Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

6 nouvelles chaines TNT-HD: toutes les dernieres infos !

Message » 02 Avr 2013 18:52

Bonsoir,

Dans la série décodeurs :wink: , si j'ai eu 5 MédiasatMax entre le passage C+ à la HD au printemps 2006 et l'arrivée du Cube fin 2008. Ce Cube qui m'avait été livré fonctionne encore très bien.

Quant à ma femme qui utilise la TV Orange. Son décodeur relié à sa TV Philips 8605 via notre LiveBox :wink: fonctionne également très bien. Je me dois quand même de préciser qu'elle utilise le replay, mais n'enregistre pas.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Avr 2013 14:33

nenito2k a écrit:heureusement...que les chaines TNT sont diffusées sur le satellite... :mdr: sans ça ou ADSL...70% ne regarderont rien :mdr:


Sur que ca doit étre génial l'ADSL, surtout quand des gens piquent un kilométre de cable téléphone le 1 avril (et ce n'est pas un gag),qui rend un village entier avec un petit complexe insdustriel sans téléphone pendant 5 jours,car Orange a commencé les réparations que le 2 avril,car le 1 étant férié et évite de payer des équipes de nuit,et refuse enplus de dédommager en fournissant des clés 3G ! :grr:
Bin oui pas de petit profit chez Orange,ca paye des fortune pour mettre des chaines sur le satellite,mais ca laisse un Village entier sans téléphone (tout le monde n'a pas de cellphone,si si,ca existe car je n'en ai pas! )

Heureusement que je n'ai JAMAIS cru a la TV pas ADLS (avec un débit de 2 mega,ca ne risque pas),car je n'aurais plus eu de Net ,de téléphone ni de TV !!!

je n'ai jamais perdu d'enregistrement sur le cube et Dual S,a condition bien sur de ne pas remplir le disc au maximum car la ca efface des enregistrement pour les nouveaux
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Avr 2013 9:20

jhudson a écrit:
nenito2k a écrit:Heureusement que je n'ai JAMAIS cru a la TV pas ADLS (avec un débit de 2 mega,ca ne risque pas),car je n'aurais plus eu de Net ,de téléphone ni de TV !!!
Avec la Freebox tu pourrais avoir la TV par l'ADSL ;)
Orange m'annonce à peine plus de 1Mb et me propose la TV via une parabole, alors qu'avec la Freebox j'ai 2,8Mb et la TV par l'ADSL.... pour le moment sans aucun vol de cable :lol:
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 08 Avr 2013 10:13

pareille dans ma campagne début decembre, vol de cable, 3 villages et 2000 personnes sans tel ni internet pendant 5 jours, suis avec free et la téloch fonctionne avec à peine 3g :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron