Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobtheveinard, hgortais et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] UFO Jean-Luc Benoist UFO CDM Pro 2 NEUF

Message » 15 Mar 2013 18:05

Type : Lecteur CD HDG (Diapason d'Or l'année dernière et à bénéficié d'améliorations depuis, validé par et chez les clients)
Marque : Jean-Luc Benoist
Modèle et options : UFO CDM Pro 2

Prix de vente : 2100 €

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : bof

État de la marchandise : NEUF - pas la moindre trace ou rayure
Première main : OUI
Prix neuf : 2500 €
Facture disponible : OUI + lettre de cession si besoin
Date, pays et lieu d'achat : France, 2013
Garantie et date d'expiration : très longtemps
Numéro de série : non

Emballage d'origine conservé : pas d'emballage
Documentations conservées : pas de documentation (elle ne servirait à rien)

Description générale :

Suite à un passage à du matériel vintage et un rendu moins "hifi", je vends ce magnifique lecteur UFO dont les performances ne sont pas exploitées avec mon système "vintage". Je me contente désormais de streaming mp3 voire flac. Il vous faudra un système de très très haute volée pour exploiter le maximum de cette platine basée sur une mécanique Philips CDM Pro. Ecoute somptueuse et envoûtante. Un délié, des timbres et une articulation inimitable. Une ouverture qui remplie la pièce et fait disparaître les enceintes. Capable de transcender une installation très très haut de gamme. J'en ai fait l'expérience dans plusieurs auditoriums, aucune source ne tenait la comparaison. Voyez l'article diapason..... Et venez, je vous ferai écouter avec grand plaisir.

L’appareil est neuf. Je l'ai réceptionné en janvier 2013. (mon premier datait de 2012 mais je l'ai changé pour autre chose et j'y suis revenu, c'est vous dire...)
Châssis noyer massif réalisé par un artisan ébéniste. Il peut etre orienté de multiples façons afin de donner une teinte et un aspect différents.
Je dispose d'adaptateurs 5557 - 12AX7 pour remplacer les tubes de l'étage de sortie cd et adapter si besoin la sonorité au système existant. J'ai également de nombreux tubes NOS de choix. Ceci dit les tubes d'origine sont parfaits.

Pour les mêmes raisons je vends également une platine vinyle Acoustic Solid Classic Wood NEUVE équipée d'une cellule DL-103. Un autre bijou !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Photo de mon premier: (platine vinyle Acoustic Solid à vendre dans les PA agalement, Unison Research Sinfonia et Horning Eufrodite Ultimate vendus)
Image
Dernière édition par AMLOR le 28 Mai 2013 21:22, édité 1 fois.
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 16 Mar 2013 0:22

Bonsoir

Pourriez vous préciser quels sont les tubes que JLB a montés sur votre lecteur.

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement, Michel.
MOUSTEROU
 
Messages: 617
Inscription Forum: 02 Fév 2009 9:54
Localisation: LE HAVRE
  • offline

Message » 16 Mar 2013 13:52

Ce sont des 5755 raytheon 1975. Je dispose aussi -par ordre de prix - de 12AX7 Baldwin et Telefunken ainsi que des célèbres CV4004 Mullard. Tous NOS. (l'UFO cd n'a meme pas besoin de ces CV4004 Mullard de prestige, il donne un très haut niveau meme avec des tubes économiques. C'est une de ces forces et qualités de conception)
Dernière édition par AMLOR le 23 Avr 2013 18:24, édité 1 fois.
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 02 Avr 2013 18:30

UP.
Toujours là. Je n'ai même pas le temps de m'en servir le weekend depuis que j'ai repris le travail. Je ne vous parle meme pas de mes semaines... :)
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 23 Avr 2013 18:22

op op op
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 28 Mai 2013 21:21

Vendu ! Merci
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message