Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, MAX92, Meep, papi1948, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Après le vin et le whisky voici le TABAC

Message » 08 Avr 2013 16:27

speedfan a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit::-? :-? :-?

ben moi la décision d'arreter fait son chemin dans ma tete, et a mon avis c'est pour bientot.
une dizaine de clopes par jour depuis 16/17 ans... j'en ai 30.

Moi manque de volonté, je n'ai jamais pu commencer à fumer... (je suis sérieux) plusieurs tentatives pourtant :grad:


T'as essayé les cigarettes ?

A vrai dire, très jeune (12 - 13 ans ?) j'allumais à sa demande les cigarettes de ma maman (qui en fument 5 par jour), je tirais une ou deux taffes avant de lui refiler la cigarette... Quand les copains (par interdit ?) on commencé à fumer vers 14 - 15 ans moi j'avais déjà arrêté.

Ah ben voilà............ ça explique tout sur tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :idee: :idee: :idee:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 08 Avr 2013 16:29

Ca n'excuse pas tout en revanche :oldy:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 08 Avr 2013 16:32

DAVEYBROTHERS a écrit:Ca n'excuse pas tout en revanche :oldy:

Ca n'excuse rien même......... enfin, sauf s'il acceptait d'aller se faire soigner mais bon, ça m'a l'air pas gagné ça :-(
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 08 Avr 2013 16:43

Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
speedfan a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
T'as essayé les cigarettes ?

A vrai dire, très jeune (12 - 13 ans ?) j'allumais à sa demande les cigarettes de ma maman (qui en fument 5 par jour), je tirais une ou deux taffes avant de lui refiler la cigarette...

:o

a la campagne, ils n'ont pas acces a l'information visiblement :lol:

En attendant je ne fume pas et j'ai du fumer l'équivalent de qq cigarettes dans toute ma vie et toi tu es incapble d'arrêter :mdr: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 08 Avr 2013 17:11

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
speedfan a écrit:A vrai dire, très jeune (12 - 13 ans ?) j'allumais à sa demande les cigarettes de ma maman (qui en fument 5 par jour), je tirais une ou deux taffes avant de lui refiler la cigarette...

:o

a la campagne, ils n'ont pas acces a l'information visiblement :lol:

En attendant je ne fume pas et j'ai du fumer l'équivalent de qq cigarettes dans toute ma vie et toi tu es incapble d'arrêter :mdr: :lol: :lol:

En attendant je crois que je préfererais encore avoir une jambe en moins que d'être toi :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 08 Avr 2013 17:49

captain a écrit:J'ai commencé a fumer a 16 ans.
J'ai arrété a 36 ans , J'en étais a 2 paquets / jour.
J'ai repris a 46 ans ....1 paquet de cigarillos /J
Infarctus a 50 ....
Pas le choix, j'ai du arreter.....mais p.utain , qu'est ce que c'etait bon de fumer...j'en reve encore la nuit.... 8)


Comme je te comprends, j'en suis encore à 30 cigarettes/jour. J'ai commencé à 14 ans et je n'ai jamais arrêté. Je n'en suis pas fier, c'est une de mes tares...
Tous les prétextes ont été bons pour ne pas arrêter. J'ai pourtant fait quelques tentatives mais avec si peu de conviction que... forcément.
J'ai fait du sport jusqu'à l'âge de 50 ans et le fait de cracher mes poumons sur le terrain ne m'a jamais empêché de courir. J'ai même fait un Paris-Versailles, j'ai évité de fumer pendant la course, :hehe: ... 1 h 20 pour un fumeur, c'est pas si mal... Alors, bien sûr, je n'irai pas jusqu'à dire que ça n'a pas laissé de traces dans mon organisme... Pour l'instant, ça tient... :oops: :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Avr 2013 18:30

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit: :o

a la campagne, ils n'ont pas acces a l'information visiblement :lol:

En attendant je ne fume pas et j'ai du fumer l'équivalent de qq cigarettes dans toute ma vie et toi tu es incapble d'arrêter :mdr: :lol: :lol:

En attendant je crois que je préfererais encore avoir une jambe en moins que d'être toi :lol:

Ca tombe bien je préfère etre moi que drogué et alcoolique :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 08 Avr 2013 18:59

et sex addict! :grad:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 08 Avr 2013 19:03

C'est pas faux :oldy: mais recommandé par toutes les agences de médecine
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 08 Avr 2013 19:16

papinova a écrit:
captain a écrit:J'ai commencé a fumer a 16 ans.
J'ai arrété a 36 ans , J'en étais a 2 paquets / jour.
J'ai repris a 46 ans ....1 paquet de cigarillos /J
Infarctus a 50 ....
Pas le choix, j'ai du arreter.....mais p.utain , qu'est ce que c'etait bon de fumer...j'en reve encore la nuit.... 8)


Comme je te comprends, j'en suis encore à 30 cigarettes/jour. J'ai commencé à 14 ans et je n'ai jamais arrêté. Je n'en suis pas fier, c'est une de mes tares...
Tous les prétextes ont été bons pour ne pas arrêter. J'ai pourtant fait quelques tentatives mais avec si peu de conviction que... forcément.
J'ai fait du sport jusqu'à l'âge de 50 ans et le fait de cracher mes poumons sur le terrain ne m'a jamais empêché de courir. J'ai même fait un Paris-Versailles, j'ai évité de fumer pendant la course, :hehe: ... 1 h 20 pour un fumeur, c'est pas si mal... Alors, bien sûr, je n'irai pas jusqu'à dire que ça n'a pas laissé de traces dans mon organisme... Pour l'instant, ça tient... :oops: :oldy:
Le sport c'est bon , j'ai joué au niveau DHR jusqu'à 31 ans puis arbitre de ligue jusqu'à 42 ans donc des KMs dans le coffre j'en ait , au dernier test de souffle pour mon age le renvoit est de 4,15 litres et j'ai renvoyé 3,95 litres , tout bon ma dit le toubib , lui il en renvoit moin et est un peu + jeune ... :lol:
Bon je fume depuis l'armée ( 20 ans ) ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 08 Avr 2013 19:21

Analogeek a écrit::-? :-? :-?

ben moi la décision d'arreter fait son chemin dans ma tete, et a mon avis c'est pour bientot.
une dizaine de clopes par jour depuis 16/17 ans... j'en ai 30.


Moi j'en suis à 2-3 clopes par jour en moyenne depuis une vingtaine d'années, du coup je me suis jamais posé la question d'arrêter ou non
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 08 Avr 2013 19:26

C'est correct , c'est l'abus qui est dangereux comme dans tous les domaines ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 08 Avr 2013 19:49

Urga a écrit:
papinova a écrit:
captain a écrit:J'ai commencé a fumer a 16 ans.
J'ai arrété a 36 ans , J'en étais a 2 paquets / jour.
J'ai repris a 46 ans ....1 paquet de cigarillos /J
Infarctus a 50 ....
Pas le choix, j'ai du arreter.....mais p.utain , qu'est ce que c'etait bon de fumer...j'en reve encore la nuit.... 8)


Comme je te comprends, j'en suis encore à 30 cigarettes/jour. J'ai commencé à 14 ans et je n'ai jamais arrêté. Je n'en suis pas fier, c'est une de mes tares...
Tous les prétextes ont été bons pour ne pas arrêter. J'ai pourtant fait quelques tentatives mais avec si peu de conviction que... forcément.
J'ai fait du sport jusqu'à l'âge de 50 ans et le fait de cracher mes poumons sur le terrain ne m'a jamais empêché de courir. J'ai même fait un Paris-Versailles, j'ai évité de fumer pendant la course, :hehe: ... 1 h 20 pour un fumeur, c'est pas si mal... Alors, bien sûr, je n'irai pas jusqu'à dire que ça n'a pas laissé de traces dans mon organisme... Pour l'instant, ça tient... :oops: :oldy:
Le sport c'est bon , j'ai joué au niveau DHR jusqu'à 31 ans puis arbitre de ligue jusqu'à 42 ans donc des KMs dans le coffre j'en ait , au dernier test de souffle pour mon age le renvoit est de 4,15 litres et j'ai renvoyé 3,95 litres , tout bon ma dit le toubib , lui il en renvoit moin et est un peu + jeune ... :lol:
Bon je fume depuis l'armée ( 20 ans ) ... :wink:


Pas mal DHR, mon fils aîné a joué en DH... moi aussi j'ai toujours eu un bon test à l'effort... on se rassure comme on peut... :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Avr 2013 10:06

Urga a écrit:C'est correct , c'est l'abus qui est dangereux comme dans tous les domaines ... :wink:


Voilà, sauf qu'on nous rabache que même le fait de regarder une clope ou un cigare hop c'est mal et après t'es tout goudronné du poumon :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 10 Avr 2013 10:10

DAVEYBROTHERS a écrit:
Urga a écrit:C'est correct , c'est l'abus qui est dangereux comme dans tous les domaines ... :wink:


Voilà, sauf qu'on nous rabache que même le fait de regarder une clope ou un cigare hop c'est mal et après t'es tout goudronné du poumon :lol:


Je viens de lire cette dernière page, histoire de voir de quoi ça parle, quoi, pour m'instruire. Tu crois que j'ai choppé le cancer? :(
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message