Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, wolverine77, wopr et 46 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Free et Youtube/iTunes

Message » 13 Mar 2013 18:56

Analogeek a écrit:ben passe chez moi



Mais t'es fou :ane:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Mar 2013 18:57

Final_Goodbye a écrit:
Analogeek a écrit:ben passe chez moi



Mais t'es fou :ane:

on fera un diner :mdr: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Mar 2013 18:57

Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Visiblement, il y a un commentaire dans la file qui vous va comme un gant ! :grad:

Benoit, vous oubliez un point. Allez vous balader sur les forums de Free (je suis moi même un ancien Freenaute), et vous verrez UN point commun : qu'importe la dégradation de la QOS, ils sont "en croisade" contre les autres. Ils soutiennent le bateau Free comme à l'époque les créatifs défendaient le "Think Different" d'Apple. Pour eux, l'important est de soutenir X.Niel dans sa volonté de secouer le cocotier. Certains sont proche d'un syndrôme de Stockholm... Et pourtant, ça marche.

Que faire dans ce cas ? Aucun "appel à la raison" ne peut marcher. C'est du factuel vs une croisade. Sauf... si l'opérateur change de culture, comme expliqué très justement. Et dans ce cas, il peut y avoir un limite à l'exercice. Certains ont d'ailleurs commencé à migrer (comme moi), déçus des promesses non tenues (la fibre, YouTube non accessible...). Et pourtant... j'admets qu'à ce jour leur Box est la meilleure du marché, et la plus souvent mise à jour.

Mais l'estocade de X.Niel contre la pub a écorné me mythe, et certains se demandent s'il n'a pas une face plus sombre que le hérault de l'internet français.
damiendouani
13 mars, 2013 17:02

ben passe chez moi, debit nickel sur youtube, replay non payant, et lecteur de dvd qui lit les dvd. Ah, les légendes urbaines...


CQFD 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 13 Mar 2013 19:00

Analogeek a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
Analogeek a écrit:ben passe chez moi



Mais t'es fou :ane:

on fera un diner :mdr: :ane:


:mdr: :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Mar 2013 19:56

Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Visiblement, il y a un commentaire dans la file qui vous va comme un gant ! :grad:

Benoit, vous oubliez un point. Allez vous balader sur les forums de Free (je suis moi même un ancien Freenaute), et vous verrez UN point commun : qu'importe la dégradation de la QOS, ils sont "en croisade" contre les autres. Ils soutiennent le bateau Free comme à l'époque les créatifs défendaient le "Think Different" d'Apple. Pour eux, l'important est de soutenir X.Niel dans sa volonté de secouer le cocotier. Certains sont proche d'un syndrôme de Stockholm... Et pourtant, ça marche.

Que faire dans ce cas ? Aucun "appel à la raison" ne peut marcher. C'est du factuel vs une croisade. Sauf... si l'opérateur change de culture, comme expliqué très justement. Et dans ce cas, il peut y avoir un limite à l'exercice. Certains ont d'ailleurs commencé à migrer (comme moi), déçus des promesses non tenues (la fibre, YouTube non accessible...). Et pourtant... j'admets qu'à ce jour leur Box est la meilleure du marché, et la plus souvent mise à jour.

Mais l'estocade de X.Niel contre la pub a écorné me mythe, et certains se demandent s'il n'a pas une face plus sombre que le hérault de l'internet français.
damiendouani
13 mars, 2013 17:02

ben passe chez moi, debit nickel sur youtube, replay non payant, et lecteur de dvd qui lit les dvd. Ah, les légendes urbaines...


CQFD 8)

faut pas croire tout ce que tu lis sur internet, ta maman t'a pas appris ca? :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Avr 2013 13:49

Il est énorme ce type ! :o :love: :love:
Son boulot et ce pourquoi sa société est payée par ses clients, c'est justement de dépenser leur argent pour leur fournir un accès illimité à l'internet dans de bonnes conditions.

Enfin, maintenant ses clients savent à quoi s'en tenir. Fini, l'internet, et vive FreeNet ! 8)

Xavier Niel reconnaît que Free ne veut plus dépenser un euro pour permettre à ses abonnés d'accéder à YouTube dans de bonnes conditions. Mais il affirme qu'il le fait pour le bien de ces abonnés, qui devraient payer sinon "5 à 15 euros par mois" de plus pour accéder aux services de Google. Un chiffrage difficile à croire.


http://www.numerama.com/magazine/25565- ... -bien.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Avr 2013 13:52

:o

Sans dec, il a pété un boulard XN.

Du grand n'importe quoi, pitoyable :zen:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 03 Avr 2013 14:35

Salvor Hardin a écrit:Il est énorme ce type ! :o :love: :love:
Son boulot et ce pourquoi sa société est payée par ses clients, c'est justement de dépenser leur argent pour leur fournir un accès illimité à l'internet dans de bonnes conditions.

Enfin, maintenant ses clients savent à quoi s'en tenir. Fini, l'internet, et vive FreeNet ! 8)

Xavier Niel reconnaît que Free ne veut plus dépenser un euro pour permettre à ses abonnés d'accéder à YouTube dans de bonnes conditions. Mais il affirme qu'il le fait pour le bien de ces abonnés, qui devraient payer sinon "5 à 15 euros par mois" de plus pour accéder aux services de Google. Un chiffrage difficile à croire.


http://www.numerama.com/magazine/25565- ... -bien.html

je compatis au fait que tu puisses pas accéder à youtube comme tu le souhaites. Je te conseille de changer de FAI si cela ne te va pas, Free étant sans engagement.

Le service clients. :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Avr 2013 14:52

Pas faux, et pareil pour le mobile 8)

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 03 Avr 2013 15:14

Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Il est énorme ce type ! :o :love: :love:
Son boulot et ce pourquoi sa société est payée par ses clients, c'est justement de dépenser leur argent pour leur fournir un accès illimité à l'internet dans de bonnes conditions.

Enfin, maintenant ses clients savent à quoi s'en tenir. Fini, l'internet, et vive FreeNet ! 8)

Xavier Niel reconnaît que Free ne veut plus dépenser un euro pour permettre à ses abonnés d'accéder à YouTube dans de bonnes conditions. Mais il affirme qu'il le fait pour le bien de ces abonnés, qui devraient payer sinon "5 à 15 euros par mois" de plus pour accéder aux services de Google. Un chiffrage difficile à croire.


http://www.numerama.com/magazine/25565- ... -bien.html

je compatis au fait que tu puisses pas accéder à youtube comme tu le souhaites. Je te conseille de changer de FAI si cela ne te va pas, Free étant sans engagement.

Le service clients. :ane:


CQFD, c'est pour ton bien ! 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Avr 2013 15:33

Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Il est énorme ce type ! :o :love: :love:
Son boulot et ce pourquoi sa société est payée par ses clients, c'est justement de dépenser leur argent pour leur fournir un accès illimité à l'internet dans de bonnes conditions.

Enfin, maintenant ses clients savent à quoi s'en tenir. Fini, l'internet, et vive FreeNet ! 8)

Xavier Niel reconnaît que Free ne veut plus dépenser un euro pour permettre à ses abonnés d'accéder à YouTube dans de bonnes conditions. Mais il affirme qu'il le fait pour le bien de ces abonnés, qui devraient payer sinon "5 à 15 euros par mois" de plus pour accéder aux services de Google. Un chiffrage difficile à croire.


http://www.numerama.com/magazine/25565- ... -bien.html

je compatis au fait que tu puisses pas accéder à youtube comme tu le souhaites. Je te conseille de changer de FAI si cela ne te va pas, Free étant sans engagement.

Le service clients. :ane:


CQFD, c'est pour ton bien ! 8)

les seuls que j'entends couiner c'est ceux qui sont pas clients. :o
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Avr 2013 15:41

Ah bon Vermel n'est/était pas client ? :o Cela tient pas 2 secondes ton histoire. :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Avr 2013 15:42

Salvor Hardin a écrit:Tiens j'ai trouvé un petit lien fort sympathique pour tester vos downloads !
Vermel va se sentir moins seul d'un seul coup.

285 pages depuis début Novembre ! :lol: :lol:

http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... 5706_2.htm


Et eux non plus... 326 pages maintenant (+39 pages en un mois). :hein:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Avr 2013 15:52

bah que veux tu que je te dise, outre le fait que chez moi ça marche, donc je vois pas bien a quoi rime cette agitation, il y a le fait que youtube je m'en sers quasi jamais. Alors on pourrait bien nous y couper l'accès que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.
après si tu peux pas vivre sans youtube y'a plein d'autres fournisseurs avec chacun ses défauts/qualités. Orange avec ses box merdiques, mais t'auras accès a youtube (quand la box marche), BT dont le patron insulte ses propres clients et escroc notoire déjà condamné en téléphonie, SFR et les exotiques, le cable, tu as l'embarras du choix! :zen:

Tu vois, moi, j'aime que le ketchup Heinz. Ben devine quoi, j'en achete pas de d'autres marques, et je passe pas ma vie a taper sur Amora sur ketchup.fr :mdr: :mdr: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Avr 2013 15:55

ketchup.fr :o :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema