Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62, spook et 53 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Logiciel montage pour réunir video et audio

Message » 27 Mar 2013 18:34

Bonjour à tous,
Voilà je semble chercher le graal.
J'ai des fichier vidéos en .h264 et des bandes sons en .aac que je voudrais réunir, rien de sorcier me dirait vous sauf que c'est des videos de famille que je veux muxer avec des musiques, des commentaires,..., donc pas de mkvmerge ou autre yamb.
J'aurais besoin d'un logiciel de montage gérant ses formats avec un timeline (courbe du son) afin de synchroniser audio et vidéo selon mes besoins.
J'ai testé des logiciels mais aucun ne gère le h264 (de ceux testé) en natif, dans un container genre mp4 oui mais ca englobe déjà audio et vidéo.

Merci d'avance de votre aide

PS: merci de ne pas me proposer réencodage,.... c'est des formats normalisé pour être lisible sur platine bluray également.
djo59
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:03
  • offline

Message » 27 Mar 2013 18:42

djo59 a écrit:J'ai testé des logiciels mais aucun ne gère le h264 (de ceux testé) en natif, dans un container genre mp4 oui mais ca englobe déjà audio et vidéo.

Rien ne t'empêche de mettre du h264 dans un conteneur mp4 sans son. Pareil en mkv.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 27 Mar 2013 21:27

En effet autant pour moi, j'ai testé juste après mon post.
djo59
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:03
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message