Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille et 268 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Free et Youtube/iTunes

Message » 04 Avr 2013 17:03

DAVEYBROTHERS a écrit:
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
Analogeek a écrit:mais ça me pose quand même souci : mon abonnement mobile va prenre 4€,


Je ne pense pas, les -4 € sont entériné à la souscription

pas sur...


J'ai pas souvenir d'une clause dans les CGV allant dans ton sens :-?

j'en sais rien.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Avr 2013 17:09

Mort de rire... L'offre multipack de SFR c'est -10 euros sur un abonnement mobile associé a ta box. :mdr:
Et puis, tu auras enfin accès au worldwide wide web et pas à Freenet :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Avr 2013 17:11

Salvor Hardin a écrit:Mort de rire... L'offre multipack de SFR c'est -10 euros sur un abonnement mobile associé a ta box. :mdr:

mais sur un abonnement à combien à la base aussi?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Avr 2013 17:17

Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Mort de rire... L'offre multipack de SFR c'est -10 euros sur un abonnement mobile associé a ta box. :mdr:

mais sur un abonnement à combien à la base aussi?

Cela dépend de tes besoins. Un carre 2Go 4G c'est 30 euros en sim seule, donc 20 euros avec ta remise multipack. :ane:
Sinon, si tu n'utilises peu de data et peu de voix, tu peux aller chez sosh, ou mieux chez Joe mobile si la voix illimite est importante pour toi (15 euros, voix/SMS/MMS illimite et 1 go). Mais pas de multipack dans ce cas.

Va voir le site SFR, ils ne vont pas te mordre ! :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Avr 2013 17:18

Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Mort de rire... L'offre multipack de SFR c'est -10 euros sur un abonnement mobile associé a ta box. :mdr:

mais sur un abonnement à combien à la base aussi?

Cela dépend de tes besoins. Un carre 2Go 4G c'est 30 euros en sim seule, donc 20 euros avec ta remise multipack. :ane:
Sinon, si tu n'utilises peu de data et peu de voix, tu peux aller chez sosh, ou mieux chez Joe mobile si la voix illimite est importante pour toi (15 euros, voix/SMS/MMS illimite et 1 go). Mais pas de multipack dans ce cas.

Va voir le site SFR, ils ne vont pas te mordre ! :grad:

:mdr:
ok ok j'irais me renseigner. Au pire je ferais passer un commercial SFR chez moi, parait qu'ils sont passé cet apres midi.
merci en tout cas, y'aura peut être moyen de faire un truc fibre + mobile a 50€ qui sait.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Avr 2013 17:24

Bon engagement :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Avr 2013 17:31

Et pourquoi donc ? SFR offre les deux solutions. Avec engagement c'est moins cher pour te récompenser de ta fidélité.
Tu as le choix. Comme tu auras aussi le choix bientôt de t'engager chez Free Mobile si j'ai bien compris les derniers développements de cette société et le retournement de veste phénoménal de son fondateur sur le sujet 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Avr 2013 17:32

pour la fibre ceci dit j'ai cru lire "sans engagement" sur le site de SFR
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Avr 2013 17:36

C'est sans engagement. Et tu as des offres mobiles aussi sans engagement, avec engagement 12 mois ou 24 mois et avec ou sans mobile. Et encore une fois, tu peux garder ton abonnement Free mobile, puisqu'il te convient.
En tout cas être éligible à la fibre et ne pas vouloir en profiter !...' :zzzz:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema