Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, guittet, PITO59 et 93 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC pas de son et saccades

Message » 11 Avr 2013 14:27

Bonjour à tous,
merci d'avance aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider

j'ai donc un pchc (core duo / ati HD3850) sous seven 64 bits avec la dernière version d'XBMC 12.1

jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement avec image en direct sur ma TV via HDMI et son via câble optique sur un kit logitech Z-5500 qui détectait bien le DTS ou autres types de flux

je me suis équipé d'un onkyo 818 + 5.1 et ai tout branché hier via HDMI (image et son)

j'ai bien sélectionné la sortie son hdmi sous windows et elle est fonctionnelle. Windows ne me permet par contre que de choisir stereo pour les options de haut parleurs.

- sous XBMC avec un flux stéréo tout est ok, par contre si le film a un flux dts ou autre flux 5.1 l'image est trèèèèèèès saccadée et aucun son.
- sous Media player classique ça passe par contre l'ampli ne voit qu'un flux stéréo.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance à tous
robbynaish
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Fév 2008 17:21
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Avr 2013 23:57

C'est indiqué dans le topic dédié à XBMC Frodo ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Bambou64
 
Messages: 56
Inscription Forum: 06 Déc 2011 12:33
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Avr 2013 1:48

Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message