, pour nos pays et pour la Vie ! Courage et bonne marche à tous. La France et le monde vous regardent et vous soutiennent ! "




Source : Le Salon Beige - 26 mars 2013

bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:23

Elle est bien habillée Madame Boutin, on sent bien qu'elle n'est pas dans le besoin....
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:31

C'est bien dans le ton d'hier... :lol:

post177531015.html#p177531015
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:33

Velvet a écrit:
Kolian a écrit:
Velvet a écrit:
Keron a écrit:Excellente initiative de Niel :

http://www.20minutes.fr/article/1125837 ... or=RSS-176



Mais dans quel monde vivent ils ?? Bien sur que c'est le diplôme qui compte en France, même si on peut le regretter dans une certaine mesure.

A+
Velvet


Son initiative c'est justement de montrer enfin, que le diplome ne doit pas etre l'unique nécessité.


Alors qu'il n'affirme pas ce que j'ai mis en gras, car aujourd'hui c'est faux, je te le garanti (et je suis dans ce secteur d'activité)

A+
Velvet


Prends l'exemple du jeu vidéo. Tu as des tas de gamins qui ont codés des trucs incroyables comme des démos sur amiga à l'époque, qui sont devenus de brillants programmeurs et ont rapportés des millions aux éditeurs. Sans diplôme. C'est ce genre de génie que veut trouver Niel. Et l'idée est très certainement de donner du taf à ces gars là, prioritairement dans les boîtes montées par niel et cie.
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Mar 2013 16:34

speedfan a écrit:Elle est bien habillée Madame Boutin, on sent bien qu'elle n'est pas dans le besoin....


Y'a pas que les gays qui savent s'habiller mon lapin. Heureux de te l'apprendre :)
Dernière édition par Keron le 27 Mar 2013 16:36, édité 1 fois.
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Mar 2013 16:35

Keron a écrit:
speedfan a écrit:Elle est bien habillée Madame Boutin, on sent bien qu'elle n'est pas dans le besoin....


Y'a pas que les gays qui savent s'habiller mon lapin. Heureux de ta l'apprendre :)
:o
:lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:41

Keron a écrit:
speedfan a écrit:Elle est bien habillée Madame Boutin, on sent bien qu'elle n'est pas dans le besoin....


Y'a pas que les gays qui savent s'habiller mon lapin. Heureux de te l'apprendre :)

:o :mdr:

Ca fait plaisir à voir....


PS : je ne sais pas si keron va se remettre de cette loi, les paris sont ouverts :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:42

FGO a écrit:Oh la vache la maitrise du sujet par le Xavier :ohmg:

Partant du constat suivant : « Si la France, 5e puissance économique mondiale, tenait sa place dans le numérique, au lieu d’être 20e, elle aurait réglé le problème de l’emploi. Le manque de développeurs ralentit dangereusement les projets de transformation de nos entreprises et freine la création de milliers d’emplois induits. »,

FGO
Y a quand même un problème ....
http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... xtor=RSS-1
Alors, on en manque, ou pas ?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:44

Thierry.P a écrit:
FGO a écrit:Oh la vache la maitrise du sujet par le Xavier :ohmg:

Partant du constat suivant : « Si la France, 5e puissance économique mondiale, tenait sa place dans le numérique, au lieu d’être 20e, elle aurait réglé le problème de l’emploi. Le manque de développeurs ralentit dangereusement les projets de transformation de nos entreprises et freine la création de milliers d’emplois induits. »,

FGO
Y a quand même un problème ....
http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... xtor=RSS-1
Alors, on en manque, ou pas ?

il doit parler de développeurs qualifiés. Les traine savates on en a jamais manqué :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:46

Thierry.P a écrit:
FGO a écrit:Oh la vache la maitrise du sujet par le Xavier :ohmg:

Partant du constat suivant : « Si la France, 5e puissance économique mondiale, tenait sa place dans le numérique, au lieu d’être 20e, elle aurait réglé le problème de l’emploi. Le manque de développeurs ralentit dangereusement les projets de transformation de nos entreprises et freine la création de milliers d’emplois induits. »,

FGO
Y a quand même un problème ....
http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... xtor=RSS-1
Alors, on en manque, ou pas ?


Contradictoire :

http://www.zdnet.fr/actualites/ingenieu ... 773493.htm
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Mar 2013 16:47

Analogeek a écrit:
Thierry.P a écrit:
FGO a écrit:Oh la vache la maitrise du sujet par le Xavier :ohmg:

Partant du constat suivant : « Si la France, 5e puissance économique mondiale, tenait sa place dans le numérique, au lieu d’être 20e, elle aurait réglé le problème de l’emploi. Le manque de développeurs ralentit dangereusement les projets de transformation de nos entreprises et freine la création de milliers d’emplois induits. »,

FGO
Y a quand même un problème ....
http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... xtor=RSS-1
Alors, on en manque, ou pas ?

il doit parler de développeurs qualifiés. Les traine savates on en a jamais manqué :lol:


Niel parle de génie. Pas de codeurs.

Combien de dits programmeurs sur le marché seraient aujourd'hui capables de porter leurs codes en assembleur pour une machine avec 64 Ko de mémoire ?
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Mar 2013 16:48

Thierry.P a écrit:
FGO a écrit:Oh la vache la maitrise du sujet par le Xavier :ohmg:

Partant du constat suivant : « Si la France, 5e puissance économique mondiale, tenait sa place dans le numérique, au lieu d’être 20e, elle aurait réglé le problème de l’emploi. Le manque de développeurs ralentit dangereusement les projets de transformation de nos entreprises et freine la création de milliers d’emplois induits. »,

FGO
Y a quand même un problème ....
http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... xtor=RSS-1
Alors, on en manque, ou pas ?


Une chose est sure c'est que sur Bla-bla on ne manque pas d'experts 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message