Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 88 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Free et Youtube/iTunes

Message » 04 Avr 2013 9:47

ou passer par un proxy pour certains services, plouggg n'play

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 04 Avr 2013 9:49

et surtout ne pas espérer que cela change comme par miracle dans les prochains mois. C'est un choix délibéré du grand patron :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Avr 2013 10:28

Crapule :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 04 Avr 2013 10:29

je viens de lancer ma procédure de déménagement. Quelle simplicité, quelle facilité, quelle rapidité.
Merci Free! :love:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 04 Avr 2013 10:39

Analogeek a écrit:je viens de lancer ma procédure de déménagement. Quelle simplicité, quelle facilité, quelle rapidité.
Merci Free! :love:


Attends, TU as fais les démarches, très bien...

maintenant c'est à free de jouer... ça peut très bien se passer, comme être l'enfer et durer des mois... mais je voudrais pas te foutre la scoumoune :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Avr 2013 10:50

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:je viens de lancer ma procédure de déménagement. Quelle simplicité, quelle facilité, quelle rapidité.
Merci Free! :love:


Attends, TU as fais les démarches, très bien...

maintenant c'est à free de jouer... ça peut très bien se passer, comme être l'enfer et durer des mois... mais je voudrais pas te foutre la scoumoune :mdr:

lol essaie pas de me mystifier, ça fait 4 fois que je le fais, toutes sans probleme :lol:
et là, nouveauté, il apparait les anciens locataires sur le site, chose qu'il n'y avait pas il y a 9 mois (oui je suis un vrai baroudeur :lol: ) du coup plus besoin d'appeler un gusse pour qu'ils te trouvent le numéro de ligne...

Merci Free! :love:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 04 Avr 2013 10:52

Ca c'est cool 8)

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 04 Avr 2013 10:58

Vermel a écrit::zen: Soyez zen, les gars :zen:

Je me résume: FT, SFR, BT, Free? OVH m'aurait bien plu, mais comme mon épouse d'origine étrangère appelle souvent sa chère maman et que son pays natal ne fait pas partie de la liste proposée en illimité par OVH, c'est non.

Bref, je reste chez free. :ane:

Je te propose Skype ou Viber pour appeler gratos à l'étranger? Ca marche pas chez tous les FAI ça? 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 04 Avr 2013 11:02

Ca oblige de passer par un pc aussi, peut-être que belle maman n'en est pas équipé :grad:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 04 Avr 2013 11:03

DAVEYBROTHERS a écrit:Ca c'est cool 8)

ouais ouais, vraiment, ça te propose le batiment (si y'a une lettre comme chez moi), l'étage, pis ça te met un truc du genre ancien proprietaire de la ligne mr machin, et vu que je connaissais le nom de mes locataires, pouf. en deux clics t'as migré sur la bonne ligne sans appel a un technicien.
ils t'envoient un mail qui sert de "détonateur" que tu déclenches quand tu veux, en sachant que ça prend 7 jours. Donc tu attends J-7 (ça va tu suis? :lol: ) et tu cliques sur le lien, et t'attends.
la dernière fois j'ai branché ma freebox alors que les déménageurs étaient encore là, et ça fonctionnait déjà :love:

merci free :love:

ça se passe bien avec Orange? :zen:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 04 Avr 2013 11:04

Kins a écrit:
Vermel a écrit::zen: Soyez zen, les gars :zen:

Je me résume: FT, SFR, BT, Free? OVH m'aurait bien plu, mais comme mon épouse d'origine étrangère appelle souvent sa chère maman et que son pays natal ne fait pas partie de la liste proposée en illimité par OVH, c'est non.

Bref, je reste chez free. :ane:

Je te propose Skype ou Viber pour appeler gratos à l'étranger? Ca marche pas chez tous les FAI ça? 8)


Normalement si, mais bon comme le filtrage de Free consiste à bazarder aléatoirement des paquets lorsque l'on tente de sortir de "FreeNet", tout de suite cela marche moins bien pour la VoIp à certaines heures. :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Avr 2013 11:05

DAVEYBROTHERS a écrit:Ca oblige de passer par un pc aussi, peut-être que belle maman n'en est pas équipé :grad:


Pas nécessairement -> http://www.libon.com/fr :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Avr 2013 11:06

DAVEYBROTHERS a écrit:Ca oblige de passer par un pc aussi, peut-être que belle maman n'en est pas équipé :grad:

Ben non banane, t'as des applis sur les téléphones pour ça (bon faut pas avoir un Nokia Lumia sous Windows Phone :lol:)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 04 Avr 2013 11:07

Salvor Hardin a écrit:tout de suite cela marche moins bien pour la VoIp à certaines heures. :grad:


Ah première nouvelle, un pote utilise skype tous les jours à des fins pro pour converser un peu partout en Europe, et par conséquent à des heures plus qu'aléatoire et je ne l'ai jamais entendu dire que ca merdouillait. (et il est en campagne) :wink:

contrairement à la TV et à son débit en mode "dents de scie"
Dernière édition par DAVEYBROTHERS le 04 Avr 2013 11:10, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 04 Avr 2013 11:08

Kins a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Ca oblige de passer par un pc aussi, peut-être que belle maman n'en est pas équipé :grad:

Ben non banane, t'as des applis sur les téléphones pour ça (bon faut pas avoir un Nokia Lumia sous Windows Phone :lol:)


Donc il faut un wifi et un smartphone (en évitant les Lumia), belle maman n'a peut etre pas de ternet ou de smartphone :lol: (quoi je chipote)

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema