Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, coincarre, Epure63, fredouille83, gbaya, griosu, hmb21000, jcpoire, Joich, laurent martiarena, mariofan de triangle, martinst4, papinova, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Free et Youtube/iTunes

Message » 03 Avr 2013 16:33

Analogeek a écrit:bah que veux tu que je te dise, outre le fait que chez moi ça marche, donc je vois pas bien a quoi rime cette agitation, il y a le fait que youtube je m'en sers quasi jamais. Alors on pourrait bien nous y couper l'accès que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. après si tu peux pas vivre sans youtube y'a plein d'autres fournisseurs avec chacun ses défauts/qualités. Orange avec ses box merdiques, mais t'auras accès a youtube (quand la box marche), BT dont le patron insulte ses propres clients et escroc notoire déjà condamné en téléphonie, SFR et les exotiques, le cable, tu as l'embarras du choix! :zen:

Tu vois, moi, j'aime que le ketchup Heinz. Ben devine quoi, j'en achete pas de d'autres marques, et je passe pas ma vie a taper sur Amora sur ketchup.fr :mdr: :mdr: :mdr:


toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins :grad:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Avr 2013 16:45

Analo, visiblement puisque tu n'en as rien à foutre, pourquoi participer à ce sujet ? :hein:
Vermel sait au moins maintenant que si il avait un petit espoir que cela s'arrange, il peut se le mettre où je pense. Les choses sont claires maintenant, Free ne mettra pas à jour ses infrastructures vers le monde extérieur, tu sais le worldwide web 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Avr 2013 16:48

Des fois je me demande qui est l'escroc...car bon ca cumul là :ane:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6845
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 03 Avr 2013 18:36

Comment il se fout de la gueule de ses clients !? :o :love: :love:

Selon Xavier Niel, assurer une bonne connectivité avec YouTube et Google pourrait coûter à terme entre 5 et 15 euros par mois supplémentaire pour les abonnés de Free.


Mais "les coûts supportés par un FAI pour assurer sa connectivité mondiale sont très réduits, de l’ordre de la dizaine de centimes d’euros par abonné fixe et par mois", assurait aussi l'Arcep. "Ils sont généralement proportionnels au trafic, mais pèsent peu dans le coût total. Ces coûts, qui correspondent majoritairement à des coûts de transit, sont par ailleurs peu susceptibles d’augmenter significativement car, jusqu’ici, la croissance du trafic échangé entre opérateurs s’est accompagnée d’une baisse du prix du transit". Or c'est bien cette connectivité, au final très peu coûteuse, que Free refuse désormais d'étendre, créant les goulots d'étranglement qui interdisent en pratique l'accès normal à YouTube pour de nombreux abonnés de l'opérateur.


http://www.numerama.com/magazine/25571- ... arcep.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Avr 2013 18:55

l'escroc :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6845
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 03 Avr 2013 19:38

Salvor Hardin a écrit:Analo, visiblement puisque tu n'en as rien à foutre, pourquoi participer à ce sujet ? :hein:

Et toi ?? :hein: tu n'es pas abonné à free alors pourquoi tu participes à ce sujet ??
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 03 Avr 2013 19:40

portenawak a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Analo, visiblement puisque tu n'en as rien à foutre, pourquoi participer à ce sujet ? :hein:

Et toi ?? :hein: tu n'es pas abonné à free alors pourquoi tu participes à ce sujet ??


:mdr: :love:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Avr 2013 20:41

portenawak a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Analo, visiblement puisque tu n'en as rien à foutre, pourquoi participer à ce sujet ? :hein:

Et toi ?? :hein: tu n'es pas abonné à free alors pourquoi tu participes à ce sujet ??


Pour aider Vermel dans ses choix ! Pour faire un choix éclairé, il faut disposer d'informations, confronter des avis..etc
Toi aussi tu as le droit de participer et aider Vermel par exemple sur le choix du VPN que tu utilises ou toutes autres astuces pour pallier le bridage mis en place par Free et auquel tu es confronté dès que tu tentes de sortir de son réseau. :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Avr 2013 21:41

Salvor Hardin a écrit:Toi aussi tu as le droit de participer et aider Vermel par exemple sur le choix du VPN que tu utilises ou toutes autres astuces pour pallier le bridage mis en place par Free et auquel tu es confronté dès que tu tentes de sortir de son réseau. :grad:


ha parce ce que tu connais les problèmes auxquels je suis confrontés ??
Parce que je tente de sortir du réseau de free ??? Ha bon, free a son propre réseau ?? Avec ses propres sites alors ??? Dis nous en plus Salvor ?? Continue à diffuser ton fiel journalier....

La seule chose que je daignerais te répondre c'est : le jour ou je ne serais plus satisfait de free adsl (comme cela m'est arrivé pour free mobile) je partirais tout simplement parce qu'il n'y a aucun engagement.

je ne passerais pas mon temps sur les forums après à râler contre le méchant free (comme je pourrais le faire pour sfr mobile qui a été une galère et engagé pour le coup..).

Il faut vraiment que tu t'allonges sur un divan et que tu fasses une thérapie, et nous cela nous fera des vacances...
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 04 Avr 2013 6:23

Les tiens, non. Ceux de Vermel, et de beaucoup d'autres oui. 8)
Je t'ai donne quelques liens. Fais l'effort de les lire.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Avr 2013 8:50

Analogeek a écrit:bah que veux tu que je te dise, outre le fait que chez moi ça marche,

T'es sûr que t'es bien chez Free? Et pas chez Orange par hasard (à l'insu de ton plein gré? :ane:)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 04 Avr 2013 9:05

Salvor Hardin a écrit:
portenawak a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Analo, visiblement puisque tu n'en as rien à foutre, pourquoi participer à ce sujet ? :hein:

Et toi ?? :hein: tu n'es pas abonné à free alors pourquoi tu participes à ce sujet ??


Pour aider Vermel dans ses choix !


Ouhh pinaise l'excuse bidon :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6845
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 04 Avr 2013 9:06

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:bah que veux tu que je te dise, outre le fait que chez moi ça marche,

T'es sûr que t'es bien chez Free? Et pas chez Orange par hasard (à l'insu de ton plein gré? :ane:)


Question pertinante :grad:

:ane:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6845
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 04 Avr 2013 9:41

:zen: Soyez zen, les gars :zen:

Je me résume: FT, SFR, BT, Free? OVH m'aurait bien plu, mais comme mon épouse d'origine étrangère appelle souvent sa chère maman et que son pays natal ne fait pas partie de la liste proposée en illimité par OVH, c'est non.

Bref, je reste chez free. :ane:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Avr 2013 9:44

Vermel a écrit::zen: Soyez zen, les gars :zen:

Je me résume: FT, SFR, BT, Free? OVH m'aurait bien plu, mais comme mon épouse d'origine étrangère appelle souvent sa chère maman et que son pays natal ne fait pas partie de la liste proposée en illimité par OVH, c'est non.

Bref, je reste chez free. :ane:



c'est pas grave de rester chez free...faut juste éviter certains service dans certains créneaux horaire :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema