Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, Lebabylone, matrox445, Morganita, Progfan, Steph31 et 289 invités

Toutes les enceintes HiFi

Advance Kubik K11s

Message » 07 Avr 2013 12:00

Bonjour à tous,
Voici une enceinte à un prix très raisonnable, et fort bien dotée (sur le papier), qui a pû en faire l'écoute? perso, je ne connais absoluement pas ce constructeur!



Image
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4706
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 07 Avr 2013 17:15

papi a écrit:Bonjour à tous,
Voici une enceinte à un prix très raisonnable, et fort bien dotée (sur le papier), qui a pû en faire l'écoute? perso, je ne connais absoluement pas ce constructeur!





si elle est bien faite, sa peu faire mieux que plein d'enceinte doté de plus petit hp de grave,
tweeter à aimant neodyme, sa sa peu faire un très bon tweeter si bien conçu, il y a de très bon tweeter à aimant néodyme existant

l'avantage des 4 médium de 130mn, c'est que l'excursion est moindre, moins de disto, plus de spl max, par contre il ont intérêt à être tous pareil,

par contre je soupçonne la marque de faire dans la chinoiserie, pour toute l'enceinte, sa se vois sur les composant du filtre

j'en ferait bien une écoute
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 07 Avr 2013 18:25

Edité non conforme à la charte . Noir

Ce n'était qu'un vrai conseil, désolé :oops:

Quand à Advance Acoustique, manque de définition, image stéréo étroite et sans relief......Très moyen.
Surement un mauvais positionnement des enceintes.
Ou c'est moi qui n'y connais rien, retraité, bientôt sénile, après plus de trente ans dans le monde de la HIFI . :lol:
Jack
Dernière édition par Rackham Jack le 08 Avr 2013 11:47, édité 1 fois.
Rackham Jack
 
Messages: 119
Inscription Forum: 03 Déc 2011 15:40
  • offline

Message » 07 Avr 2013 18:36

Rackham Jack a écrit:Edité non conforme à la charte. Noir

Il y a bien longtemps que j'ai abandonné Advance Acoustic pour des problèmes de SAV, enfin sur lecteur CD et ampli
J'ai eu l'occasion d'écouter à Saint-Helier une chaine Advance Acoustic avec du MAA 406, MPP 506, MCD 404, MDX 600 et des K9 S
Et bien cela était mauvais, très mauvais même, une petite comparaison avec du Naim et ATC d'occasion, moins cher,
et voila du Advance presque neuf sur le marché de l'occasion.
Et du Naim avec une paire d'ATC qui font de la musique,
Si cette K11S est dans la lignée de la K9S, c'est pas terrible

Jack


j'ai dit que sa pouvait être bien, si c'était bien fait, je n'est pas dit qu'il falait acheté
en réfléchissant je suis quand même dubitatif sur les deux les plus médium éloigné du tweeter

et qu'est-ce qui n'allias pas sur cette chaine advance acoustique que tu as écouté?
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 07 Avr 2013 19:37

dominax a écrit:
j'ai dit que sa pouvait être bien, si c'était bien fait, je n'est pas dit qu'il falait acheté
en réfléchissant je suis quand même dubitatif sur les deux les plus médium éloigné du tweeter

et qu'est-ce qui n'allias pas sur cette chaine advance acoustique que tu as écouté?
:wink:


Ce sont des grave-médium qui descende jusqu’à 100Hz après le HP "d’extrême grave" prend le relais..
Quel serait la différence entre un système 2.1 ? (bibliothèque + 1 ou 2 caissons)
wuwei
 
Messages: 5269
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 08 Avr 2013 2:07

wuwei a écrit:
dominax a écrit:
j'ai dit que sa pouvait être bien, si c'était bien fait, je n'est pas dit qu'il falait acheté
en réfléchissant je suis quand même dubitatif sur les deux les plus médium éloigné du tweeter

et qu'est-ce qui n'allias pas sur cette chaine advance acoustique que tu as écouté?
:wink:


Ce sont des grave-médium qui descende jusqu’à 100Hz après le HP "d’extrême grave" prend le relais..
Quel serait la différence entre un système 2.1 ? (bibliothèque + 1 ou 2 caissons)


le woofer en side firing sur le coté, après c'est un principe similaire effectivement, un genre de 2.2 avec tout dans la même enceinte, la différence tiendrait peut être de la conception du woofer
plus orienté sub encore dans un 2.2 avec un vrais sub de qualité, sur certain on croirait avoir à faire à des petit grave-médium et non des hp bien dans leur utilisation pour du sub

un grave médium sa descend à moins de 100hz en bas reflex, genre 60-70hz maxi en bass reflex
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 08 Avr 2013 19:56

salut,

j'ai pas ecouté la 11 mais sa petite soeur la 9,tres bonne enceintes,une enceinte a ecouter dans ce budget.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 08 Avr 2013 22:24

j'ai lu de très bon tests dans les mags sur les anciennes séries mais bizarrement personne ne se les arrache :wtf:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 21 Mai 2013 18:37

dominax a écrit:
papi a écrit:Bonjour à tous,
Voici une enceinte à un prix très raisonnable, et fort bien dotée (sur le papier), qui a pû en faire l'écoute? perso, je ne connais absoluement pas ce constructeur!





si elle est bien faite, sa peu faire mieux que plein d'enceinte doté de plus petit hp de grave,
tweeter à aimant neodyme, sa sa peu faire un très bon tweeter si bien conçu, il y a de très bon tweeter à aimant néodyme existant

l'avantage des 4 médium de 130mn, c'est que l'excursion est moindre, moins de disto, plus de spl max, par contre il ont intérêt à être tous pareil,

par contre je soupçonne la marque de faire dans la chinoiserie, pour toute l'enceinte, sa se vois sur les composant du filtre

j'en ferait bien une écoute
:wink:


Où tu arrives à voir les composants du filtre ? :wtf:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message